EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat?

Aller en bas 
+17
McPherson
Indiana Jaune
60 recon
mike
eric ss
Pierrea
thundercat mountain
Gadelle
Bleu9mm
DT741
jdoe1
PutNameHere
Paul64
Ktmrider
sebastien41
1clickdown
peewhy78
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Empty
MessageSujet: Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat?   Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 20:25

http://www.journaldemontreal.com/2015/06/24/monteregie-un-policier-tire-trois-balles-sur-un-chat

Je suis le premier à vanter l'action des policiers lorsque c'est le temps de ramener des étudiants boutonneux et gâtés pourris à l'ordre. Mais là, on a un autre bel exemple que c'est pas fait pour tout le monde, ce métier-là...

Si on rajoute cet épisode à celui du veau il y'a deux ans, ça fait des cibles à bout portant, presqu'immobiles et surtout non-armées qui sont difficiles à abattre! J'ai hâte de voir ça quand ça va être le temps de dégommer un suspect avec une arme....
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100444
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat?   Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 20:30

«Le policier l’a empoignée au collet et lui a dit qu’il allait lui envoyer une contravention par la poste pour avoir été impoli envers un agent de la paix!»

Ça c'est le style de power trip que je ne peux pas sentir de la part d'un ost$% de moron de policier!!!

Sans compter la décision de sans génie de tirer sur le chat.


Dernière édition par 1clickdown le Mer 24 Juin 2015 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien41
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien41


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 52
Localisation : monteregie
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer
Date d'inscription : 06/05/2014

Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat?   Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 20:31

Pis ces à nous qu'ont veut retirer les armes à feu scratch Non! Finger
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat?   Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 20:35

En plus, semblerait que «l'ami des animaux» a botté le chat avant et après avoir tiré. Jésus-Christ, un chat agonisant, ça se tue en lui tordant le cou ou en lui donnant un bon coup à la tête; pas avec 3 ogives de 124 gr!! En plus, je suis sûr qu'il a tiré au-dessus de l'asphalte, juste question de faire quelques ricochets...
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat?   Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 20:42

mouais ... pas fort 3 balles .... mais y a pire encore.......... les commentaires des matantes du plateau a la fin de l'article Bla-Bla-Bla
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat?   Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 20:44

peewhy78 a écrit:
ogives de 124 gr!!  
147 gr. Federal Premium HST
Revenir en haut Aller en bas
PutNameHere
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PutNameHere


Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 07/10/2014

Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat?   Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 20:52

une belle journée pour nos champions... sa prouve qu'un secondaire 5 avec une technique et un peu de temps à nicolet ne fait pas de toi un génie qui a tout les droits...

en plus de l'autre histoire qui sort ou un policier en congé à emprunter un véhicule de police pour emporter son fils à un bal de finissant avec les lumières et sirène allumé en passant sur des lumières rouges...

pas fort....
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat?   Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 20:58

Paul64 a écrit:
peewhy78 a écrit:
ogives de 124 gr!!  
147 gr. Federal Premium HST

Shit, c'est encore pire!!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100444
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat?   Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:03

Un gros bravo à ces policiers de la SQ de Sorel...

Le chat n'avait pas de médaillon...Mais eux ont le droit d'être épais, ils ont une badge!!!

Il doit avoir un QI égale au calibre utilisé.

Écoutez les commentaires de ce témoins (Infirmière)

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2015/06/20150624-174941.html
Revenir en haut Aller en bas
jdoe1
Actif / Active
Actif / Active
jdoe1


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2013

Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat?   Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:11

il se sont même pas donné la peine de ramasser leur douilles ?
Revenir en haut Aller en bas
PutNameHere
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PutNameHere


Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 07/10/2014

Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat?   Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:12

sa tir des coups de feux au milieux d'un quartier résidentiel et ces tout offusqué quand un voisin vient le traiter de gros cave...

y pensait quoi?? que y'allais recevoir des remerciement pour avoir défendu la population contre un chat malade...
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat?   Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:15

Sûrement qu'ils ont pas assez de couilles pour tenir tête aux petits baveux du coin, faque ils se revengent sur un dangereux chaton de 8 livres...
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat?   Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:21

Ouf... 2 histoires back a back ce soir d'idiots en service. Encote une minorité "bruyante" qui fait passer le lot pour des épais.

Ça mérite des suspensions.

La preuve que des bonnes notes + nicolet ça rend pas responsable pis capable de penser par soi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat?   Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:34

Euh... J'suis une vieille dame qui aime les chats... Trop. Je comprends qu'un petit cr***** de douchebag sur un power trip a abattu un chat ????

Cet os***** de pas bon s'est suffisamment senti menacé par un crisse de chat pour lui tirer dessus ??? Ça va être quoi avec un humain ????

Pour cet officier,

Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100444
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat?   Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:36

Il ne mérite pas le titre d'officer... os***** de pas bon devrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat?   Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:39

1clickdown a écrit:
Il ne mérite pas le titre d'officer... Moron devrait faire l'affaire.

T'as raison, mais tellement. Disons amibe avec un morceau pis un os***** de "faux hawk" pogné dans le gel...

En-crise Grosse colere En-crise Grosse colere

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat?   Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:06

Je ne commenterai pas trop sur le pourquoi il a tiré : il a dû juger qu'il était préférable d'abréger les souffrances du chat.

Sur le nombre de balles : mauvais tireur ? premières balles non-mortelles ? troisième balles = coup de grâce ? Qui peut juger? Lequel d'entre nous n'a jamais blessé un animal même avec un coup facile ?

Je n'étais pas là donc ........

Un fait rapporté me trouble cependant : donner un coup de pied à un animal souffrant ou mort m'indigne. Si quelqu'un enlève la vie à un animal, il doit respect à sa dépouille, que ce soit orignal, chevreuil, perdrix, lièvre, marmotte, coyote (oui oui même coyote).

À fortiori si c'est un animal domestiqué.

C'est d'ailleurs la raison que je ne parade pas mes gibiers ni publie de photo ensanglantées.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat?   Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:13

Gadelle a écrit:
Je ne commenterai pas trop sur le pourquoi il a tiré : il a dû juger qu'il était préférable d'abréger les souffrances du chat.

Sur le nombre de balles : mauvais tireur ? premières balles non-mortelles ? troisième balles = coup de grâce ? Qui peut juger? Lequel d'entre nous n'a jamais blessé un animal même avec un coup facile ?

Je n'étais pas là donc ........

Un fait rapporté me trouble cependant : donner un coup de pied à un animal souffrant ou mort m'indigne. Si quelqu'un enlève la vie à un animal, il doit respect à sa dépouille, que ce soit orignal, chevreuil, perdrix, lièvre, marmotte, coyote (oui oui même coyote).

À fortiori si c'est un animal domestiqué.

C'est d'ailleurs la raison que je ne parade pas mes gibiers ni publie de photo ensanglantées.

Salut Gadelle,

Pour répondre à ta question concours, je n'ai jamais blessé un animal. Pour abréger sa souffrance : vétérinaire.

$0,02

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
thundercat mountain
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Laterriere
Loisirs : toutes.
Date d'inscription : 04/09/2010

Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat?   Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:53

Sainte viarge ya rien là. Des dires des gens, la bestiole n était même pas capable de se lever.
J ai été élevé a faire ça. Sur la ferme un animal malade sa va pas chez le vétérinaire calinne. Je trouve ça hypocryte d amener un animal chez le veterinaire. J ai tant d ami qui se debarasse de leur animal en parfaite santé. Crissssss ça s est grave. Avant d acheter un animal, amancher vous donc pour le garder toute sa vie.
Mais un chat soufrant ya vraiment pas d histoire a aleger ses souffrances... sti le monde sont fou.
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat?   Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:54

Bleu9mm a écrit:
Gadelle a écrit:
Je ne commenterai pas trop sur le pourquoi il a tiré : il a dû juger qu'il était préférable d'abréger les souffrances du chat.

Sur le nombre de balles : mauvais tireur ? premières balles non-mortelles ? troisième balles = coup de grâce ? Qui peut juger? Lequel d'entre nous n'a jamais blessé un animal même avec un coup facile ?

Je n'étais pas là donc ........

Un fait rapporté me trouble cependant : donner un coup de pied à un animal souffrant ou mort m'indigne. Si quelqu'un enlève la vie à un animal, il doit respect à sa dépouille, que ce soit orignal, chevreuil, perdrix, lièvre, marmotte, coyote (oui oui même coyote).

À fortiori si c'est un animal domestiqué.

C'est d'ailleurs la raison que je ne parade pas mes gibiers ni publie de photo ensanglantées.

Salut Gadelle,

Pour répondre à ta question concours, je n'ai jamais blessé un animal. Pour abréger sa souffrance : vétérinaire.

$0,02

Bleu9mm

Je ne parlais pas d'animal de compagnie ou domestiqué mais d'animal sauvage à la chasse.

Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5011
Date d'inscription : 22/09/2013

Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat?   Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 1:19

Histoire d'enlever la rouille sur son arme, "Tien j'vas tirer sur un chat" !! Trou duc...
Revenir en haut Aller en bas
jdoe1
Actif / Active
Actif / Active
jdoe1


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2013

Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat?   Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 1:44

thundercat mountain a écrit:

J ai été élevé a faire ça. Sur la ferme un animal malade sa va pas chez le vétérinaire calinne. Je trouve ça hypocryte d amener un animal chez le veterinaire. J ai tant d ami qui se debarasse de leur animal en parfaite santé.  Crissssss ça s est grave. Avant d acheter un animal, amancher vous donc pour le garder toute sa vie.
Mais un chat soufrant ya vraiment pas d histoire a aleger ses souffrances...   sti le monde sont fou.

T'a été élevé à quoi ? A tuer un animal malade?

J'ai ammené mon chat chez le vet pour une visite de routine et mettre à jour ces vaccins, c'est p-e parce que j'aime mon chat en ket part part. Je devrais me sentir hypocrite d'agir comme ça?  

Si je suit ton raisonnement,
ci***** tombe pas malade et vas pas à l'hopital. Il vont de donnez de la mort aux rat pour t'achever. Rolling Eyes

Sinon, attend sur le bord de la route en esperant qu'un bon samaritain t'écrase avec son char pour abréger tes symptômes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eric ss
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 29/05/2012

Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat?   Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 6:37

jdoe1 a écrit:
thundercat mountain a écrit:

J ai été élevé a faire ça. Sur la ferme un animal malade sa va pas chez le vétérinaire calinne. Je trouve ça hypocryte d amener un animal chez le veterinaire. J ai tant d ami qui se debarasse de leur animal en parfaite santé.  Crissssss ça s est grave. Avant d acheter un animal, amancher vous donc pour le garder toute sa vie.
Mais un chat soufrant ya vraiment pas d histoire a aleger ses souffrances...   sti le monde sont fou.

T'a été élevé à quoi ? A tuer un animal malade?

J'ai ammené mon chat chez le vet pour une visite de routine et mettre à jour ces vaccins, c'est p-e parce que j'aime mon chat en ket part part. Je devrais me sentir hypocrite d'agir comme ça?  

Si je suit ton raisonnement,
ci***** tombe pas malade et vas pas à l'hopital. Il vont de donnez de la mort aux rat pour t'achever. Rolling Eyes

Sinon, attend sur le bord de la route en esperant qu'un bon samaritain t'écrase avec son char pour abréger tes symptômes Rolling Eyes


Il voulait surement dire amener l'animal chez le vétérinaire pour mettre fin à ces jours,, surement pas pour les vaccins... il faut lire entre les lignes . Je penses comme lui, que ca sois le vetérinaire ou toi, le résultat est le meme si la job est bien faite.

Pour le policier, 3 balles, une personne pas habitué, 1 coup il l'a manqué, 2 il l'a pogné, 3 coup il à tirer parce qu'il bougeait encore à cause des nerfs... personne n'était là. Mais dite vous une choses, si le gars avait pogné un baton pour lui brisser le crane , reculer dessus avec son auto patrouille, prendre un couteau et lui trancher la gorge., visuellement c'est assez terrible, mais combien efficace, il s'aurait fait traité de toute les noms de toute facon.

Pas facile la vie et là je ne dis pas que ca facon était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
thundercat mountain
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Laterriere
Loisirs : toutes.
Date d'inscription : 04/09/2010

Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat?   Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 7:13

Jdoe1, les risques d ecrire sur internet s est qu il est difficile de bien se faire comlrendre. Eric ss a bien compris. J ai des animaux domestique depuis toujours. Je les amenes chez le véterinaire lorsque necessaire. Mais pas pour leur fin de vie. Les animaux le sente lorsque tu vas les jeter a la poubelle chez le veterinaire. Mon dernier chien aimait la foret. Il trippais raide lorsqu on partais a la petite chasse. Lorsqu il etait malade solide en bout de vie, je lui ai acheter se qu il aimais le mieux soit du bacon. Je l ai amener en foret je lui ai donner et durant son dernier repas ..... je fais ça par amour et je trouve sa tres difficile. Il avait 14 ans. Mon chien actuel est en parfaite santé et a 5 ans. J espere qu il va vivre jusqua 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat?   Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 7:14

Ca va pas Finger
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire du tld ca prend combien de zoom ?
» En fauteuil roulant... Tué de neuf balles pour avoir tourné le dos à un policier
» 1 ou 2 carabine pour la chasse
» Combien de balles?
» Combien de balles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: