EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ???

Aller en bas 
+11
Pogo
Libertarian Shooter
just for the bang
Pierrea
marty
Moii
oldshot
500mag
Popymoy
DT741
all
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7681
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ???   Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 19:47

et pourtant Justin Trudeau avait des armes de poing dans le passé , il la dit mais je ne sais pas dans quel journal il la dit , sa serai bon de trouvé l'article et de lui rappelé la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Libertarian Shooter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Libertarian Shooter


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : Manutentionaire
Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE
Date d'inscription : 22/07/2012

Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ???   Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 19:50

marty a écrit:
et pourtant Justin Trudeau avait des armes de poing dans le passé , il la dit mais je ne sais pas dans quel journal il la dit , sa serai bon de trouvé l'article et de lui rappelé la mémoire

Il avait raconté que les garde du corps a son père lui avait montré a tiré ou un affaire de même. Mais Phil Couillard est un chasseur pis veut ramené un registre Québecois, oubliez jamais que se monde la sont des élitiste qui vois une différence entre eux et la populasse.
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ???   Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 20:20

comme tu dit eux on droit et nous pas le droit a sa

comme notre couillon de alan rock le disait si bien moi jais le droit de porter un gun mais toi tu a jus le droit de te le faire saisir et de te la fermer merci jais tout dit se qu il nous disait


vive la démocratisasse quel que chose comme sa

dany
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ???   Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 20:35

Maximus a écrit:
DT741 a écrit:
Libertarian Shooter a écrit:
Le problème est simple on a AUCUN poids politique. On est pas 2 millions, oui il y a 2 millions de PPA mais la dessus ma vous dire que il doit y en avoir un méchant paquet qui ont voté Lib/NPD avec le volé que les Conservateur on manger. Le 3/4 des proprio de gun aux Canada c'est pas des gars comme nous la. C'est des gars qui on un 12 pis une .22 pis qui sans fou complètement. On aura beau faire se quond veut sont pas fou les politicien NPD/Liberal promettais de resserré le contrôle des gun et on pilé dans face des Conservateur from coast to coast excepté en Alberta.

Oui les Conservateur sont de notre bord mais il seront pas aux pouvoir tout le temps la.

Moi je suis rendu aux stade de l'acceptation je regarde les armes qui sont légal aux UK/Australie pis me dit que je va faire avec sa. Oui faut être prêt a se battre, faut aussi être réaliste je monte dans un ring contre Mike Tyson je gagnerez pas. On a tout simplement pas le nombre pour que sa sois réaliste.

Fusil 2 canon, carabine lever et bolt action et si on est chanceux des .22 semi auto commencez a vous faire a l'idée.


Défaitiste niveau expert

On abandonne avant même le combat

C'est ça un de nos problème en tant que communauté

Bahh DT741 ! Ne blâme pas Libetarian, il ne fait que constater une certaine réalité qui existe coast to coast, la plupart des propriétaires d'armes sont des chasseurs qui ne possède qu'une ou deux armes pour la chasse et ne sont même pas au courant des lois qui les registres . Ils ne sont pas passionnés d'armes et ne sont pas sur des forums de discussion pour être au fait de tout se qui leur pend au bout du nez.

Pour l'instant on ne connait pas réellement les intentions des libéraux, ils ont des projets mais sont-ils réalistes et réalisables ? et en ont-ils réelement la volonté ?

Tu est militaire ! Donc tu sais que ça donne rien d'être " Loose canon "  Laissons venir l'ennemi pour connaître ses intentions et être capable de cibler nos attaques, pour l'instant il n'y as que spéculation.

L'idée de Oldshot sur un recoure collectif pour défendre nos droits n'est pas bête du tout !!??

D'accord avec toi :P

Faut juste pas attendre les "ennemis" avec les doigts dans le nez pis les culottes baissées Wink faut être pro-actif et justement rejoindre le plus de monde possible, exposer les mensonges. Et oui je sais combien ça peut être frustrant sur bien des points... Jme rappel des pétitions de la NFA où jme faisais répondre : ouain mais moi j'en ai pas de AR faque ça me dérange pas... J'comprend la frustration pis je blame personne parce que même moi des fois jme dit "a quoi bon y vont tout bannir anyway" mais ça commence avec ça, pis après c'est d'autre facette de nos vies qui partent de la même façon... On les laisse faire ou bien on leur montre qui peuvent essayer, mais qu'on cèdera pas ?

Demande aux gars qui ont des classe 12.2 a 12.4 comment y aiment leur morceaux de métal dans leur safe pis comment y ont eu de temps pour réagir.

Mais la on a l'avantage de l'information pis d'etre capable de se parler d'Est en Ouest, pis on devrait en profiter.

Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ???   Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 21:36

L'idée de Oldshot de faire un recoure collectif n'est pas nouvelle. (Je ne veux rien t’enlever ami Oldshot)

C'est a la NFA ou au CSSA de le faire.
Nous les payons pour cela

Pour quelle autre raison sinon ??? Pour un beau chandail ou une étampe ?

C'est aberrent qu'on doivent en parler nous même
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5034
Date d'inscription : 22/09/2013

Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ???   Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 22:31

DT741 a écrit:
Pis toi ta l'intention de faire quoi ?

Explique moi ton plan d'action personnel SVP

J'ai déjà eu des réponses écrites a la mains et crois moi en personne y jasent beaucoup et y voient qui est concerné  

C'est sur que quand t'essayer rien, tu as pas d'echec... Mais jprefere faire un effort pis dire que jai contribué

Pour ma part personne dans ma famille a part mes enfants, de 25,21,20 ans ne sais que j'ai des armes, mes frères et soeurs ne le savent même pas.
Je traverse le chemin et je me retrouve dans la cour d'une école primaire, laisse moi te dire que quand je sort mes armes pour les porter a mon véhicule je regarde avant que personne ne me vois. Je vois déjà les gros titres "DES ARMES A FEUX A DEUX PAS D'UNE ÉCOLE PRIMAIRE!"

Ce que je voulais dire avec ma réponse c'est que y a des gens qui te mette des parole en bouche ou si tu aime mieux se serve de ce que tu as écrit pour te faire dire autre chose que ta pensée.

Crois-tu que je vais écrire a mon député pour lui dire que j'ai des armes a deux pas d'une école?

Mon plan si tu veux vraiment savoir c'est plus me joindre a une coalition ou pétition, parce que ici si je discute de mes armes avec mon voisin c'est sur que la chienne lui pogne et call la police. C'est plate mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7681
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ???   Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 23:03

Libertarian Shooter a écrit:
marty a écrit:
et pourtant Justin Trudeau avait des armes de poing dans le passé , il la dit mais je ne sais pas dans quel journal il la dit , sa serai bon de trouvé l'article et de lui rappelé la mémoire

Il avait raconté que les garde du corps a son père lui avait montré a tiré ou un affaire de même. Mais Phil Couillard est un chasseur pis veut ramené un registre Québecois, oubliez jamais que se monde la sont des élitiste qui vois une différence entre eux et la populasse.

juste comme sa ,il a un intrus qui est rentré dans sa maison pendant que sa femme et ses enfants dormais il y a 1 ans environ, imagine si sa femme aurai pris une armes pour se défendre s'il y aurait eu agression , c'est une histoire banal pour bien des gens , mais pour la personne qui ce sent menacé c'est une autre histoire ,imaginé un instant les titre dans les journaux, la femme du parti libéral ,qui a utilisé une armes pour ce défendre et je suis sûr que le peuple aurait accepté sa . pourquoi ? c'est la femme d'une personnalité connu . pourtant il y a bien des statistique dans plusieurs pays et le nôtre aussi qui dit qu'un registre ne règle rien et que la criminalité est a la baisse , ce que les libéraux ne dit pas c'est que le model australien ,la criminalité a monté en flèche , pour tout sorte de crime, hold d'up , meurtre , invasion de domicile etc. bref la sécurité des gens ne sera plus la même qu'aujourd'hui . quand les gens vont avoir peur dans leurs maison , je crois que la prochaine élection ( érection comme disait m.harper ), ils vont voté du bon côté .pour le parti conservateur qui prend la sécurité au sérieux.

marty
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ???   Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 4:17

500mag a écrit:
L'idée de Oldshot de faire un recoure collectif n'est pas nouvelle. (Je ne veux rien t’enlever ami Oldshot)

C'est a la NFA ou au CSSA de le faire.
Nous les payons pour cela

Pour quelle autre raison sinon ??? Pour un beau chandail ou une étampe ?

C'est aberrent qu'on doivent en parler nous même

Je n'ai jamais prétendu avoir inventé l'idée d'exercer un recours collectif dans l'hypothèse de où l'on nous imposerait des mesures contraires aux droits citoyens.

Reste que la question est de savoir si la NFA ou la CSSA disposent de fonds de réserve suffisants pour conduire une class action, à quel moment, et surtout contre qui.

Idéalement il faudrait que les deux associations s'unissent pour déposer ledit recours collectif.

Le dépôt du projet de loi provincial d'établissement d'un registre des armes longues me semble justifier un recours collectif dans le sens où il vise à contourner nos droits constitutionnels par des artifices.

Je ne suis qu'un simple cotisant de la NFA et je n'ai pas accès aux arcanes de sa direction, par conséquent j'invite ceux d'entre vous qui ont des contacts avec les dirigeants à poser les bonnes questions.
Revenir en haut Aller en bas
all
Régulier / Regular
Régulier / Regular
all


Masculin
Nombre de messages : 386
Localisation : Ottawa
Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique
Date d'inscription : 20/09/2008

Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ???   Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:19

Je nous souhaite encore une fois bonne chance cela ne fait que près de 30 ans et plus que ça dure, mais ce qui est différent maintenant c’est le web qui nous permet de communiquer…
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ???   Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 20:49

je suit peut etre dans le champ mais moi je dit si nous on na pas droit au service dune protection

rapprocher sur chaque citoyen je crois pas que lui en a plus le droit premier trou du cul ou pas

quant il se mettra a notre niveau et bien la je suit près a lui donner raison

mais avec la gagne de trou du cul qu il veut faire entrer a coup de 25 mill et bien jais paire

que dans sa gagne il va en avoir un qui va lui cracher au visage

déjà qu il va are ter le canada de bombarder ces petit copain en Irak et en série ces protéger de

l islam mal foutu et mal enculer sa fait chier

dany
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ???   Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 21:23

Message supprimé par la modération.

Nous sommes ouvert, mais là, ca dépassait le bon gout et ce qu'on pouvait accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5034
Date d'inscription : 22/09/2013

Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ???   Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 21:40

Les passeur sont pas tous sur un bateau, le canada vient d'en élire un et je pense qu'il est converti a l'islam.

Dire que la guerre de religion je croyais pas a ça,, la guerre du pétrole,de si,de sa oui mais la je dois me faire a l'idée.

Pauvre Canada (disait le dernier secret de Fatima.)
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ???   Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 0:07

DAMASSE je suis un peux troubler des sorte de site que tu fréquentes
massacre, viole, meurtre, ect

si tu trouve sa cool ces site la va te faire soigner et donne tes arme a la police sa vos mieux pour la société
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ???   Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 19:14

qu oi
je crois que lon devrais pas fermer les yeux sur la réalité des vrais chose un chat est un chat et un chien est un chien et eux sont qu oi a tes yeux les bon ou les méchant

ces se qui sen vient

ces pas moi qui les a fait ces site je fait jus regarder se qui sen vient si tu dit pas comme eux

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste d'épicerie
» Plan du Parti Conservateur du Canada
» Liste des armes illégales au Canada. Où trouver ça??
» Astuce du parti Libéral fédéral en pdf. pour mieux prohiber.
» parti conservateur du canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: