EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 1911 sti spartan 9mm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

1911 sti spartan 9mm Empty
MessageSujet: 1911 sti spartan 9mm   1911 sti spartan 9mm Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 21:21

Bon, je suis rendu a pimper mon 1911 que j'ai gagné au summer slam de dalhousie dernierement.
Je voudrais changer les grips pour mettre des thin grip. Mais quand je cherche sur brownells, c'est jamais écrit si ce sont des thin ou des thick grip. Avez vous une idée?

Aussi, je veux changer le mag release button. Je le geux plus accessible comme sur un cz shadow, avez vous un model a me proposé?
Ensuite j'ajoute un magwell et je suis parti en classic!!!

Merci pour vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

1911 sti spartan 9mm Empty
MessageSujet: Re: 1911 sti spartan 9mm   1911 sti spartan 9mm Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 0:37

thin grip.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

1911 sti spartan 9mm Empty
MessageSujet: Re: 1911 sti spartan 9mm   1911 sti spartan 9mm Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 3:05

Hogue et Halpern en font, mais c'est deja pas très epais un 1911, c'est pas tres commun. Aussi , il faudra que tu chamge les grip bushing pour des thins, et la c'est moins amusant comme modifications.

Lien pour halpern
http://www.brownells.com/handgun-parts/grip-parts/grips/1911-auto-ultra-slim-titanium-grips-prod27494.aspx

Lien pour bushing
http://www.brownells.com/handgun-parts/grip-parts/grip-bushings/slim-grip-screws-bushings-prod24892.aspx


Pour le magwell, j'aime bien les wilson et ed brown, ne prends pas celui de wilson qui s'attache sur les bushing, c'est pas pratique et ça oblige a décalé les grips, vas y pour un qui remplace le mainspring housing.

Pour le mag release, encore la ed brown ou wilson, et tu ne te trompe pas. J'ai eu autant le type "gros bouton" que simplement plus long, et j'ai finalement opté pour le simplement overlenght. Mon pouce l'atteint aisement et c'est ce qui ressemble le plus au shadow.

Bonne chance avec tes modifs.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

1911 sti spartan 9mm Empty
MessageSujet: Re: 1911 sti spartan 9mm   1911 sti spartan 9mm Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 9:29

apres avoir lu ton message ce matin, je suis aller reprendre en main le pistolet.
En effet, le probleme n'est peut etre pas les grips, mais le mag release difficile a atteindre si je ne change pas mes mains de position.
Peut-etre qu'un mag release plus long ou oversize reglerais le probleme. Aussi, j'ai vu des grips avec un "passage" pour le pousse pour atteindre le mag release plus facilement. t'en pense quoi?

tu prends ca ou les ed brown ou wilson pour les magwell?

merci pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

1911 sti spartan 9mm Empty
MessageSujet: Re: 1911 sti spartan 9mm   1911 sti spartan 9mm Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 10:24

Personnellement, j'ai des bonnes mains, donc pas vraiment un grand concern pour moi. Mais voici mes constatations.

Pour le thumb channel dans les grips, je ne trouve pas que ca change grand chose sur des grips "normales" et un mag relaease oversize. Quand je regarde ma main et mon pouve, il ne reste pas droit mais il fait un courbe, donc ne touche pas vraiment a la grip. Mais touts mes 1911 ont des oversize mag release.

Pour le mag release, j'ai eu autant le overlenght (plus long) que le oversize (gros boutons vissé dans le mag release). Les deux vont biens, mais je n'ai pas vu d'avantage marqué au gros bouton, et surtout, le gros bouton complique le démontage.

Mag well, brownells est ton meilleur ami, idem pour le mag release. Un mag release coute rough 30-50$, un mag well autour de 75-100$.

Chez brownells, fait "other way to shop", et selectionne 1911, et have fun!
http://www.brownells.com/handgun-parts/index.htm?avs%7cMake_3=1911


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

1911 sti spartan 9mm Empty
MessageSujet: Re: 1911 sti spartan 9mm   1911 sti spartan 9mm Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 11:06

cool!!! je passe une commande!!! bounce
Classic, here I come!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
 
1911 sti spartan 9mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1911 STI Spartan neuf 800$....des infos??
» STI Spartan 1911 vs Ruger SR1911
» STI Spartan
» STI Spartan ou Kimber Custom II
» Sig Sauer 1911-22 vs GSG 1911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: