EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Gladius Muzzle Brake fabriqué au Québec!

Aller en bas 
+2
MescaBug
Shawn_Bevins
6 participants
AuteurMessage
Shawn_Bevins
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Shawn_Bevins


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Drummondville
Emploi : Development d'affaires
Loisirs : Guns\Chasse\ VTT \Motoneige\
Date d'inscription : 11/01/2013

Gladius Muzzle Brake fabriqué au Québec! Empty
MessageSujet: Gladius Muzzle Brake fabriqué au Québec!   Gladius Muzzle Brake fabriqué au Québec! Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 9:02

Spatha Tactical sera bientôt prêt à recevoir votre commande pour le Gladius anti- recul . La conception permet une réduction du recul de 65 % . Nous seront en mesure de vous offrir les antis-reculs suivant : 5.56 NATO en 1\2 28 filet et 7.62 x 39 M 14 x1 filet (CZ) et 7.62 NATO en 5\8 24 filet . Et tout cela à prix vraiment compétitif , garantie à vie durabilité sans questions posées . 100% fait au Québec, usinage par CNC en acier 4140 ,plaqué en Nitrite ou Diamond Like Carbon. Restez alerte , un lien suivra dans les prochains jours à venir! Gladius Muzzle Brake fabriqué au Québec! Screen%20Shot%202015-07-08%20at%208.29.00%20AM
Revenir en haut Aller en bas
http://shawnbevins.brandyourself.com/
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Gladius Muzzle Brake fabriqué au Québec! Empty
MessageSujet: Re: Gladius Muzzle Brake fabriqué au Québec!   Gladius Muzzle Brake fabriqué au Québec! Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 10:32

Nice!

Avez vous songé à couvrir d'autres 'bore size'? Genre 6mm, 6.5, 6.8 et peut-etre meme le 7mm. Plusieurs calibres qui sont maintenant très populaire en tir sportif.

Je pose la question car peu de manufacturier le font.. Il faut commander des states et ca coute une fortune.

Vous auriez un gros avantage commercial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Gladius Muzzle Brake fabriqué au Québec! Empty
MessageSujet: Re: Gladius Muzzle Brake fabriqué au Québec!   Gladius Muzzle Brake fabriqué au Québec! Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 10:40

Le prix va ressemblé a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Gladius Muzzle Brake fabriqué au Québec! Empty
MessageSujet: Re: Gladius Muzzle Brake fabriqué au Québec!   Gladius Muzzle Brake fabriqué au Québec! Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 10:50

Shawn_Bevins a écrit:
Spatha Tactical sera bientôt prêt à recevoir votre commande pour le Gladius anti- recul . La conception permet une réduction du recul de 65 % . Nous seront en mesure de vous offrir les antis-reculs suivant : 5.56 NATO en 1\2 28 filet et 7.62 x 39 M 14 x1 filet (CZ) et 7.62 NATO en 5\8 24 filet . Et tout cela à prix vraiment compétitif , garantie à vie durabilité sans questions posées . 100% fait au Québec, usinage par CNC en acier 4140 ,plaqué en Nitrite ou Diamond Like Carbon. Restez alerte , un lien suivra dans les prochains jours à venir! Gladius Muzzle Brake fabriqué au Québec! Screen%20Shot%202015-07-08%20at%208.29.00%20AM

Es qu'on peux m'expliquer la difference des muzzle brake entre le 7.62x39 et le 7.62 NATO (a part la gravure sur le côté Laughing )  ?

ps: bien heureux de voir des produits québecois mais votre gars du marketing mérite une tite tape sue les doights, vous allez perdre bcp de vente avec vos gravures, moi si j'ai un 6.5mm j'ai pas envis de voir 7.62x39 sur mon brake... scratch
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Gladius Muzzle Brake fabriqué au Québec! Empty
MessageSujet: Re: Gladius Muzzle Brake fabriqué au Québec!   Gladius Muzzle Brake fabriqué au Québec! Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 10:58

arrowhead a écrit:
Es qu'on peux m'expliquer la difference des muzzle brake entre le 7.62x39 et le 7.62 NATO (a part la gravure sur le côté Laughing )  ?

ps: bien heureux de voir des produits québecois mais votre gars du marketing mérite une tite tape sue les doights, vous allez perdre bcp de vente avec vos gravures, moi si j'ai un 6.5mm j'ai pas envis de voir 7.62x39 sur mon brake... scratch

Les boulets 7.62NATO ont un diamètre de .308", le 7.62X39 ont un diamètre de .311/.312". Pas le même 'bore size'.

Le brake va avoir la gravure du calibre j'imagine.... c'est quand meme juste un dessin à titre d'exemple...
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

Gladius Muzzle Brake fabriqué au Québec! Empty
MessageSujet: Re: Gladius Muzzle Brake fabriqué au Québec!   Gladius Muzzle Brake fabriqué au Québec! Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 12:22

MescaBug a écrit:
arrowhead a écrit:
Es qu'on peux m'expliquer la difference des muzzle brake entre le 7.62x39 et le 7.62 NATO (a part la gravure sur le côté Laughing )  ?

ps: bien heureux de voir des produits québecois mais votre gars du marketing mérite une tite tape sue les doights, vous allez perdre bcp de vente avec vos gravures, moi si j'ai un 6.5mm j'ai pas envis de voir 7.62x39 sur mon brake... scratch

Les boulets 7.62NATO ont un diamètre de .308", le 7.62X39 ont un diamètre de .311/.312". Pas le même 'bore size'.

Le brake va avoir la gravure du calibre j'imagine.... c'est quand meme juste un dessin à titre d'exemple...

Le plus important, c'est que si vous lisez bien l'annonce de Shawn, les armes chambrées normalement pour le 7,62 nato et celles pour le 7,62x39, qui viennent principalement d'europe, n'ont pas le même pas de vis à la bouche du canon!

Là-dessus, moi non plus j'aimerais mieux qu'il n'y ait pas de marquage du calibre sur le frein. Car après tout, exemple: celui du 7,62NATO pourrait bien faire sans modification (hormis l'adapté au diamètre du canon) sur des 30/06, 300 Win. Mag. ou 300WSM!

Mon opinion!

p.s.: J'étais sur le point de magasiné pour un "muzzle brake" pour ma AR. Je suis bien prêt à attendre un peu pour voir ce produit de chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Gladius Muzzle Brake fabriqué au Québec! Empty
MessageSujet: Re: Gladius Muzzle Brake fabriqué au Québec!   Gladius Muzzle Brake fabriqué au Québec! Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 13:11

MescaBug a écrit:
arrowhead a écrit:
Es qu'on peux m'expliquer la difference des muzzle brake entre le 7.62x39 et le 7.62 NATO (a part la gravure sur le côté Laughing )  ?

ps: bien heureux de voir des produits québecois mais votre gars du marketing mérite une tite tape sue les doights, vous allez perdre bcp de vente avec vos gravures, moi si j'ai un 6.5mm j'ai pas envis de voir 7.62x39 sur mon brake... scratch

Les boulets 7.62NATO ont un diamètre de .308", le 7.62X39 ont un diamètre de .311/.312". Pas le même 'bore size'.

Le brake va avoir la gravure du calibre j'imagine.... c'est quand meme juste un dessin à titre d'exemple...

Je veux bien croire qu'il y a 3-4 millièmes de différence entre les 2 plombs mais ça serait charié de faire des design different juste pour ça. Ok on peu faire un plus petit diameter pour le .223 mais pour du 6mm et plus t'a juste a ouvrir a 10mm, c'est bien plus la dimensions des parroies et leur angles qui affecte la performance du brake...

Pour les thread, malheureusement il n'y a pas de standard de l'industrie car 99% des canon n'arrive pas filleté (moi jsuis en 18x1 comme Sako et Blaser)
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

Gladius Muzzle Brake fabriqué au Québec! Empty
MessageSujet: Re: Gladius Muzzle Brake fabriqué au Québec!   Gladius Muzzle Brake fabriqué au Québec! Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:46

Les "muzzle brakes" faits dans ce style sont faits pour des armes tactiques (dites militaires) et si tu fais une recherche, tu vas voir que pour les armes militaires en .223 et en 7,62Nato, les "threads" 28X1/2 et  24X5/8 sont les filets couramment employés dans l'industrie. Pour ce qui est du 7,62x39 (M 14x1) je ne saurais dire.
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Gladius Muzzle Brake fabriqué au Québec! Empty
MessageSujet: Re: Gladius Muzzle Brake fabriqué au Québec!   Gladius Muzzle Brake fabriqué au Québec! Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 16:01

arrowhead a écrit:
Je veux bien croire qu'il y a 3-4 millièmes de différence entre les 2 plombs mais ça serait charié de faire des design different juste pour ça. Ok on peu faire un plus petit diameter pour le .223 mais pour du 6mm et plus t'a juste a ouvrir a 10mm, c'est bien plus la dimensions des parroies et leur angles qui affecte la performance du brake...

Pour les thread, malheureusement il n'y a pas de standard de l'industrie car 99% des canon n'arrive pas filleté (moi jsuis en 18x1 comme Sako et Blaser)

Un muzzle brake ne devrait pas être plus de .020" plus grand que le bore du calibre. Tu laisses pas 2mm de jeu.. come'on..

Question d'efficacité. Oui tu peux utiliser un brake 7.62 sur une 5.56, mais c'est pas ca le but..

Pour ce qui est des threads, il a y des règles à suivre selon le diamètre initial de la pièce à machiner. Les plus communs étant 1/2x28 pour les calibres .224 (5.56mm) et 5/8x24 pour les calibres .30 (7.62mm).
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Gladius Muzzle Brake fabriqué au Québec! Empty
MessageSujet: Re: Gladius Muzzle Brake fabriqué au Québec!   Gladius Muzzle Brake fabriqué au Québec! Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 6:06

Hâte de voir la pièce pour de vrai monté sur un AR a titre d'exemple, et bien sur un prix. Jme magazinais justement ça pour mon AR.

Aucun problème avec le calibre gravé sur le bord
Revenir en haut Aller en bas
 
Gladius Muzzle Brake fabriqué au Québec!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gladius Muzzle Brake sur un Remington 700!
» Gladius Muzzle Brake sur un Remington 700!
» TT-33 muzzle brake?
» muzzle brake
» muzzle brake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: