EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Spotting Scope Sightron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Spotting Scope Sightron Empty
MessageSujet: Spotting Scope Sightron   Spotting Scope Sightron Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 15:26

Quelqu'un à un spotting scope de cette compagnie et pourrais me donner un review.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Spotting Scope Sightron Empty
MessageSujet: Re: Spotting Scope Sightron   Spotting Scope Sightron Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 19:51

Pas de review.. je vais vous donner le mien.. Hirsch Precision à vraiment un bon service et de bons prix. Sérieux... ça en vaut chaque pesos investis.

Si quelqu'un cherche un spotting scope.. Le Sightron 20-60 est fabuleux! Je regrette aucunement mon achat... Quelques images et une vue en photo à 60x, soirée nuageuse, 895 verges. Je shakais pour la photo mais l'image à la lentille du spotting est surprenante !

Pour le reste.. faites comme moi et acheter vous en un si vous voulez avoir un review plus complet  Wink



Spotting Scope Sightron Img_2012

Spotting Scope Sightron Img_2013

Spotting Scope Sightron Img_2014

Spotting Scope Sightron Img_2015

Spotting Scope Sightron Img_2016

Spotting Scope Sightron Img_2017

Spotting Scope Sightron Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
6.5x47lapua-yo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
6.5x47lapua-yo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Ste-cécile de whitton
Emploi : Comis aux pièces+ acériculteur
Date d'inscription : 01/10/2014

Spotting Scope Sightron Empty
MessageSujet: Re: Spotting Scope Sightron   Spotting Scope Sightron Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 19:58

Wow, il semble avoir des lentilles de bonne qualité! Par curiosité combien le kit ta coûté?
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Spotting Scope Sightron Empty
MessageSujet: Re: Spotting Scope Sightron   Spotting Scope Sightron Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 10:04

J'achète beaucoup chez Hirsch Precision et j'ai eu droit à un escompte. Rendu à ma porte ça m'a couté 840$ tx incl, shipping incl. Il est également un commanditaire de longue date de l'Assiociation de Tir de la Province de Québec.


Le spotting est 915$ habituellement + environ 25$ de shipping + 5% de taxe. Il devrait en couter 987.00 $ au prix normal arrivé à ta porte.

Ce n'est pas cher pour ce que c'est. J'aurais été prêt à payer le plein prix. Vraiment un bon rapport qualité-prix.
Revenir en haut Aller en bas
ym
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 18/03/2013

Spotting Scope Sightron Empty
MessageSujet: Re: Spotting Scope Sightron   Spotting Scope Sightron Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 8:39

Bonjour pour ce qui est de netteté à combien de verges tu vois les petits trous quand vous tirer. Deuxième question la protection sur la lunette vous l’avez prie ou et a quel prix. Un grand merci pour ses informations.
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Spotting Scope Sightron Empty
MessageSujet: Re: Spotting Scope Sightron   Spotting Scope Sightron Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 9:22

ym a écrit:
Bonjour pour ce qui est de netteté à combien de verges tu vois les petits trous quand vous tirer. Deuxième question la protection sur la lunette vous l’avez prie ou et a quel prix. Un grand merci pour ses informations.

Je n'ai pas tester encore.. mais je crois pas voir les trous avec ça au delà de 400 verges. Je vais tester en fin de semaine pour la première fois en action réelle lié au tir. La protection vient avec.
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Spotting Scope Sightron Empty
MessageSujet: Re: Spotting Scope Sightron   Spotting Scope Sightron Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 12:10

Je m'en suis servis a 400 verges et 600 verges. À 400 je voyais les trous car le soleil passait à travers la pencarte et je voyais très bien la lumière. Plus que ça, peut importe le spotting scope, je ne crois pas qu'un 60X et moins te donnera davantage de vision. Pour voir les trous plus loin, il faudrait augmenter le zoom.

Lors des tirs de compétition, on voit les trous grace aux mouches fluorescentes insérées dans le trou de la balle. Donc pas besoin de plus que ça pour faire la job.

Je regrette pas mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spotting Scope Sightron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spotting Scope.
» Téléscope d'observation !!!!
» Spotting scope Need help
» spotting scope,.,.,.,.
» Spotting scope 20-60x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: