EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vernis Bistrot VS huile de lin et essence de Thérébentine

Aller en bas 
AuteurMessage
shootergreg
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2015

Vernis Bistrot VS huile de lin et essence de Thérébentine Empty
MessageSujet: Vernis Bistrot VS huile de lin et essence de Thérébentine   Vernis Bistrot VS huile de lin et essence de Thérébentine Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:57

Salut tout le monde,


Cet après midi je suis allé dans une quincaillerie pour chercher des infos sur les produits nécessaires à un relooking éventuel de ma crosse cz452 (autre projet si je ne peux m'en créer une car pas de contreplaqué Merisier russe en France).

J'y suis allé pour trouver les tarifs des ingrédients d'une bonne teinture : Décapant, teinture, huile de lin, essence de Thérébentine, siccatif et autres matériel.

Un des vendeurs m'a alors annoncé qu'il me décommande d'utiliser l'huile de lin car ça donnerait un aspect trop gras à l'ensemble et qu'il était préférable d'utiliser du vernis bistrot après la teinture pour protéger l'ensemble.

Je sais que le vernis bistrot peut glisser en cas de mains moites ou temps humide, mais j'ai vu que la crosse huilée peut procurer une sensation un peu grasse et vite s'encrasser avec la poudre et pollutions diverses


Quel est votre avis sur cela ???

Amitié de la France
Revenir en haut Aller en bas
 
Vernis Bistrot VS huile de lin et essence de Thérébentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture camo vernis mat ou rien du tout ????
» Huile D'abrasin ou Huile de lin ???
» bois vernis ou huiler
» Voici Enfin Ma Cross Vernis
» Application huile de lin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: