EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Allez voir ça ENCORE une belle pièce

Aller en bas 
+5
stevo
50AE
kaboom
peter527
Popymoy
9 participants
AuteurMessage
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Allez voir ça ENCORE une belle pièce Empty
MessageSujet: Allez voir ça ENCORE une belle pièce   Allez voir ça ENCORE une belle pièce Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 10:54

Un méchant beau .12 de la  LUFTWAFFE  WW2.
Le premier en haut et regardez les 13 photos

http://www.thegundealer.net/inventory.php?Category=380

Hubba-Hubba Hubba-Hubba Hubba-Hubba Hubba-Hubba
Je ne connaissais pas ce modèle . Il est MA-GNI-FIIIIQUE

Allez voir ça ENCORE une belle pièce 44653-8


Dernière édition par Popymoy le Mer 8 Juil 2015 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peter527
Actif / Active
Actif / Active
peter527


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : longueuil
Emploi : job de marde
Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job
Date d'inscription : 19/01/2014

Allez voir ça ENCORE une belle pièce Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça ENCORE une belle pièce   Allez voir ça ENCORE une belle pièce Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 11:20

vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Allez voir ça ENCORE une belle pièce Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça ENCORE une belle pièce   Allez voir ça ENCORE une belle pièce Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 15:49

wow !!

20,000$ assi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
50AE
R.I.P.



Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 19/08/2008

Allez voir ça ENCORE une belle pièce Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça ENCORE une belle pièce   Allez voir ça ENCORE une belle pièce Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 19:23

Je suis bouche-bée. Si j'avais autant de f#ck off money...
Revenir en haut Aller en bas
stevo
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 299
Localisation : quebec
Emploi : platte
Loisirs : chasse tir sport extreme
Date d'inscription : 05/09/2014

Allez voir ça ENCORE une belle pièce Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça ENCORE une belle pièce   Allez voir ça ENCORE une belle pièce Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 22:11

ce n est pas étonnant , Hermann Göring . grand chef de la luftwaffe était un passionné de chasse.
ca demeure carinhall était un domaine de chasse .et il était lui meme grand veneur du grand reich .
c est a dire le grand responsable de toute la chasse en l Allemagne .
donc pas etonnant de trouver de beau fusil de chasse avec l aigle de la lutfwaffe .
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Allez voir ça ENCORE une belle pièce Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça ENCORE une belle pièce   Allez voir ça ENCORE une belle pièce Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 23:13

Sa rien a voir avec la chasse en allemagne c un survval rfle produit par jp sauer et destiner au pilote servant sur le front qfricain devloper pour leur permetr e survivr en cas decrasement !

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
stevo
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 299
Localisation : quebec
Emploi : platte
Loisirs : chasse tir sport extreme
Date d'inscription : 05/09/2014

Allez voir ça ENCORE une belle pièce Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça ENCORE une belle pièce   Allez voir ça ENCORE une belle pièce Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 9:29

oui bien sur .je sais lire moi aussi . mais a tu vu la qualité de l arme . aujourdhui .y a t il des arme
de cette qualité dans les avion ?? comme arme de survie . c est plutôt des bout de metal tubulaire qui tire, les arme de survie . le gros hermann y est surement pour quelque chose si il y avait de tel fusil dans ces avion .
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Allez voir ça ENCORE une belle pièce Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça ENCORE une belle pièce   Allez voir ça ENCORE une belle pièce Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 9:35

La Luftwaffe était pas mal plus choyé que la Wehrmacht... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
simon l
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 41
Localisation : Joliette
Loisirs : Chasse, char, fourchette
Date d'inscription : 06/11/2012

Allez voir ça ENCORE une belle pièce Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça ENCORE une belle pièce   Allez voir ça ENCORE une belle pièce Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 23:18

Un maudit beau fusil. Y'a eu quelque chose comme 2300 exemplaire de fait? Faut croire que des gens ont realiser que ca avait pas de bon sens. Goeuring voulait faire des beau cadeau pis y'a passer une soumission pour le '' M30 Survival" Je serait ben surpris que Sigfried ou Karl qui se sont planter dans la capagne Anglaise en avait un dans leur 109.
Quand t'est a meme le pot de biscuit, c'est bien dur de pas se planter la main dedant.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Allez voir ça ENCORE une belle pièce Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça ENCORE une belle pièce   Allez voir ça ENCORE une belle pièce Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 7:16

Et quel belle arme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Allez voir ça ENCORE une belle pièce Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça ENCORE une belle pièce   Allez voir ça ENCORE une belle pièce Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 10:22

ben moi avoir cette arme dans mon avion comme arme de survit, je mecrasserais rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Allez voir ça ENCORE une belle pièce Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça ENCORE une belle pièce   Allez voir ça ENCORE une belle pièce Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 20:19

Sur CGN... WoW! Méchante belle pièce de Pistol-Carbine

http://www.canadiangunnutz.com/forum/showthread.php/1257212-Cased-Mauser-Luger-Carbine-Commemorative-PRICE-REDUCED?highlight=luger

Allez voir ça ENCORE une belle pièce Attachment

Avec sa boite en plus

Allez voir ça ENCORE une belle pièce Attachment

Pour ceux qui n'ont pas accès à CGN voici le texte

Up for your pleasure, is a Mauser-made Luger Carbine made in 1980. Cased, MINT, UNFIRED.

When I brought this into Canada from Germany a few years back, the RCMP had to create a file on her, so she may still be the only one in Canada.

Mauser had the leather and metal case made in Italy. The brass cleaning rod, takedown tool, green identity disc and two mags are marked MAUSER. Also to complete the set is the cleaning brush, case keys, target sheet, Mauser booklet, Guarantee card, and Mauser Certificate. The following extras are the bonus - an extra Mec-Gar mag from Gerry Tomek, complete with the wood mag bottom from John Martz.....an authentic leather carbine strap made by Jerry Burney, a drift punch, brass oiler, and a beautiful walnut stand by Bucher, which supports the pistol and the attached shoulder stock. Lastly, the large book "The Parabellum is Back", which has numerous pages on the Karabiner.

Needless to say, all numbers matching. No scuffs, dings or scratches. The thick blue-black on the pistol is amazing. Gold-etched DWM on top of toggle, and gold Mauser naming on the side of the receiver. On the breech is engraved the Mauser crest.

In their December 2010 auction, Rock Island Auctions sold Lot 890, an identical version of my pistol, but with the Interarms mark stamped on it. There was also dings and handling marks on their stock, and scuffs on the leather case lid. It sold for $9200US. If you were the Canadian buyer, it would have set you back about $13,400 Canadian to own it.

My minty Mauser is yours for a reduced price of $8800 Canadian.

I have many pictures, including those of individual parts when I very carefully field-stripped her.

An unique piece of workmanship, from the original (and now defunct) Oberndorf factory. Mauser has been bought out, and no longer makes this wonderful creation.


Cheers,
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez voir ça ENCORE une belle pièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez voir sa
» Allez voir pages 26 et 27
» Allez voir à la page 91
» pour ceux qui restore un enfield allez voir ce lien
» SI VOUS AIMEZ LE P-14, ALLEZ VOIR CE FILM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: