EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE

Aller en bas 
+7
frink
n0th1ng
giejoe
McPherson
Pass
Zombie MADNESS
Libertarian Shooter
11 participants
AuteurMessage
Libertarian Shooter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Libertarian Shooter


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : Manutentionaire
Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE
Date d'inscription : 22/07/2012

Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Empty
MessageSujet: Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE    Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 4:10

Je viens d'apprendre que les prohibeux professionnelle de la GRC vont aux ShotShow a Vegas a chaque année avec le $$$ de nos taxes bien sur.

C'est inacceptable que l'industrie donne des droits d'accès a ce monde la. C'est un trade show sur invitation seulement pis il laisse rentré les gens les plus anti gun en Amérique???

Est se qu'il y aurais moyen de partir un mouvement pour demander a l'industrie de faire pression sur Shotshow pour que ces gars la reçoive pas d'invitation??

Peut être fou se que je vais dire mais les fabricants d'armes perdre ÉNORMÉMENT de $$$ a cause de tout se qui est prohibé ici combien d'entre nous aurais acheter le nouveau Glock 43 ou s'achèterais un AR15 si il serais non restreint par exemple.

Il y aussi une question de respect la dedans, je sais pas pour vous, mais moi sa me lève le cœur en **** que ces gars la sois invité a Shotshow. L'industrie de qui NOUS SOMMES les clients invite du monde qui nous chie dessus et qui s'essuie les pieds sur nous depuis plus de 20 ans.

Je pense qui si on se met a gang et quond écris tous une lettre a tous les exposant de shot show en leur expliquant la situation sa pourrais peut être changer quelque chose. Le milieux des armes aux USA sa se tient je me rappelle il y a quelque temps un Hunting show avais demander de pas amener de AR15 et finalement tout le monde avais refusé dit aller et sa avais du être annuler.  

Brian Lilley de Rebel.Media qui en parle

Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Empty
MessageSujet: Re: Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE    Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 18:25

Tabarnâk...
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Empty
MessageSujet: Re: Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE    Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 19:18

Ca s'apelle du lobyisme! Dis toi que contrairement à ce que tu penses ca leur ouvre pas mal plus de porte d'inviter la GRC que ca en ferme...
Revenir en haut Aller en bas
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Empty
MessageSujet: Re: Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE    Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 19:19

Moi je trouve bien que les gens qui nous protègent se tiennent a jour sur les nouveautés en matière d'armes a feu et connaissent de quoi ils parlent?!

Faut arrêter de toujours chercher des poux..
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1240
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Empty
MessageSujet: Re: Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE    Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 19:20

Pour la GRC c'est le marche de que va t'on encore prohiber ? hum...
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Empty
MessageSujet: Re: Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE    Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 19:38

McPherson a écrit:
Moi je trouve bien que les gens qui nous protègent se tiennent a jour sur les nouveautés en matière d'armes a feu et connaissent de quoi ils parlent?!

Faut arrêter de toujours chercher des poux..

Justement c'est plein de poux à la GRC, pas besoin des cherchés. Ce serait bien si c'était pour se tenir à jour, mais ce n'est visiblement pas le cas, car ils ne savent pas de quoi ils parlent 110% du temps et leurs raisons sont toujours bidon.

Finger
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Empty
MessageSujet: Re: Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE    Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 20:12

McPherson a écrit:
Moi je trouve bien que les gens qui nous protègent se tiennent a jour sur les nouveautés en matière d'armes a feu et connaissent de quoi ils parlent?!

Faut arrêter de toujours chercher des poux..



tu leur fait confiance ???


http://news.nationalpost.com/full-comment/national-post-view-gun-grab-in-high-river-was-a-serious-rcmp-failure
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Empty
MessageSujet: Re: Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE    Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 20:29

Je suis d'accord que les gens de la GRC aillent au Gun Show.
Ça pourrait les dégourdir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Libertarian Shooter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Libertarian Shooter


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : Manutentionaire
Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE
Date d'inscription : 22/07/2012

Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Empty
MessageSujet: Re: Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE    Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 21:40

Tout le monde a droit a son opinion mais je suis TRES surpris que certaine personne soit en accord avec le fait que le monde qui nous traite comme de la m***e soit invité par l'industrie a qui il nuisent et qu'ils aillent la avec l'argent de nos taxes.

Aussi l'argument du lobbying je ny crois pas sinon il y aurais pas des centaine d'armes sur la liste des arme prohibé incluant des .22lr et des calibre 12. Pis ils nous traiterait pas comme des sous humains comme il le font en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Empty
MessageSujet: Re: Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE    Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 22:00

Libertarian Shooter a écrit:
Tout le monde a droit a son opinion mais je suis TRES surpris que certaine personne soit en accord avec le fait que le monde qui nous traite comme de la m***e soit invité par l'industrie a qui il nuisent et qu'ils aillent la avec l'argent de nos taxes.

Aussi l'argument du lobbying je ny crois pas sinon il y aurais pas des centaine d'armes sur la liste des arme prohibé incluant des .22lr et des calibre 12. Pis ils nous traiterait pas comme des sous humains comme il le font en se moment.

considère mon intervention comme une joke, la JRC est cupide.
Ceux qui vont au gun show sont comme toi et  moi ils aiment les armes
leurs boss ont un autre agenda.
Nous banir afin d'assurer leurs suprémacies. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Libertarian Shooter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Libertarian Shooter


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : Manutentionaire
Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE
Date d'inscription : 22/07/2012

Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Empty
MessageSujet: Re: Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE    Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 1:44

[/quote] considère mon intervention comme une joke, la JRC est cupide.
Ceux qui vont au gun show sont comme toi et  moi ils aiment les armes
leurs boss ont un autre agenda.
Nous banir afin d'assurer leurs suprémacies. Cool [/quote]

Je suis pas d'accord avec le fais qu'ils aiment les armes mais je suis 100% d'accord avec ton point sur l'agenda de leur boss.
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Empty
MessageSujet: Re: Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE    Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 2:10

McPherson a écrit:
Moi je trouve bien que les gens qui nous protègent se tiennent a jour sur les nouveautés en matière d'armes a feu et connaissent de quoi ils parlent?!

Faut arrêter de toujours chercher des poux..

Pouhahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr47tomate
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mr47tomate


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Ville de Québec
Emploi : Sécurité
Date d'inscription : 27/06/2015

Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Empty
MessageSujet: Re: Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE    Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 4:05

Il me semblait que les policiers municipaux était pour le Registre et que les RCMP et la SQ était pour sa destruction. Suis-je dans le champs ?
Revenir en haut Aller en bas
peter527
Actif / Active
Actif / Active
peter527


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : longueuil
Emploi : job de marde
Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job
Date d'inscription : 19/01/2014

Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Empty
MessageSujet: Re: Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE    Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 11:54

tres dans le champ se sont les police municipaux qui se fiche pas mal du registre car ils connaisse sont inefficacité mais la sq et la grc le veule
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Empty
MessageSujet: Re: Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE    Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 16:50

j'ai justement vue 2 news en fin de semaine, une d'un agent de la grc qui a volé 2 armes de chasse d'un poste d'entreposage dans l'est pis un autre d'un agent qui ses tirer dans le pied. non je leur fait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Empty
MessageSujet: Re: Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE    Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 19:34

Libertarian Shooter a écrit:
Tout le monde a droit a son opinion mais je suis TRES surpris que certaine personne soit en accord avec le fait que le monde qui nous traite comme de la m***e soit invité par l'industrie a qui il nuisent et qu'ils aillent la avec l'argent de nos taxes.

Aussi l'argument du lobbying je ny crois pas sinon il y aurais pas des centaine d'armes sur la liste des arme prohibé incluant des .22lr et des calibre 12. Pis ils nous traiterait pas comme des sous humains comme il le font en se moment.

Non, désolé de te contredire, mais ils ne nous traitent pas comme de la marde comme tu le dis si bien. Les quelques rares foir où j'ai eu a parler avec des gens de la GRC ils étaient courtois et très professionnels et ils se sont assurer que je respecte la loi ou encore de faire respecter mes droits. Ils ne choisissent pas de restreindre ou de prohiber une arme pour faire chier les propriétaires mais bien selon une interprétation (pas toujours bonne, ni favorable aux détenteurs d'armes à feux j'en conviens) d'un texte de loi. Ces positions souvent plates pour nous autre proviennent fort probablement de commandes politiques...

Tu n'acceptes pas l'argument du lobying en mentionnant qu'il y a déjà beaucoup d'armes prohibées, mais qui sait qu'est ce que ce serait si ce "lobying" n'existait pas. Peut-être qu'on aurait simplement plus le droit aux armes semi-auto ou encore pire, plus droit aux armes ayant une capacité supérieure à un coup, on ne sait pas... Je suis pas mal certain que ce n'est pas en allant au shot show qu'ils prennent les décisions prohiber une arme ou non mais plutôt bien assis dans un bureau. Je prendrais pas la chance de leur "interdire" les visites à ce genre d'évènement qui risquent beaucoup plus de leur ouvrir l'esprit que de les motiver à prohiber d'autre armes.

Il me faut plus que la restriction de certaines armes pour que je me considère être traité comme un sous-humain. Je sais c'est plate, mais on se fait pas enfermer dans une cage et lancer des croquettes pis de l'eau sale, on se fait interdire certain modèles d'armes qu'on aimerait tirer sur la base d'argument qui ne nous convainque pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Empty
MessageSujet: Re: Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE    Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 19:58

On a tous le droit de croire au père Noël ou la fée des dents.
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Empty
MessageSujet: Re: Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE    Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 20:12

Pass a écrit:
Libertarian Shooter a écrit:
Tout le monde a droit a son opinion mais je suis TRES surpris que certaine personne soit en accord avec le fait que le monde qui nous traite comme de la m***e soit invité par l'industrie a qui il nuisent et qu'ils aillent la avec l'argent de nos taxes.

Aussi l'argument du lobbying je ny crois pas sinon il y aurais pas des centaine d'armes sur la liste des arme prohibé incluant des .22lr et des calibre 12. Pis ils nous traiterait pas comme des sous humains comme il le font en se moment.

Non, désolé de te contredire, mais ils ne nous traitent pas comme de la marde comme tu le dis si bien. Les quelques rares foir où j'ai eu a parler avec des gens de la GRC ils étaient courtois et très professionnels et ils se sont assurer que je respecte la loi ou encore de faire respecter mes droits. Ils ne choisissent pas de restreindre ou de prohiber une arme pour faire chier les propriétaires mais bien selon une interprétation (pas toujours bonne, ni favorable aux détenteurs d'armes à feux j'en conviens) d'un texte de loi. Ces positions souvent plates pour nous autre proviennent fort probablement de commandes politiques...

Tu n'acceptes pas l'argument du lobying en mentionnant qu'il y a déjà beaucoup d'armes prohibées, mais qui sait qu'est ce que ce serait si ce "lobying" n'existait pas. Peut-être qu'on aurait simplement plus le droit aux armes semi-auto ou encore pire, plus droit aux armes ayant une capacité supérieure à un coup, on ne sait pas... Je suis pas mal certain que ce n'est pas en allant au shot show qu'ils prennent les décisions prohiber une arme ou non mais plutôt bien assis dans un bureau. Je prendrais pas la chance de leur "interdire" les visites à ce genre d'évènement qui risquent beaucoup plus de leur ouvrir l'esprit que de les motiver à prohiber d'autre armes.

Il me faut plus que la restriction de certaines armes pour que je me considère être traité comme un sous-humain. Je sais c'est plate, mais on se fait pas enfermer dans une cage et lancer des croquettes pis de l'eau sale, on se fait interdire certain modèles d'armes qu'on aimerait tirer sur la base d'argument qui ne nous convainque pas, c'est tout.

Sérieusement , la GRC ,ne nous traite pas comme de la merde, car la merde en général tu l' évacue et tu n' en parle plus. eu ils  essaie toujours de nous achaler avec des niaiseries ou enlever, voler notre propriété, heureusement cette fois , ils auront pas les cz858, ni l es swiiss arms pe90.

Blbl


C' est une organisation qui essaie de fabriquer des loi,pour empisseter l' honnête citoyen.

ex:

-l' enregistrement  des armes d' épaule des dernière années.

-le niaisage des chargeurs qui devienne prohibé,

-les reclassification débile.

-les saisi d' arme a high river.


Pis on ne parleras pas de leur total silence pour expliquer leur décision irrationnel en matière d' arme a feu.


IL font que suivre leur agenda , celui de désarmer les honnête chasseur, comme si la viande poussais dans les arbre.



Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Meat-tree-1

le droit  de chasser, est qu'en a moi plus important que le reste puise c' est se qui me permet de me nourrir et de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Empty
MessageSujet: Re: Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE    Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 20:27

Zombie MADNESS a écrit:
On a tous le droit de croire au père Noël ou la fée des dents.

Je m'incline devant un argument aussi bien structurer.

On as aussi le droit de choisir son emploi...
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Empty
MessageSujet: Re: Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE    Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 20:30

Pass a écrit:
Zombie MADNESS a écrit:
On a tous le droit de croire au père Noël ou la fée des dents.

Je m'incline devant un argument aussi bien structurer.

On as aussi le droit de choisir son emploi...

Ou de mépriser d'honnêtes citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Libertarian Shooter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Libertarian Shooter


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : Manutentionaire
Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE
Date d'inscription : 22/07/2012

Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Empty
MessageSujet: Re: Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE    Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE  Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 22:27

Moi la journée je vais voir des policier prendre notre défense, comme certain policier Américain qui refuse d'appliquer des loi contre les proprio d'armes, on en reparlera d'ici a la ils sont dans la meme catégorie que le NPD, Libéraux et autre gun grabbers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gars de la GRC vont aux ShotShow a Vegas !!!! INACCEPTABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voyage est booker pour le shotshow de Vegas
» un bon gars arrête un mauvais gars
» Shotshow 2010 x-reload
» Remote Camera, ShotShow 2017
» Shot show de Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: