EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J'ai une drôle d'idée

Aller en bas 
+11
just for the bang
kevmetal25
PutNameHere
Hellcat
oldshot
weimajack
Popymoy
kaboom
marty
DT741
le pelican1
15 participants
AuteurMessage
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4123
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

J'ai une drôle d'idée Empty
MessageSujet: J'ai une drôle d'idée   J'ai une drôle d'idée Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 23:54

Comme le dit le dicton anglais ''If you can beat them, joint them!'' (si tu ne peux pas les battre, joint toi à eux).

Avant de me lancer des pierres, j'ai voté conservateur hier et j'ai perdu mes élections. C'est une idée que j'ai eu aujourd'hui.

Maintenant que les Libéraux sont aux commandes du pays pour au moins les 4 prochaines années, est-ce que ça vaudrait la peine que des propriétaires d'armes à feu se joignent aux libéraux en prenant une carte de membre. De cette façon, on pourrait les influencer de l'intérieur. Puis, si nous sommes assez nombreux à noyauter les organisations de comtés, les politiques sur les armes pourraient ressembler à quelques chose qui soit désirable. Et surtout, être membre du parti ''Lieberal'' n'empêche pas de voter pour les conservateurs!

Il faut penser aux frères Koch aux USA. Afin de d'avoir l'écoute de la présidence peut importe le parti, il y en a un qui est républicain et l'autre est démocrate et ils donnent des millions. On pourrait s'en inspirer.

C'est juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

J'ai une drôle d'idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai une drôle d'idée   J'ai une drôle d'idée Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 5:14

Si ça te dit de te "prostituer" politiquement, comme les anglais disent "whatever floats your boat".

Moi c'est hors de question que je supporte un gouvernement qui viens d'annoncer l'arrêt des frappes contre l'EI et qui va venir chercher + d'argent dans mes poches tout en créant un déficit. Mon nom sera pas associé aux liberaux !

Mon allégeance politique c'est pas juste pour me tapper sur le chest sur les forums de guns en disant "chu conservateur moi !!" Je crois tout simplement pas aux libéraux, en leur façon de penser et surtout en leur guénille de leader pis y a pas une cenne qui va aller vers eux. Aussi bien faire un don a la CSSA (ou joindre ses rangs si vous en êtes pas membre encore).

Pis la on parle pas de NFA ou de l'autre organisation qu'on entend parler depuis aout mais toujours rien... CSSA et unissons notre voix.

En passant y a un terme scientifique pour ça, on appel ça le syndrome de Stockolm
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7680
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

J'ai une drôle d'idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai une drôle d'idée   J'ai une drôle d'idée Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:04

je suis conservateur et je vais le resté même si j'ai perdu mes élections, le changement de Trudeau veux faire n'ai pas encore fait , il va avoir beaucoup d'eau qui va coulé sous le pont avant que les lois sois changé . sa va venir mais ,il risque d'être très proche des élections et il va être prudent , d'ici la le partie conservateur va avoir un nouveau chef et la bataille risque d'être très forte .

marty
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

J'ai une drôle d'idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai une drôle d'idée   J'ai une drôle d'idée Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 9:38

Trudeau, son premier move ca va être de légaliser le pot comme ca, en engourdissant son peuple, il va se faire oublier pendant qu'il magouille par en dessous pour nous booster nos taxes encore plus
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

J'ai une drôle d'idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai une drôle d'idée   J'ai une drôle d'idée Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 10:21

Les groupes qui supportent le pot sont déja entrain de revendiquer que ça se passe vite...


L'EI mange pu de bombes sua tête, on fume du bon pot "Turdo's best" pendant que nos salaires se font enfoufrer et que le déficite se catapulte dans les hauteurs lol
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

J'ai une drôle d'idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai une drôle d'idée   J'ai une drôle d'idée Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 10:43

On s'en rendra pas trop compte anyway on va être ben glé. On va se faire prohiber nos armes une apres l'autre et ce, tout en ayant un beau gros smile de peace and love dans le milieu de la face..
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

J'ai une drôle d'idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai une drôle d'idée   J'ai une drôle d'idée Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 11:27

J'ai une drôle d'idée 01d92b10
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4333
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

J'ai une drôle d'idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai une drôle d'idée   J'ai une drôle d'idée Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 12:37

Il y a juste une façon de faire reconnaitre nos privilèges, c'est d'être membre d'uns association de propriétaires d'armes à feu.

Présentement "CSSA" is the best.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

J'ai une drôle d'idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai une drôle d'idée   J'ai une drôle d'idée Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 12:53

Je n'ai pas perdu mes élections.

Maxime Bernier a conservé la Beauce avec 59% des votes.

https://www.google.ca/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=%C3%A9lection%20de%20maxime%20bernier&eob=%7B%22cr%22%3A%7B%22rt%22%3A3%2C%22rm%22%3A%22%2Fm%2F03nxww%22%7D%2C%22pr%22%3A%7B%7D%7D

Lui et les 98 autres élus Conservateurs continueront de représenter nos valeurs à Ottawa pendant les 3-4 années à venir.

Je conserve fièrement ma carte de membre du parti et j'invite ceux qui n'en ont pas une à se la procurer:

les gagnants ne lâchent jamais:

https://donate.conservative.ca/membership?lang=fr

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

J'ai une drôle d'idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai une drôle d'idée   J'ai une drôle d'idée Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 13:14

Une chose qui ma surpris, la folle de la sécurité publique au québec a un problème de légaliser ça en tant que mère. Je me suis senti drôle un moment, j'étais d'accord avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

J'ai une drôle d'idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai une drôle d'idée   J'ai une drôle d'idée Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 14:30

Une chose qui me gosse avec les fumeux de tourbes, c'est qu'ils ont l'air de croire qu'en étant légal ils auront le droit de fumer ça partout et en tout temps...

Tu marche pas downtown avec une bière dans les mains, pis y a maintenant des tests de sobriété pour certaines drogues dont le THC, pour les facultés affaiblies.

Je leur souhaite une belle légalisation : acheter dans un "pot bar" et consommé sur place seulement et amendes lorsque consommé en public !
Revenir en haut Aller en bas
PutNameHere
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PutNameHere


Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 07/10/2014

J'ai une drôle d'idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai une drôle d'idée   J'ai une drôle d'idée Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:06

DT741 a écrit:
Une chose qui me gosse avec les fumeux de tourbes, c'est qu'ils ont l'air de croire qu'en étant légal ils auront le droit de fumer ça partout et en tout temps...

Tu marche pas downtown avec une bière dans les mains, pis y a maintenant des tests de sobriété pour certaines drogues dont le THC, pour les facultés affaiblies.

Je leur souhaite une belle légalisation : acheter dans un "pot bar" et consommé sur place seulement et amendes lorsque consommé en public !

Ils ont voter trudeau... c'est clair qu'ils pensent que tout sa va ce faire par magie sans aucune conséquences et super facilement...

Ils croient au licornes et aiment les arcs en ciel alors ils pensent qu'ils vont pouvoir fumer leur pétard au milieu d'un parc en plein jours pis après sa passer à la commande à l'auto d'un mcdo... c'est sur, ça va être "legal"

Lâchez pas les boys y reste juste 4 ans...

Revenir en haut Aller en bas
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

J'ai une drôle d'idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai une drôle d'idée   J'ai une drôle d'idée Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 17:01

Je m'excuse ben mais l'idée du départ de prendre mon membership libéral, de prendre mon argent et de donner sa a des traite a la nation, hen hen! JAMAIS! point à la ligne!

non mais il y a tout de même des limites!
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

J'ai une drôle d'idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai une drôle d'idée   J'ai une drôle d'idée Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 18:18

le pelican1 a écrit:
Comme le dit le dicton anglais ''If you can beat them, joint them!''  (si tu ne peux pas les battre, joint toi à eux).

Avant de me lancer des pierres, j'ai voté conservateur hier et j'ai perdu mes élections.   C'est une idée que j'ai eu aujourd'hui.

Maintenant que les Libéraux sont aux commandes du pays pour au moins les 4 prochaines années, est-ce que ça vaudrait la peine que des propriétaires d'armes à feu se joignent aux libéraux en prenant une carte de membre.  De cette façon, on pourrait les influencer de l'intérieur.  Puis, si nous sommes assez nombreux à noyauter les organisations de comtés, les politiques sur les armes pourraient ressembler à quelques chose qui soit désirable.  Et surtout, être membre du parti ''Lieberal'' n'empêche pas de voter pour les conservateurs!  

Il faut penser aux frères Koch aux USA.  Afin de d'avoir l'écoute de la présidence peut importe le parti, il y en a un qui est républicain et l'autre est démocrate et ils donnent des millions.  On pourrait s'en inspirer.  

C'est juste une idée.

Il ne faut pas ridiculiser cette idée,
Sa ressemble a se que font les organisation terroriste et beaucoup d'autre organisation, si vous penser que personne ne se souci de lire se qu'il s'écrit sur ce forum, il faut rester poli en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

J'ai une drôle d'idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai une drôle d'idée   J'ai une drôle d'idée Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 19:52

le pelican1 a écrit:
Comme le dit le dicton anglais ''If you can beat them, joint them!''  (si tu ne peux pas les battre, joint toi à eux).

Avant de me lancer des pierres, j'ai voté conservateur hier et j'ai perdu mes élections.   C'est une idée que j'ai eu aujourd'hui.

Maintenant que les Libéraux sont aux commandes du pays pour au moins les 4 prochaines années, est-ce que ça vaudrait la peine que des propriétaires d'armes à feu se joignent aux libéraux en prenant une carte de membre.  De cette façon, on pourrait les influencer de l'intérieur.  Puis, si nous sommes assez nombreux à noyauter les organisations de comtés, les politiques sur les armes pourraient ressembler à quelques chose qui soit désirable.  Et surtout, être membre du parti ''Lieberal'' n'empêche pas de voter pour les conservateurs!  

Il faut penser aux frères Koch aux USA.  Afin de d'avoir l'écoute de la présidence peut importe le parti, il y en a un qui est républicain et l'autre est démocrate et ils donnent des millions.  On pourrait s'en inspirer.  

C'est juste une idée.
OVER MY DEAD BODY!!!! Coco
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

J'ai une drôle d'idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai une drôle d'idée   J'ai une drôle d'idée Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 19:57

marty a écrit:
je suis conservateur et je vais le resté même si j'ai perdu mes élections, le changement de Trudeau veux faire n'ai pas encore fait , il va avoir beaucoup d'eau qui va coulé sous le pont avant que les lois sois changé . sa va venir mais ,il risque d'être très proche des élections et il va être prudent , d'ici la le partie conservateur va avoir un nouveau chef et la bataille risque d'être très forte .

marty
Leur prochain chef risque d'être le crosseur à Frisou, alias: Jean Charest qui au fédéral se disait contre le registre , mais une fois au provincial était pour, puis là une fois revenu au fédéral se dira contre...pis vous viendrez me dire que ce sera crédible d'avoir une girouette comme lui chef du PCC? On est pas sortis du bois! Non!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

J'ai une drôle d'idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai une drôle d'idée   J'ai une drôle d'idée Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:35

JAMAIS JE NE SERAI UN LIBERAL!

JAMAIS!

ENCORE MOINS UN TRUDEAUMANIAQUE!!!!

JAMAIS!



Pour ce qui est des lois, souvenez vous que le Sénat est majoritairement Conservateur...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

J'ai une drôle d'idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai une drôle d'idée   J'ai une drôle d'idée Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:42

DT741 a écrit:
Les groupes qui supportent le pot sont déja entrain de revendiquer que ça se passe vite...


L'EI mange pu de bombes sua tête, on fume du bon pot "Turdo's best" pendant que nos salaires se font enfoufrer et que le déficite se catapulte dans les hauteurs lol

Je vais commencer en disant que moi aussi j'ai perdu mes élections. Cependant, le grand chef des perdants c'est Stephen Harper. Il s'est comporté en abrutit  en faisant une campagne de cours d'école secondaire avec des arguments de perdant et n'a pas su respecter personne et particulièrement son noyau lourd d'électeurs. Ce n'est pas le PCC qui a perdu, c'est Stephen Harper a cause de sa campagne de marde et il a mis les supporteurs du PCC dans la situation actuelle.

Comme tu es entrain de le faire DT, l'ex prime à colporter des faussetés et a pris la population pour des gens incapable de se documenter et de vérifier les chiffres qu'ils entendent. A titre d'exemple je mentionnerais 2 points; 1- le bilan économique et 2- l'argent en moins dans les poches des payeurs de taxes consommateurs.

Le bilan, le fameux bilan de Stephen Harper, un déficit de 120 milliards  de dollars en 9 ans de règne tout un bilan et ce malgré le pillage de la caisse de l'assurance emploi et les pétro dolars. J'en arrive a croire que même les libéraux ne réussirons pas a faire pire, quoique...

http://ici.radio-canada.ca/sujet/elections-canada-2015/2015/08/26/009-stephen-harper-bilan-deficit-liberaux-paul-martin-epreuve-des-faits.shtml

L'argent en moins dans les poches des payeurs de taxes consommateurs durant la campagne (non mais quelle mise en scène de clown en plus, il a du perdre des centaines de milliers de votes juste a cause de ça je penses)

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/elections/les-lib%C3%A9raux-veulent-ils-%C2%ABenlever-de-largent%C2%BB-aux-canadiens-l%C3%A9preuve-des-faits/ar-AAfqzmW?li=AAanjZr&ocid=mailsignoutmd


Il n'y a qu'une seule personne qui a vraiment perdu ses élections et c'est Stephen Harper c'est le principal coupable. J'ajouterais qu'avant de s'offusquer du bilan économique de politiques qu'on ne connait pas encore il faudrait prendre le temps de les analyser. Pour ce qui est du pot et bien je m'en contre-crisse au pire on va se retrouver dans une belle situation de "If you cant beat them "joint" them".
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

J'ai une drôle d'idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai une drôle d'idée   J'ai une drôle d'idée Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:50

Wile E. Coyote a écrit:
marty a écrit:
je suis conservateur et je vais le resté même si j'ai perdu mes élections, le changement de Trudeau veux faire n'ai pas encore fait , il va avoir beaucoup d'eau qui va coulé sous le pont avant que les lois sois changé . sa va venir mais ,il risque d'être très proche des élections et il va être prudent , d'ici la le partie conservateur va avoir un nouveau chef et la bataille risque d'être très forte .

marty
Leur prochain chef risque d'être le crosseur à Frisou, alias: Jean Charest qui au fédéral se disait contre le registre , mais une fois au provincial était pour, puis là une fois revenu au fédéral se dira contre...pis vous viendrez me dire que ce sera crédible d'avoir une girouette comme lui chef du PCC? On est pas sortis du bois! Non!

Non, ca sera Maxime Bernier..
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7680
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

J'ai une drôle d'idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai une drôle d'idée   J'ai une drôle d'idée Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 23:25

oublié pas que jean chrétien a pris 40 milliards dans la caisse de l'assurance emploi a l'époque ,
les libéraux sont pas mieux .

marty
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

J'ai une drôle d'idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai une drôle d'idée   J'ai une drôle d'idée Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 7:57

blainey est resté dans belchasse, selon moi c'est un huge gain pour nous
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une drôle d'idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drole de timing.
» pas drole la vie dun policier
» Drôle de shootout...
» Triste ou drôle
» Drôle d'idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: