EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 RUGER Trigger Guard/ mount screw/ magazine well liner

Aller en bas 
AuteurMessage
AndreM
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AndreM


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : montérégie
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming
Date d'inscription : 15/01/2014

RUGER Trigger Guard/ mount screw/ magazine well liner Empty
MessageSujet: RUGER Trigger Guard/ mount screw/ magazine well liner   RUGER Trigger Guard/ mount screw/ magazine well liner Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 20:36

Bonjour

J'ai un dilème! J'ai une 77/22 Early version avec un stock synthétique en 22lr. Étant donné que ce n'est pas le plus beau stock mais que l'action est super, j'aimerais y mettre une crosse boyds thumbhole.

Alors vu que j'ai une synthetique et que le pontet et lemplacement ou le chargeur va clippé est moulé dans la crosse, ca me prendra donc des pièces supplémentaire et je n'arrive pas a trouvé ou je prourrais acheté ca.

J'ai vu les pièce sur Brownells.com mais on ma dit qu'il ne shippait pas au Québec.

Voici les lien des pièces dont j'aurais besoin selon moi. Si vous croyez qui me manque quelque chose n'hésité pas a me dire!

Pour se qui est des vis j'ignore totalement les quel ca me prend

Ensuite ya le Pontet et le well liner (j'ignore le terme franco)

http://www.brownells.com/rifle-parts/triggers-parts/trigger-guards/trigger-guard-assembly-ss-prod11471.aspx
http://www.brownells.com/rifle-parts/receiver-parts/magazine-parts/magazine-guides-amp-inserts/magazine-well-liner-prod11251.aspx

Merci de votre aide car la j'suis un peu à cour de solution pour mon boyds stock a cause de ces pièces manquante

AndréM
Revenir en haut Aller en bas
 
RUGER Trigger Guard/ mount screw/ magazine well liner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Front trigger guard screw
» Savage trigger guard screw
» Magazine et trigger guard mauser pour une 6.5x55
» Magazine Ruger BX-50
» Trigger guard pour MKII FV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: