EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 On mange encore la claque

Aller en bas 
+10
oncle will
Pass
oldshot
Hellcat
1clickdown
kaboom
gunguru
DT741
dantiwill
Popymoy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

On mange encore la claque Empty
MessageSujet: On mange encore la claque   On mange encore la claque Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 7:29

STie de province de voleurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y vont nous syphonner jusqu'à la fin En-crise Grosse colere Drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

On mange encore la claque Empty
MessageSujet: Re: On mange encore la claque   On mange encore la claque Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 7:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

On mange encore la claque Empty
MessageSujet: Re: On mange encore la claque   On mange encore la claque Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 7:55

Le Québec :

On sait pas gèrer les finances, donc on vous refille la facture !!! C'est carrément obscène et vulgaire le vidage de poches des citoyens au Quebec... A part crisser le feu pis rebatir en neuf ou déclarer faillite pis repartir avec un nouveau nom... Jvois pas d'autre solution...

Le fédéral devrait gèrer les finances de la province pour 4-8 ans, une genre de tutelle parce que peut importe qui est au pouvoit ici, jconnais des ado de 14 ans qui gère mieux leur affaires que les clowns au parlement de QC !

20 jours... Maudit que j'ai hâte !!!

J'retourne faire des boites asteur :P


Dernière édition par DT741 le Ven 21 Aoû 2015 - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

On mange encore la claque Empty
MessageSujet: Re: On mange encore la claque   On mange encore la claque Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 7:55

Ouin chanceux
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

On mange encore la claque Empty
MessageSujet: Re: On mange encore la claque   On mange encore la claque Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 8:02

Le gouvernement veut notre bien, et va tout faire pour l'obtenir!

Et surtout, soyez honnête et ne volez pas, le gouvernement deteste la concurrence.

Donc, nous qui avons un immeuble locatif devons respecter les regles de la regies du logement, mais eux non.... Voir phrases précédentes svp!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

On mange encore la claque Empty
MessageSujet: Re: On mange encore la claque   On mange encore la claque Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 8:03

Est-ce que ca touche ton chalet popymoy?

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

On mange encore la claque Empty
MessageSujet: Re: On mange encore la claque   On mange encore la claque Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 8:25

Ouais à hauteur de 156% d'augmentation Non! No Drapeau blanc Grosse colere

Et on ne parle pas de l'augmentation sur la batisse de l'an passé de 30% Rolling Eyes

Viarge, j'vas passer ma pension dans le chalet et les pillules...Pas vraiment ce que j'avais prévu Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

On mange encore la claque Empty
MessageSujet: Re: On mange encore la claque   On mange encore la claque Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 8:31

Le Québec = l'Amérique du sud du Canada
Montréal est devenu un gros bidonville corronpu
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

On mange encore la claque Empty
MessageSujet: Re: On mange encore la claque   On mange encore la claque Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 9:12

Popymoy a écrit:
Ouais à hauteur de 156% d'augmentation Non! No Drapeau blanc Grosse colere

Et on ne parle pas de l'augmentation sur la batisse de l'an passé de 30% Rolling Eyes


Non!  Ça n'a pas de sens!


Disons que dans ton malheur ceci aurait pu être bien pire car ils font mention que certains chalets subiront des augmentations de plus de 500 % pale


Dernière édition par 1clickdown le Ven 21 Aoû 2015 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

On mange encore la claque Empty
MessageSujet: Re: On mange encore la claque   On mange encore la claque Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 9:13

Ce loyer, c'est au mois ou à l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

On mange encore la claque Empty
MessageSujet: Re: On mange encore la claque   On mange encore la claque Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 9:19

Imagine que certains vont avoir jusqu'à 500% d'augmentation C'est du vol pur et simple. On est géré par des bandits, des vautours qui continuent à piger dans le plat de bonbons à tour de bras pis toé le bolo paye esti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Popymoy le Ven 21 Aoû 2015 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

On mange encore la claque Empty
MessageSujet: Re: On mange encore la claque   On mange encore la claque Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 9:20

Hellcat a écrit:
Ce loyer, c'est au mois ou à l'année?

À l'année mais là, avec ces augmentations, y en a qui vont devoir avoir un terme par mois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

On mange encore la claque Empty
MessageSujet: Re: On mange encore la claque   On mange encore la claque Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 9:22

Si ce n'est pas indiscret, ca passe de conbien a conbiendans ton cas (ne t'en fais pas, nous sommes tous déjà jaloux de ton coin de paradis)?

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

On mange encore la claque Empty
MessageSujet: Re: On mange encore la claque   On mange encore la claque Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 9:36

Pour être sûr, je vais attendre l'avis de paiement pour donner une info réelle. Je suis chanceux, au départ je ne paie pas trop cher mais c'est toute une augmentation pareil

$400 X 156% (remarque, je me fie sur les chiffre du journal mais ce peut être plus) = $624. Donc 624+400 = $1024 en tout. Ce n'est pas la fin du monde vous me direz $1024 par année mais ça n'étais vraiment pas prévu au budget et combiné au augmentations d'électricités, de l'épicerie et tout le tralala, ça commenca à faire beaucoup de contributions de ma part pour engraisser cette gang de vautours. En plus la poudre et les composantes ont augmenter en viarges aussi Non! En fait, tirer de la carabine au chalet est devenu un vrai luxe pour le citoyen québécois.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

On mange encore la claque Empty
MessageSujet: Re: On mange encore la claque   On mange encore la claque Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 10:14

Au moins la bière reste abordable pour assomer le peuple et y a beaucoup de téléréalité a TVA pour divertir ce même peuple...

Fml
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

On mange encore la claque Empty
MessageSujet: Re: On mange encore la claque   On mange encore la claque Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 10:54

A votre avis, combien de locataires choisiront de résilier leur baux?
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

On mange encore la claque Empty
MessageSujet: Re: On mange encore la claque   On mange encore la claque Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 11:19

C'est vraiment mesquin comme manœuvre. Propriétaire des infrastructures mais pas du terrain on est vulnérable en... Ils m'ont fait la même chose l'an dernier avec mon bail d'érablière, d'accord l'augmentation du coût du bail était moins marquée mais avec l'augmentation de l'évaluation municipale (presque doublé...) et des taxes scolaires ça commence à faire une cri... de grosse bouchée. Comme le suggère Oldshot il y en a surement une couple qui vont devoir se départir de leur spot a cause de cette décision "Coîteuse". Quand est-ce qui vont faire de réel effort pour aller chercher l'argent de l'évasion fiscale des entreprises et des pleins de cash et donner de l'air a M. et Mme tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

On mange encore la claque Empty
MessageSujet: Re: On mange encore la claque   On mange encore la claque Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 11:21

DT741 a écrit:
Au moins la bière reste abordable pour assomer le peuple et y a beaucoup de téléréalité a TVA pour divertir ce même peuple...

Fml

Donne leur pas l'idée d'augmenter le prix de la bière, ils pourraient la prendre et nous voler un de nos derniers refuges.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

On mange encore la claque Empty
MessageSujet: Re: On mange encore la claque   On mange encore la claque Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 11:47

Pass a écrit:
... Propriétaire des infrastructures mais pas du terrain on est vulnérable en...

C'est effectivement sur ce point que la Province tient les occupants des Terres de la Couronne par les chenolles.

A mon avis, seule une petite fraction des "locataires" choisira de résilier les ententes. La majorité s'acrochera et choisira de payer considérant les investissements consentis et les habitudes anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11757
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

On mange encore la claque Empty
MessageSujet: Re: On mange encore la claque   On mange encore la claque Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 13:02

quelle prétention les liberaux dire LES TERRES DU DOMAINE DE L'ETAT ! , alors que ce sont toujours LES TERRES DE LA COURONNE DE SA MAJESTÉ LA REINE D'ANGLETERRE .


oui le GV est un vrais requin de finances Evil or Very Mad deja ont as subi beaucoup d'augmentations depuis que les liberaux sont au pouvoir et ce repasse le flambeau pour continué ce que les précédent ont fait , malfrat , en fait je ne sais plus comment les appelé Rolling Eyes

ils gere mal les finances et pelte ca dans notre cour et nous les CON tribualbe payont car nous n'avons pas d'echapatoire la dessus.

dans mon cas le bail pour mon camp de chasse et peche fait parti de la ville de LaTuque donc si jen déduit ce que j'ai lu je ne suis pas touché POUR L'INSTANT Very Happy

je sympathise avec toi Popy, je sais exactement ce que tu ressent quand ont as travaillé toute notre vie et que l'ont c'est fait un petit coin de paradis pour relaxé et décompressé de la vie quotidienne  et que ont ce fait dérobé le fric durement gagné par une GV de dictature qui est tellement endetté qu'il doit pigé dans nos poches sachant quil ny auras pas d'echapatoire , c'est quils sont rendu bas en cr***** a mes yeux.

le quebec ce dirige vers une catastrophe economique dici quelque années ont va etre en faillite comme la Grece.

le culbec? une histoire de voleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Corfius
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 83
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 09/02/2013

On mange encore la claque Empty
MessageSujet: Re: On mange encore la claque   On mange encore la claque Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 12:24

J'ai un ami avec un club sur les terres du séminaire près de Baie St-Paul. La plupart d'entre-eux subissent des fortes hausses aussi.

Tout le monde est pris à la gorge de plus en plus. La population vieillit, les gouvernements se sont très endettés durant la dernière crise et la croissance économique mondiale est famélique. Assez pour dire que le Canada est en récession et Joe Oliver tablait sur une stabilisation du pétrole autour de 60$ à l'automne.

Le baril a atteint 40$ vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

On mange encore la claque Empty
MessageSujet: Re: On mange encore la claque   On mange encore la claque Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 21:23

Pass a écrit:
DT741 a écrit:
Au moins la bière reste abordable pour assomer le peuple et y a beaucoup de téléréalité a TVA pour divertir ce même peuple...

Fml

Donne leur pas l'idée d'augmenter le prix de la bière, ils pourraient la prendre et nous voler un de nos derniers refuges.
Inquiète-toi pas pour ça!
Ils vont BAISSER les prix pour nous saoûler bin raide, question de mieux nous enculer À SEC!
Fu@k!!! J'viens de leur donner l'idée!! Non! Banghead
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

On mange encore la claque Empty
MessageSujet: Re: On mange encore la claque   On mange encore la claque Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 11:16

oncle will a écrit:
quelle prétention les liberaux dire LES TERRES DU DOMAINE DE L'ETAT ! , alors que ce sont toujours LES TERRES DE LA COURONNE DE SA MAJESTÉ LA REINE D'ANGLETERRE .

Le terme "Les terres du domaine de l'état" c'est adéquat car c'est l'état Québecois qui en est le gestionnaire alors que le terme "les terres de la couronnes de sa majesté la reine" ca fait colonisé en pas a peu près... J'ai un sentiment d'appartenance envers le Canada mais absolument aucun envers la Reine et son représentant au Canada.

Peu importe, je penses que l'état Québecois va chercher l'argent au mauvais endroit encore cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11757
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

On mange encore la claque Empty
MessageSujet: Re: On mange encore la claque   On mange encore la claque Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 20:56

un peu de rafraichissement de l"histoire du Canada big smile
les français ont perdu leur bataille sur les plaine D'Abraham contre l,Angleterre, ce qui signifie que le Quebec est sous le regne de la Reine comme les autres province et a ce jours le Quebec fait toujours partie du Canada ,donc que tu aime ou pas ce sont toujours des terres de la couronne et non un domaine de l'etat .

pour ce qui est d'un domaine le Quebec est loin de la! du moins il le pretend cest tout!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'article du journal aussi decrit les baux comme propriete de la couronne.

si tu veut vraiment un possible changement , tu peut voté pour PKP . lol!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

On mange encore la claque Empty
MessageSujet: Re: On mange encore la claque   On mange encore la claque Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 21:00

oncle will a écrit:
un peu de rafraichissement de l"histoire du Canada big smile
les français ont perdu leur bataille sur les plaine D'Abraham contre l,Angleterre, ce qui signifie que le Quebec est sous le regne de la Reine comme les autres province et a ce jours le Quebec fait toujours partie du Canada ,donc que tu aime ou pas ce sont toujours des terres de la couronne et non un domaine de l'etat .

pour ce qui est d'un domaine le Quebec est loin de la! du moins il le pretend cest tout!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'article du journal aussi decrit les baux comme propriete de la couronne.

si tu veut vraiment un possible changement , tu peut voté pour PKP . lol!

On mange encore la claque 824519

J'aurais pas mieux dit !!

Jsuis pas "pro royauté" mais je suis encore moins "pro état québécois" alors GOOD CALL !!
Revenir en haut Aller en bas
 
On mange encore la claque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute une claque
» Syrie: Ça sent les claque sur la geule
» Un braconnier tué par un éléphant et mangé par des lions
» un autre mange m*rde comme micheal moore
» Orignaux qui mange des carottes ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: