EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD

Aller en bas 
+6
DT741
Maximus
lavoltiges
SP641
mike
AtomicGPS
10 participants
AuteurMessage
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD Empty
MessageSujet: Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD   Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 17:18

Ce midi, je viens dîner chez moi car mon tracking number m'indique "Colis sortie pour livraison ". Je ne voulais pas manquer l'arrivée de mon nouveau jouet. Alors que je sors pour accueillir le facteur, il me tend un papier "On vous a manqué, passez au bureau de poste ". Il me dit qu'il ne font pas de COD à domicile.

Ce n'est pas mon premier COD, mais l'autre je n'étais pas présent lors de la livraison.

Est-ce que c'est toujours ainsi, ou je me suis fait emplir? Je veux dire; les livreurs de pizza ont même Interact dans l'auto..,
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD Empty
MessageSujet: Re: Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD   Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 17:29

c'est ce qu'il arrive dans ma place, si on n'est pas là on n'a un petit carton dans la boite à mail...
Revenir en haut Aller en bas
SP641
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SP641


Masculin
Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 04/01/2014

Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD Empty
MessageSujet: Re: Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD   Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD Empty
MessageSujet: Re: Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD   Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 17:41

Merci c'est très clair!

Je me questionnais si c'était des nouvelles coupures depuis l'histoire des boîtes postales de quartier.

Tout est cool, je vais faire des beaux rêves cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD Empty
MessageSujet: Re: Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD   Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 18:22

si tu n,es pas la , normal qu'il laisse un carton
autrement maintenant poste canada passe chez toi pour tout
même un recommandé qui avant,tu allais se chercher au bureau de poste
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD Empty
MessageSujet: Re: Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD   Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 18:52

Oui si le destinataire est absent, ils laissent ce carton, je sais, ça va de soit.

Seulement, j'ai cru avoir déjà payé cher moi mais je crois que je confonds avec la signature.de réception sur le pad électronique
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD Empty
MessageSujet: Re: Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD   Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 19:18

Ben oui comme tu dis, même les livreurs de pizza ont interact, les taxis ont interact et carte de crédit mais poste Canada sont encore au 18 iem siècle. Est-ce-que ton facteur était à cheval avec des sacoches de cuir de chaque côté ???......... big smile
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD Empty
MessageSujet: Re: Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD   Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 19:26

critique pas poste canada
c'est peut être la meilleure institution du gouvernement canadien
fiable et honnête et cher aussi, mais bon tout est cher
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD Empty
MessageSujet: Re: Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD   Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 19:31

lavoltiges a écrit:
critique pas poste canada
c'est peut être la meilleure institution du gouvernement canadien
fiable et honnête et cher aussi, mais bon tout est cher


Hahohi .....Je vais mettre ça dans la filière " ironie "

A part de recevoir le courrier de mes voisins et eux les miens, tout vas bien madame la marquise...... big smile
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD Empty
MessageSujet: Re: Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD   Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 19:38

franchement
tu as des erreurs tous les jours ??
si oui, tu vas à ton bureau et tu le dis
au facteur le matin pendant son tri ou au maître de poste
si c'est répétitif, c'est pas normal, et de lui signaler tu en as le droit
peut etre que ton facteur est dyslexique Hihi

crois moi tu as beaucoup de pays ou les services postaux sont loin d’égaler celui d'ici
je n'ai pas peur d'envoyer ou de recevoir des guns par la poste
ce que je ne ferai pas dans beaucoup d'autres pays ou je suis passé ou vécu
France y compris

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16548
Date d'inscription : 24/10/2013

Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD Empty
MessageSujet: Re: Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD   Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 19:44

J'ai déjà eu la même expérience mais pas pour un COD :

Envoie d'un colis, je travaillais pas alors j'attendais chez nous en boxer sur le divan a jouer a Call of Duty. J'entend la poignée de porte se faire jouer après, je me précipite sur la porte pour pogner le ptit con qui fait ça... BEN NON TOI !!! Le facteur qui met sa ptite carte "désolé le clown t'étais pas là".

Je l'ai retenu en ma présence tout en appelant Poste Canada... Ben tenez vous bien: mon colis étaient dans le truck et j'ai été victime d'un esti de facteur lâche !! Y a même eu l'audace de me demander de le suivre au camion pour me le donner !!!

Tant qu'a moi Poste Canada c'est une autre gamique gouvernemental avec des employés surpayé qui en veulent toujours plus en faisant moins !

Mais Lavoltiges a raison, notre système est pas si mauvais quand on se compare
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD Empty
MessageSujet: Re: Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD   Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 19:57

Quand je dois payer les douanes, exemple avec un colis qui vient de Sinclair, je paie direct à ma porte avec crédit et la petite machine. En COD, c'est peut être différent.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD Empty
MessageSujet: Re: Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD   Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 19:59

DT741 a écrit:


Envoie d'un colis, je travaillais pas alors j'attendais chez nous en boxer sur le divan a jouer a Call of Duty. J'entend la poignée de porte se faire jouer après, je me précipite sur la porte pour pogner le ptit con qui fait ça... BEN NON TOI !!! Le facteur qui met sa ptite carte "désolé le clown t'étais pas là".

Je l'ai retenu en ma présence tout en appelant Poste Canada... Ben tenez vous bien: mon colis étaient dans le truck et j'ai été victime d'un esti de facteur lâche !! Y a même eu l'audace de me demander de le suivre au camion pour me le donner !!!

Tant qu'a moi Poste Canada c'est une autre gamique gouvernemental avec des employés surpayé qui en veulent toujours plus en faisant moins !

Mais Lavoltiges a raison, notre système est pas si mauvais quand on se compare

la c'est pas normal et très fâchant
d'autant que le cave sort déjà de son véhicule pour venir à ta porte, c'est bien plus long de remplir la carte que de faire signer le gars (quel trou cul de gros con)
comme toi, si cela m'arrive je peux t'assurer que si je dois bouger mon cul au bureau de poste alors que j’étais la, le lascar va en entendre parler
car ce genre de personnage donne une mauvaise image
la preuve
"Tant qu'a moi Poste Canada c'est une autre gamique gouvernemental avec des employés surpayé qui en veulent toujours plus en faisant moins

c'est à cause de ce genre de con que tout se barre en couilles "plus de conscience professionnel"

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD Empty
MessageSujet: Re: Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD   Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 20:19

lavoltiges a écrit:
franchement
tu as des erreurs tous les jours ??
si oui, tu vas à ton bureau et tu le dis
au facteur le matin pendant son tri ou au maître de poste
si c'est répétitif, c'est pas normal, et de lui signaler tu en as le droit
peut etre que ton facteur est dyslexique Hihi  

crois moi tu as beaucoup de pays ou les services postaux sont loin d’égaler celui d'ici
je n'ai pas peur d'envoyer ou de recevoir des guns par la poste
ce que je ne ferai pas dans beaucoup d'autres pays ou je suis passé ou vécu
France y compris


Mon facteur n'est pas dyslexique, il est atteint de " Syndicalisme " c'est une maladie dégénérative engendrant le " Je m'en foutisme "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre1733
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alexandre1733


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 47
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 16/07/2010

Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD Empty
MessageSujet: Re: Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD   Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 21:51

DT741 a écrit:
J'ai déjà eu la même expérience mais pas pour un COD :

Envoie d'un colis, je travaillais pas alors j'attendais chez nous en boxer sur le divan a jouer a Call of Duty. J'entend la poignée de porte se faire jouer après, je me précipite sur la porte pour pogner le ptit con qui fait ça... BEN NON TOI !!! Le facteur qui met sa ptite carte "désolé le clown t'étais pas là".

Je l'ai retenu en ma présence tout en appelant Poste Canada... Ben tenez vous bien: mon colis étaient dans le truck et j'ai été victime d'un esti de facteur lâche !! Y a même eu l'audace de me demander de le suivre au camion pour me le donner !!!

Tant qu'a moi Poste Canada c'est une autre gamique gouvernemental avec des employés surpayé qui en veulent toujours plus en faisant moins !

Mais Lavoltiges a raison, notre système est pas si mauvais quand on se compare

Wow.... j'ai deja eu des problemes semblable .. mais dernierement c'est vraiment une autre histoire....

Quand c'est des colis... le facteur sais que je travail de nuit.. donc il vient me livrer ca en apres-midi..

L'autre jour il est venu en début d'apres-midi.... et je venais de partir de la maison pour un changement d'huile.... bein crisss.... il est revenu sur ll'heure du souper pour me livrer mon colis.... Very Happy c'est tu pas merveilleux ca....... lol

Mais c'est un sous-traitant de postes canada.......
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD Empty
MessageSujet: Re: Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD   Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 22:19

Moi je reste à Vaudreuil et À TOUTES LES FOIS c'est AUTOMATIQUE !i! Si ça prend une SIGNATURE c'est direction comptoir postal à la bibliothèque / boutique à près de 5 Km de chez nous !!! Et tout ce que j'ai c'est une carte de livraison "manqué " dans ma boîte communautaire... Imagine pour un COD ou des douanes, j'y rêve même pas !!! Et ça prend toujours une JOURNÉE de PLUS parce que il ne livre que l'après-midi tard au comptoir postale...

La seule manière pour moi de l'avoir la même journée c'est d'aller L'INTERCEPTER direct au bureau de poste à 10h quand ça ouvre!!
Le pire c'est qu'à toute les fois il me réponds que c'est déjà parti... Je dois argumenter avec eux comme quoi que si le tracking dit que le colis est "sortie pour livraison" et que j'ai "manquer" la livraison dans LA MINUTE qui suite c'est que le colis est JAMAIS PARTIE !!!! Après il vont voir dans la bin du comptoir postal et guess what... Il revient avec le colis dans les mains !!!
Revenir en haut Aller en bas
martinirish
Régulier / Regular
Régulier / Regular
martinirish


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses
Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew
Date d'inscription : 26/11/2010

Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD Empty
MessageSujet: Re: Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD   Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 1:01

Benz30 a écrit:
Moi je reste à Vaudreuil et À TOUTES LES FOIS c'est AUTOMATIQUE !i! Si ça prend une SIGNATURE c'est direction comptoir postal à la bibliothèque / boutique à près de 5 Km de chez nous !!! Et tout ce que j'ai c'est une carte de livraison "manqué " dans ma boîte communautaire... Imagine pour un COD ou des douanes, j'y rêve même pas !!! Et ça prend toujours une JOURNÉE de PLUS parce que il ne livre que l'après-midi tard au comptoir postale...

La seule manière pour moi de l'avoir la même journée c'est d'aller L'INTERCEPTER direct au bureau de poste à 10h quand ça ouvre!!
Le pire c'est qu'à toute les fois il me réponds que c'est déjà parti... Je dois argumenter avec eux comme quoi que si le tracking dit que le colis est "sortie pour livraison" et que j'ai "manquer" la livraison dans LA MINUTE qui suite c'est que le colis est JAMAIS PARTIE !!!!  Après il vont voir dans la bin du comptoir postal et  guess what... Il revient avec le colis dans les mains !!!

Exactement pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trudeau empêche les Blue Jays de jouer à domicile au Canada
» livraison cabelas canada
» Tenda Canada livraison
» Poste Canada
» Livraison par la poste Dantes Sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: