EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pas de tir interieur maison

Aller en bas 
+10
Zentrody
coolbreeze
blr454
Maximus
foudetir
sly 7.08
gunguru
500mag
DT741
xXx
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xXx
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
xXx


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 57
Localisation : bientot le maquis....
Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol)
Date d'inscription : 14/10/2010

Pas de tir interieur maison Empty
MessageSujet: Pas de tir interieur maison   Pas de tir interieur maison Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 8:23

Bon voilà, je parlais pas beaucoup de tir en cemoment, mais la j'ai fait une journee de break dans les travaux... enfin presque parce que je me suis fait un pas de tir 15 m dans la maison...

Ben oui la maison fait 15 m de long alors pourquoi perdre de la place....

Tout interieur, j'ai profité des murs en granit de 50 cm et à la place de la fenetre de 1.50X 1.20 m , j'ai rempli de 50 cm d'epais de terre compactée, derriere la terre, et donc à l'exterieur, il y a 10 cm de planche en chene qui ont bien une 50 aine d'année, et à l'interieur j'ai fixé ma cible sur un cadre composé en 1ere couche d'une plaque de placoplatre de 1.3 cm collée à 10 cm polystirene, en seconde couche une vielle porte en isoplane alveolé, le tout posé contre la terre compactée....
je devrais pas passer au travers avec le .22, voir même avec du 9....

bon le risque majeur est les ricochets si je loupe la "fenetre" et que je tire dans les pierres...

Les photos plus tard, là on vient d'emmenager et tout est stockés devinez ou.... dans le pas de tir lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Pas de tir interieur maison Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir interieur maison   Pas de tir interieur maison Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 8:54

Ça me semble le festival des bonnes idées ton affaire...

J'ai déjà tirer de la .177 à air dans un sous-sol, notre backstop était une boite en carton rempli de couverture en laine.

Mais on parle ici d'un plomb qui voyageait de peine et de misère a 495fps.

Personnellement j'adorerais pouvoir tirer chez nous, mais le côté sécuritaire est vraiment pas là. Mais bon, ça c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Pas de tir interieur maison Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir interieur maison   Pas de tir interieur maison Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 9:06

Le truc est simple. ,vous vous achetez un containeur Marin de grande dimension. Environ $2000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous enduisez de pitch. Protection antirouille
Vous faites enterrer à cote de votre maison, un peu comme une fosse septique.
A partir du  solage de votre maison, vous faites une ouverture jusqu'au containeur.
Il reste à installer néon et ventilation.
Vous voilà avec un stand de tir discret comme dans les films.
Et n'oubliez pas la bibliothèque qui cache l'entrée de la porte sur le solage 😀


Dernière édition par 500mag le Mer 1 Juil 2015 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Pas de tir interieur maison Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir interieur maison   Pas de tir interieur maison Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 10:02

J'aime ton idée 500mag.

J'aurais juste de la misère à faire passer ca au conseil!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Pas de tir interieur maison Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir interieur maison   Pas de tir interieur maison Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 10:11

Encore un truc.
Tu prépares le container chez un ami.
Tu envois le "conseil" en vacance une fin de semaine.
Pendant ce temps, tu fais enfouir le container.
Au retour du "conseil", il y a un bel aménagement paysagé avec fleurs a l'extérieur pour madame et une nouvelle bibliothèque dans la maison pour monsieur!
Et un peu comme dans le triangle des Bermude, monsieur disparait quelques fois mystérieusement de la maison pour réapparaitre par magie juste a temps pour le souper Guitar Banana Guitar Banana Guitar Banana Guitar Banana
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Pas de tir interieur maison Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir interieur maison   Pas de tir interieur maison Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 10:18

lol!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Pas de tir interieur maison Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir interieur maison   Pas de tir interieur maison Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 10:40

J'adore l'idée du seavan sous terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Pas de tir interieur maison Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir interieur maison   Pas de tir interieur maison Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 10:58

500mag a écrit:
Le truc est simple. ,vous vous achetez un containeur Marin de grande dimension. Environ $2000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous enduisez de pitch. Protection antirouille
Vous faites enterrer à cote de votre maison, un peu comme une fosse septique.
A partir du  solage de votre maison, vous faites une ouverture jusqu'au containeur.
Il reste à installer néon et ventilation.
Vous voilà avec un stand de tir discret comme dans les films.
Et n'oubliez pas la bibliothèque qui cache l'entrée de la porte sur le solage 😀

Pas de tir interieur maison 824519 très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Pas de tir interieur maison Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir interieur maison   Pas de tir interieur maison Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 11:34

Je ne l'ai pas inventé, c'est commun comme installation chez nos cultivateux de pot !
Ventilation et éclairage compris.
J'ai juste changé l'utilisation.

Donc, c'est réellement sérieux et très réalisable. Surtout pour une personne en campagne.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Pas de tir interieur maison Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir interieur maison   Pas de tir interieur maison Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 16:50

Mais pas sur que ce soit tout de meme legal face a la S.Q.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Pas de tir interieur maison Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir interieur maison   Pas de tir interieur maison Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 17:53

foudetir a écrit:
Mais pas sur que ce soit tout de meme legal face a la S.Q.

Tu leur fais croire que c'est une salle de bowling....... big smile
Revenir en haut Aller en bas
blr454
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : estrie
Emploi : mecanicien véhicule lourd
Loisirs : Perdre du temps devant une table avec une presse
Date d'inscription : 08/12/2012

Pas de tir interieur maison Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir interieur maison   Pas de tir interieur maison Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 18:58

Ben c est horizon 0 rien à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

Pas de tir interieur maison Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir interieur maison   Pas de tir interieur maison Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 22:14

vous voulez rêver.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
xXx
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
xXx


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 57
Localisation : bientot le maquis....
Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol)
Date d'inscription : 14/10/2010

Pas de tir interieur maison Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir interieur maison   Pas de tir interieur maison Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 6:54

Grr je peux pas rever ave cle premier lien j'arrive pas a l'oouvrir, par contre Celui de youtube correspond au style du mien, une salle en longueur, completement fermée... chez moi c'est des pierres aux murs (50cm d'epais) , du beton au sol, est du bois au plafond ... pour le reste j'ai utilisé les existants, les 2 portes en chene de l'etable reunies en une coté "dehors", un remplissage de 50 cm de terre maintenue en place à l'interieur de l'ouverture par la porte isoplane, (leger et friable sur les cotes donc pratique pour la tasser en force dans 'ouverture ...) et le placo, un reste pour faire propre et que ça tape pas trop sec au premier impact....

Ensuite apres quelques confirmation aupres d'organismes de tir, le .22 en pistolet ne passe pas au travers des 50 cm de terre.... et le 9 ne traversera pas les 50 de terre + les 10 de chene ( et a court terme à l'exterieur et derriere les 10 cm de chene il y aura le bois de chauffage) ... alors ça devrait le faire.... sachant que de toute façon ,je tirerai 99 % du temps au .22
Revenir en haut Aller en bas
Zentrody
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zentrody


Masculin
Nombre de messages : 1605
Localisation : Sur terre
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir
Date d'inscription : 18/03/2014

Pas de tir interieur maison Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir interieur maison   Pas de tir interieur maison Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 8:58

Et merde... 

Achat de conteneur maritime, a 20 min de chez nous. 

Minipelle pour creusé, présentement loué et dans la cours.

Doit dégager une place pour mettre toute la terre. 

Une chance que j'ai pas vue le post plus tôt, mon budget reno en aurais pris un coup... ce qui veux dire, fuck les rénos... on les fera plus tard... encore une fois Very Happy 

Une chance qu'il y a visa. 

De toute manière, je finirais pas essayer un 460 S&W... je sais pas si mes fenêtre aimerais ca... et encore moins mes oreille et sans doute je finirais comme popymoi... et un coup que la police arriverais suite au plainte des voisins... j'aurais de la misère a dire que c'est ma boule de boling qui a éclaté en frappant le fond de mon allé de quille qui ma fait c'est "petite" blessure... 

Alors oufffff. Visa est déjà pleine  scratch
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Pas de tir interieur maison Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir interieur maison   Pas de tir interieur maison Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 10:21

N'oubliez pas le plus important, la ventilation.
A l'extérieur, ça devrait ressembler a une petite canne de noël caché par des fleurs. (PVC ou ABS 4 ou 5 pouces)
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Pas de tir interieur maison Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir interieur maison   Pas de tir interieur maison Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 11:52

En effet, ne pas oublier une excellente ventilation car surtout avec du 22lr, il y aura du plomb dans l'air.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bad Company
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 03/08/2013

Pas de tir interieur maison Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir interieur maison   Pas de tir interieur maison Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 12:21

xXx, je mettrais quand même une protection autour de la fenêtre pour empêcher les ricochet, genre 1 pied de mousse extra dense...

Revenir en haut Aller en bas
xXx
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
xXx


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 57
Localisation : bientot le maquis....
Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol)
Date d'inscription : 14/10/2010

Pas de tir interieur maison Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir interieur maison   Pas de tir interieur maison Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 12:46

oui ça peut se faire, effectivement. Pour la ventilation, j'ouvrirai la porte de la grange derriere moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Zentrody
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zentrody


Masculin
Nombre de messages : 1605
Localisation : Sur terre
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir
Date d'inscription : 18/03/2014

Pas de tir interieur maison Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir interieur maison   Pas de tir interieur maison Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 8:51

Faut que le mouvement d'air soit de derrière le tireur vers le fond, le plus proche des cibles. Et le debit d'air doit être important, donc pas un petit ventilateur sur pied pour les nuits chaude. Je mettrai :

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a aussi l'entretient qui devrais être fait de temps à autres, donc avoir des habits prévue à cette effet. Laver seul pour plus de sécurité. Sans oublier un bon petit masque à peinture avec cartouche. 

Pour la sorti d'air, faut pas oublier de mettre du grillage pour éviter d'avoir l'intrusion de "cible"... Voir aussi le sens du vent, pour ne pas que le vent redirige cet air contaminé vers la demeure ou des zones utilisé sur le terrain. Ou vers le voisin, mais bon, si le voisin c'est votre belle mère.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zentrody
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zentrody


Masculin
Nombre de messages : 1605
Localisation : Sur terre
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir
Date d'inscription : 18/03/2014

Pas de tir interieur maison Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir interieur maison   Pas de tir interieur maison Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 22:42

Bon ben pour ma part, j'oublie le projet, même dans un futur éloigné... 

J'ai jouer de la mini-excavatrice toute la journée, et chez nous, c'est de la roche, de la roche et de la cri... de grosse roche! 

Ok je pourrais faire de trou de 2", mettre de la tenarite, faire un tour de montgolfière (question d'être légal... si ça l'est de tirer en montgolfière)... 

Je suis mieux d'acheté une excavatrice avec un marteau piqueur que d'en loué une, car ce serais moins dispendieux... Et de prendre un congé sabatique d'un ans (ou burnout) pour avoir le temps de le faire... 

Donc, si l'un de vous ici ce fait ce projet... ce serais apprécier d'en profiter pour faire un logement en même temps, je pourrais loué  Very Happy 

Je crois même que mettre ton logement au enchère... tu pourrais payer ton investissement. 

Et merde... je peux même pas profiter de ces idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

Pas de tir interieur maison Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir interieur maison   Pas de tir interieur maison Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 8:51

Du point de vue légal,est ce que ça serais possible d'avoir un range privée à même la maison ici au Québec ??.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Pas de tir interieur maison Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir interieur maison   Pas de tir interieur maison Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 9:02

Tu peux t'informer au CFO de te fournir la documentation pour te bâtir un range. Le problème c'est qui faut que tu le construise pour qu'ensuite y viennent l'inspecter, donc c'est un guess.

Mais je t'avertie tout suite, un champ de tir intérieur c'est énormément de normes a respecter pis tu t'en tireras pas en bas des 6 chiffres.

L'autre problème pourrait être ta municipalité qui approuvera pas ton permis pour tes "rénos" pis advenant le cas que ça passe: stand by pour les assurances !!

Y a l'option des conteneurs marins enterrés pis de pas en parler, mais malgré que moi-même je trouve que c'est une bonne idée, ça reste à tes risques points de vue légal.

Revenir en haut Aller en bas
Zentrody
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zentrody


Masculin
Nombre de messages : 1605
Localisation : Sur terre
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir
Date d'inscription : 18/03/2014

Pas de tir interieur maison Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir interieur maison   Pas de tir interieur maison Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 0:11

Ben franchement, je doute que ce soit permis un jour... Le site d'entreposage... c'est pour l'entreposage, pas pour l'utilisation. 

Il y a des zones grise, mais, quand c'est gris... c'est toujours plus facile pour l'accusation que l'accusé... question de budget...  

Tu peux utiliser des conteneurs maritime enfouie sous terre. Ta juste à "devenir" survivaliste et vouloir un "bunker" pour toutes situations extrême. Voir les règlement avec la municipalité. Tu vas par la suite passer pour un bizarre, mais bon, si tu as des armes restreinte et que tu t'affiche, tu est déjà bizarre pour beaucoup de monde... 

Si c'est pour des armes non-restreinte... je vois pas vraiment l'utilité... a part tirer au chaud... Ou bien tu aime les one night avec une femme "magique". Après une couple de coup de feu, elle vas avoir disparue. 

Ensuite, un coup que la pilule est passé, tu peux faire les modification du local pour en faire un pas de tir... mais, il est toujours possible une visite surprise pour voir si tu as pas fait des réno illégalement... Donc, faut que tu puisse cacher l'utilisation advenant une telle visite et ce plus ou moins rapidement. Dans mon coin il passe au 5 ans... 

Mais bon, il faut tenir compte du bruit... interne et externe. Si les voisins d'entende... c'est pas bon. Si tu rencontre beaucoup de magiciennes c'est pas bon non plus. Si tu trouve que le bruit est pas si pire... c'est peut-être que tu devient sourd... C'est pas comme dans les films... tiré dans un petit couloir... le bruit est assourdissant. J'ai tirer une slug sans bouchon a beauséjour, pas de tir restreint... et j'ai entendu "silé" un bout de temps et le pas est assez ouvert. Alors enfermé, même avec des bouchons et un casque, je doute que ce soit confortable, tout dépendant du calibre. Tiré du 22lr et du 9mm... ce serais le maximum pour moi. 

Le format que je préconiserais serais en T soit au minimum 2 conteneur. Je crois que cela diminuerais l'inconfort du bruit interne. Si bien enterré, problème de bruit externe pas mal diminué. 

Reste la ventilation qui est primordiale, sinon tu hypothèque la duré de ton investissement car de 1 tu vas passer plus de temps dans les hôpitaux, ensuite, tu vas tirer de moins en moins vue la santé. Ventilation = sortie d'air = bruit.. 

Considérer les vents car si tu contamine ton patio avec bbq que tu utilise fréquement... c'est pas bon. Filtré l'air qui sort est une possibilité, mais réduit le débit d'air... augmente l'insonorisation.

Y a la sécurité, ou termine la balle, risque de ricochet, entretient du bac de fin de course... Si tu est seul et qu'il t'arrive un pépin... petite photo dans le journal et sandwich... 

Si tu te fais pogner, plus d'arme possible pour toi, fort probablement pour toujours. (Que ce soit restreint ou non, car tirer à moins de X mètre d'une résidence est interdit. La distance peut varier tout dépendant d'ou tu habite).

Investissement perdu... peu difficilement servir à autre chose. Doit être nettoyer de fond en comble, isolation ridicule, belle place pour faire du rechargement... Ta le droit d'avoir toutes les matières première pour en faire, mais peut tu garder les munitions... Et faire des balles que je tir pas, sauf a main nue, je suis pas intéressé.

Prix, exorbitif. Danger... va augmenter avec le temps : contamination au plomb, certains que c'est sécuritaire pour un calibre X, augmentation du sentiment de sécurité dans le temps. Possibilité de te faire prendre... dépend d'un paquet de facteur... donc pourcentage variable. Risque Létal, toujours sous évalué... Invariablement tu vas finir par en parler...  Ta blonde qui est maintenant ton ex qui veux mette la marde avec la garde d'enfant... la liste est trop longue.

Si je gagnais à la 50 millions au lotomax... je serais tenté... Mais je crois plus que je me procurerais un maraudeur... qui me servirais de safe et donc toujours prêt pour une sortie au club de tir Very Happy 

Une belle grande terre pour me faire un pas de tir pour carabine à longue distance. 

BONUS. Cible sur une table avec une couple de bol... tiré sur des fruits pour faire une bonne salade... j'aimerais bien essayer...  Hubba-Hubba
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

Pas de tir interieur maison Empty
MessageSujet: Re: Pas de tir interieur maison   Pas de tir interieur maison Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 6:35

Quand je regarde les vidéo de hikock45 sur YouTube et que je regarde sont terrain de jeu, je me dit qui en as qui sont chanceux de pouvoir faire ce qu'il veule chez eux. pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de tir interieur maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antenne de tv HD interieur
» champ de tir interieur
» Stand de tir intérieur.
» Finition intérieur garage
» Interieur du neck..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: