EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 projet 338 lapua avec crosse tactique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erico
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2013

projet 338 lapua avec crosse tactique  Empty
MessageSujet: projet 338 lapua avec crosse tactique    projet 338 lapua avec crosse tactique  Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 7:18

cadex aics ou autre ,avec une crosse comme cadex quel canon je peut mettre sur la crosse soit savage j aimerais bien Remington mais en 338 ca existe tu ,j attend les conseil ,et aussi si vous avez ce qu il me faut , go ...merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet 338 lapua avec crosse tactique  Empty
MessageSujet: Re: projet 338 lapua avec crosse tactique    projet 338 lapua avec crosse tactique  Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 12:38

le chassis cadex lite strike existe pour la rem 700 en 338lm

Rendu dans ces tarifs prends une vrai cadex

Revenir en haut Aller en bas
erico
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2013

projet 338 lapua avec crosse tactique  Empty
MessageSujet: Re: projet 338 lapua avec crosse tactique    projet 338 lapua avec crosse tactique  Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 15:18

peut tu me donner des info sur la rem 700 en 338 et ou me procurer sa ,,,avec une idee de prix histoire de me mettre sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

projet 338 lapua avec crosse tactique  Empty
MessageSujet: Re: projet 338 lapua avec crosse tactique    projet 338 lapua avec crosse tactique  Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 17:54

Dispo chez plus d'une centaine de revendeurs de Rem, dont Le baron, Sail, Dante etc.

La 700 en 338 est souvent critiqué pour être limité en rigidité pour le 338. J'ai pas d'opinion, c'est juste ce que j'ai lu sur le web,
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

projet 338 lapua avec crosse tactique  Empty
MessageSujet: Re: projet 338 lapua avec crosse tactique    projet 338 lapua avec crosse tactique  Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:12

erico a écrit:
peut tu me donner des info sur la rem 700 en 338 et ou me procurer sa ,,,avec une idee de prix histoire de me mettre sur la piste
des 700 police  338 lm il en passe  PARFOIS usager sur CGN autour de 1000$ parcontre ce qui est plus rare cest davoir lendroit pour tirer avec .....  la pluspart des "petit clubs" ou jai tirer ce limite aux 300 magnum MAXIMUM je veut pas te decourager  mais  informe toi! parcontre cest tres le fun de tirer dans la nature !
Revenir en haut Aller en bas
 
projet 338 lapua avec crosse tactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet 308 "tactique", quelques questions
» [PROJET] Caractéristique que doit posseder une arme tactique
» Crosse tactique pour remington 870
» Crosse tactique pour remington 700 sps varmint
» Projet .338 Lapua Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: TLD (Tir Longue Distance)-
Sauter vers: