EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Perte de temps et d'argent NDP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Perte de temps et d'argent NDP Empty
MessageSujet: Perte de temps et d'argent NDP   Perte de temps et d'argent NDP Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 11:37

Vu que j'ai beaucoup de temps a perdre, j'ai décidé de faire perdre celui des député de ma région en leur renvoyant leur panflets electoral avec mes pensées a leur sujet, a leur frais bien sur :

Perte de temps et d'argent NDP A4D1CA4B-4896-49BD-8F79-EEF2619724B0_zpso0onjzcy

Je vous encourage a faire de-même, leur rappeler qu'on veut rien savoir d'eux et de leur projets de communisme a 2cennes. Meme chose aux liberaux. Et si vous en recevez de votre député conservateur, rappelez lui que votre vote n'est pas assuré vu les belles promesses constamment repoussés et le traitement des propriétaire d'arme a feu

Enjoy !


PS: je posterai bien dans la section politique, mais ça l'air qui faut une autorisation quelquonque pour ça. Ironique que voter soit un droit mais s'exprimer sur la politique ne le soit pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Perte de temps et d'argent NDP Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps et d'argent NDP   Perte de temps et d'argent NDP Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 12:12

Tu n'as qu'à demander à SQUILL pour la section Politique. Pas plus dur que ça... Et très bonne idée en passant tes suggestions Perte de temps et d'argent NDP 617856
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Perte de temps et d'argent NDP Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps et d'argent NDP   Perte de temps et d'argent NDP Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 13:04

Aussi simple ?

Je vais faire ça :P

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Perte de temps et d'argent NDP Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps et d'argent NDP   Perte de temps et d'argent NDP Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 20:05

Très bonne initiative dt741, mais ça vas peut-être avoir l'effet contraire, tout le monde se ca***** d'eux comme d'en l'an 40. Si tu leur écrit un mot même vulgaire ils vont le prendre comme une bénédiction...... lol!

De toute façon aux prochaine élection ceux qui ont été zombifier par Jack Layton vont peut-être se réveiller et se rendre compte que payer 140,000$ /an pour un os***** de toton insignifiant à rien foutre ce n'était peut-être pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3343
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Perte de temps et d'argent NDP Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps et d'argent NDP   Perte de temps et d'argent NDP Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 21:43

Je suis désolé de te décevoir DT741 mais le courrier envoyé aux députés fédéraux est sans frais ni par l'expéditeur ni pour le destinataire.

Par contre cela augmente le volume du courrier et de ce fait sauvegarde la job des postiers.

Autre chose que vous pouvez faire : lorsque vous recevez des annonces de cartes de crédit, d'assurance ou de quoi que ce soit et qui n'est pas sollicité et qui contient une enveloppe ou carte réponse port payé, retournez vos circulaires dans cette enveloppe. Ils paieront le double de l'affranchissement normal pour voir vos circulaires

P.S. : assurez-vous que vos noms et adresses ne soient pas inclus dans l'envoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Perte de temps et d'argent NDP Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps et d'argent NDP   Perte de temps et d'argent NDP Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 21:58

Pour ce qui est de la section politique, l'acces y est restreint car nous avons eu dans le passe des troubles avec certains throll qui foutaient la merde sur des aspect politiques. Suffit de demander l'acces, mais ca permet de tenir certains fouteur de troubles hors de certains sujets sensibles, car tout le monde le sais, rien de tel que la politique pour réveiller les passions!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Perte de temps et d'argent NDP Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps et d'argent NDP   Perte de temps et d'argent NDP Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 17:08

gunguru a écrit:
Pour ce qui est de la section politique, l'acces y est restreint car nous avons eu dans le passe des troubles avec certains throll qui foutaient la merde sur des aspect politiques.  Suffit de demander l'acces, mais ca permet de tenir certains fouteur de troubles hors de certains sujets sensibles, car tout le monde le sais, rien de tel que la politique pour réveiller les passions!

Oui mais ça as créer un génocide dans la population de troll, maintenant nous les chasseurs de troll sommes confiner au chômage. Je crois qu'on devrais réintroduire une population de troll sur ce site et faire un tirage au sort pour la chasse, un genre de ZEC pour les trolls......... Non! .......... big smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de temps et d'argent NDP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bon de le souligner de temps en temps
» Temps de transfer ces temps-ci?
» temps de délais ses temps ci
» Perte de membres!
» Acouphène et perte auditive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: