EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ...

Aller en bas 
+5
icestorm10
simon l
Bleu9mm
Popymoy
Sukoi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 15:57

[quote="BoomSticK"]
icestorm10 a écrit:
BoomSticK a écrit:
icestorm10 a écrit:
il y a des version du ACR déjà convertie directement de Bushmaster, j'ai un ami qui vient d'en acheté une et j'ai passé très près aussi d'en prendre une et le prix était de 2800$ + tx

Bon excuse moi la mais ton ami est un tres mauvais menteur. mentir,a quoi bon , cette version étais prévue en 2014 et n' as jamais ete produite, Gravel Agency viens de  spécifier qu' il n'en manufacturerons pas avant 2016.

Gravel, c' est l' importateur des ACR au Canada


SRFC a tout canceler, ses pré order  ! et n' as jamais livrée une ACR, non restreinte a personne.


icestorm10 a écrit:
http://www.theammosource.com/index.php?main_page=product_info&products_id=3374


http://www.canadiangunnutz.com/forum/showthread.php/1004985-Bushmaster-ACR-223-Rem-Non-Restricted-PRESALE!-2799-00



Voici un bon lien , si ma parole ne suffis pas  : http://www.canadiangunnutz.com/forum/showthread.php/1279221-ACR-DMR-update

Je peux pas dire qu'il est menteur, j'ai tiré 200-300 balles avec... sa marche number one, il la reçu début 2014.

Il c' est jamais vendu u ne seul acr non estreeinte d' usine au canada. Il a acheter un convetie.

de nos jour c' est 3800 $ une convertie.

Jessie James a écrit:
Boomstick je vais dire comme toi c'est plus pratique en full auto Very Happy

Merci pour le tip avec le versa pod je n'étais pas au courant.

Honnêtement, 4500 $ c'est complètement débile. De plus, ce n'est pas pour rien qu'il y en a temps à vendre sur CGN présentement. Il suffit de lire ce que la GRC a écrit en donnant le nouveau FRT.

Si le NPD entre au pouvoir c'est très clair ce qui va arrivé avec les swiss. Je me suis tapé l'analyse complète de la GRC rendu disponible au publique et sa ne peut pas être plus clair !




Justement ce qui fais de cette arme , l' unique Very Happy vrai heavy duty rifle. Ar-15 moi elle me fais tellement envie.

une arme  batie comme les vrais sig 550 , une notch en moins sur le upper , et quelle pieces de moins dans le lower, ca ne revienderais pas  prohiber plus que les autres, car il y a une nouvelle loi , qui dit qu' il peuvent plus changer d' ideee apres 12 mois.Banana

c' est un peu comme la valmet 78. déprohibé par OIC.


Si le npd te fais peur , pas de crainte pour la swiss, , mais  ca seras tout les semi , qui vont y passer.

mais la , il ne seras pas majoritaire.  regarde ca face, impossible qu' il sois premier   ministre celui la. Il passeras pas  pour les anglais, c' est que le remplacant de jack.

tu en as vu a vendre sur cgn ?? moi je regarde  et il y a rien, a part des vendus Sad

La loi qu'ils ont passé ne voudra plus rien dire si le NPD entre au pouvoir puisqu'ils en feront d'autres c'est garantie !
Le fait est que la GRC ont statué qu'il n'y avait pas de différence entre une 550 et une classic green. Malheureusement, c'est maintenant écrit et sa ne peut plus s'effacé...

J'en ai vu au moins 7,8 à vendre durant la dernière semaine. J'ai aussi vendu la mienne et sa pris un gros 5 minutes ...

J'ai demandé 500 $ à 800 $ de moins que les prix que j'ai vu dernièrement.

Honnêtement, une use à 4000 $ c'est du vol !

Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 17:12

Jessie James a écrit:
BoomSticK a écrit:
icestorm10 a écrit:
BoomSticK a écrit:
icestorm10 a écrit:
il y a des version du ACR déjà convertie directement de Bushmaster, j'ai un ami qui vient d'en acheté une et j'ai passé très près aussi d'en prendre une et le prix était de 2800$ + tx

Bon excuse moi la mais ton ami est un tres mauvais menteur. mentir,a quoi bon , cette version étais prévue en 2014 et n' as jamais ete produite, Gravel Agency viens de  spécifier qu' il n'en manufacturerons pas avant 2016.

Gravel, c' est l' importateur des ACR au Canada


SRFC a tout canceler, ses pré order  ! et n' as jamais livrée une ACR, non restreinte a personne.


icestorm10 a écrit:
http://www.theammosource.com/index.php?main_page=product_info&products_id=3374


http://www.canadiangunnutz.com/forum/showthread.php/1004985-Bushmaster-ACR-223-Rem-Non-Restricted-PRESALE!-2799-00



Voici un bon lien , si ma parole ne suffis pas  : http://www.canadiangunnutz.com/forum/showthread.php/1279221-ACR-DMR-update

Je peux pas dire qu'il est menteur, j'ai tiré 200-300 balles avec... sa marche number one, il la reçu début 2014.

Il c' est jamais vendu u ne seul acr non estreeinte d' usine au canada. Il a acheter un convetie.

de nos jour c' est 3800 $ une convertie.

Jessie James a écrit:
Boomstick je vais dire comme toi c'est plus pratique en full auto Very Happy

Merci pour le tip avec le versa pod je n'étais pas au courant.

Honnêtement, 4500 $ c'est complètement débile. De plus, ce n'est pas pour rien qu'il y en a temps à vendre sur CGN présentement. Il suffit de lire ce que la GRC a écrit en donnant le nouveau FRT.

Si le NPD entre au pouvoir c'est très clair ce qui va arrivé avec les swiss. Je me suis tapé l'analyse complète de la GRC rendu disponible au publique et sa ne peut pas être plus clair !




Justement ce qui fais de cette arme , l' unique Very Happy vrai heavy duty rifle. Ar-15 moi elle me fais tellement envie.

une arme  batie comme les vrais sig 550 , une notch en moins sur le upper , et quelle pieces de moins dans le lower, ca ne revienderais pas  prohiber plus que les autres, car il y a une nouvelle loi , qui dit qu' il peuvent plus changer d' ideee apres 12 mois.Banana

c' est un peu comme la valmet 78. déprohibé par OIC.


Si le npd te fais peur , pas de crainte pour la swiss, , mais  ca seras tout les semi , qui vont y passer.

mais la , il ne seras pas majoritaire.  regarde ca face, impossible qu' il sois premier   ministre celui la. Il passeras pas  pour les anglais, c' est que le remplacant de jack.

tu en as vu a vendre sur cgn ?? moi je regarde  et il y a rien, a part des vendus Sad

La loi qu'ils ont passé ne voudra plus rien dire si le NPD entre au pouvoir puisqu'ils en feront d'autres c'est garantie !
Le fait est que la GRC ont statué qu'il n'y avait pas de différence entre une 550 et une classic green. Malheureusement, c'est maintenant écrit et sa ne peut plus s'effacé...

J'en ai vu au moins 7,8 à vendre durant la dernière semaine. J'ai aussi vendu la mienne et sa pris un gros 5 minutes ...

J'ai demandé 500 $ à 800 $ de moins que les prix que j'ai vu dernièrement.

Honnêtement, une use à 4000 $ c'est du vol !


Bien il y en a des différences, comme j' ai dit , dans le upper il y as un block souder sur la rail pour empêcher l' installation d' un trigger group automatique, et il manque des dizaine de pièce dans le lower, Ce que la GRC dit, c' est que c' est un variant, et que c' est des full auto convertis en semi. car il on été usiné avec des receiver 550, mais avec des similitude d' usinage des 540. Il peuvent bien dire se qu' il veule. Il font que ça prohibé des armes, peu importe la raison , Il s' imagine qu' il doivent désarmer les citoyen.

Je serais bien surpris, qu' il vont annuler l' OIC . ça serais de l'acharnement sur les propriétaire de swiss et en général. ce sont pas une catégorie de personne a problème.

En septembre , il y a un lot de swiss qui arrive de la Swiss , a suivre Very Happy

4000$ pour une use effectivement un peu cher, j' espère trouver les $$$ pour en acheter une neuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: