EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Garantie Ruger, Location Slapshot

Aller en bas 
+5
Flaure235
.300rum
snipinghunter
1911cmd
Seb91
9 participants
AuteurMessage
Seb91
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Seb91


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Emploi : Mffp
Loisirs : Chasse Pêche Nature
Date d'inscription : 19/11/2008

Garantie Ruger, Location Slapshot Empty
MessageSujet: Garantie Ruger, Location Slapshot   Garantie Ruger, Location Slapshot Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 22:30

Le 19 septembre, j'ai été porter personnellement ma 10/22 takedown chez location slapshot a ste-martine car le dove tail de la mire arrière étais mal machiner et que la mire est lousse. Ils m'ont dis qu'ils devaient changer le canon

je les aie appeler il y a 2 semaine et on ma dis qu'elle serait fais en début de semaine mais 2 semaine plus tard sans nouvelle,

avez-vous déja fais affaire avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Garantie Ruger, Location Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Garantie Ruger, Location Slapshot   Garantie Ruger, Location Slapshot Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 23:22

J'ai eu une histoire d'horreur avec eux. Il a fallu que je leur envoie une mise en demeure pour pouvoir récupérer mon gun. Ils m'ont bullshitté durant 7 mois mois me disant que ça va être réparé sous peu. La minute qu'ils ont reçu ma mise en demeure, comme par magie il me l'ont remplacé par un neuf. M'as te dire un bon conseil mon ami. SOI FERME DÈS LE DÉPART AVEC EUX et menace les que tu va prendre des mesures légales contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Seb91
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Seb91


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Emploi : Mffp
Loisirs : Chasse Pêche Nature
Date d'inscription : 19/11/2008

Garantie Ruger, Location Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Garantie Ruger, Location Slapshot   Garantie Ruger, Location Slapshot Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 11:57

C'est encourageant,
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Garantie Ruger, Location Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Garantie Ruger, Location Slapshot   Garantie Ruger, Location Slapshot Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 12:21

C'est pour ça que je suis toujours plus frileux d'acheter du Ruger. En plus du service après vente lamentable, J'ai eu des problèmes avec mon Mark III, 22/45 et ma 10/22. J'comprends pas Tout le monde vante Ruger. Moi j'ai juste eu des problèmes. Le Q.C. n'est plus au rendez vous. Remarque c'est peut-être moi qui a été mal chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Garantie Ruger, Location Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Garantie Ruger, Location Slapshot   Garantie Ruger, Location Slapshot Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 12:31

soditide a écrit:
C'est pour ça que je suis toujours plus frileux d'acheter du Ruger. En plus du service après vente lamentable, J'ai eu des problèmes avec mon Mark III, 22/45 et ma 10/22. J'comprends pas Tout le monde vante Ruger. Moi j'ai juste eu des problèmes. Le Q.C. n'est plus au rendez vous. Remarque c'est peut-être moi qui a été mal chanceux.
 Ou c toi le problème ! 

geek geek geek

C des jokes mon ami
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Garantie Ruger, Location Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Garantie Ruger, Location Slapshot   Garantie Ruger, Location Slapshot Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 14:27

Ouin! peut-être   Embarassed

Y en demeure pas moins qu'une autre 10/22 me tente quand même. Mais cette fois ci , c'est le last call. Sinon ce sera un Buckmark rifle. Y ont une drôle de shape mais bon sens que c'est foutrement reliable.
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Garantie Ruger, Location Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Garantie Ruger, Location Slapshot   Garantie Ruger, Location Slapshot Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 17:00

C vrai que la qualité des 10/22 à baissé. Ma 10/22 compact que j'ai acheté à l'époque de ptt à au minimum 20 000 coups dans le corps et elle vas encore mieux que la sr22 que j'ai vendu cette hiver qui avait à son actif +/- 5000 coups
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Garantie Ruger, Location Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Garantie Ruger, Location Slapshot   Garantie Ruger, Location Slapshot Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:56

Avais tu ben des jams avec?
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Garantie Ruger, Location Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Garantie Ruger, Location Slapshot   Garantie Ruger, Location Slapshot Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 6:20

Pas nécessairement beaucoup, mais plus dans la sr22 que la compact. Faut dire qu'au volume de balle que je tirais avec, je prenais pas les meilleurs sur le marcher et une 22 semi auto c'est très sensible à la qualité des munitions
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Garantie Ruger, Location Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Garantie Ruger, Location Slapshot   Garantie Ruger, Location Slapshot Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 19:16

Pour ma part, ils ont changé la crosse de ma guide gun et je suis déçu de la job, le bolt frotte sur le stock et le bolt release aussi (pas ouvrable). Pareil comme si ils avaient foutu l'action dans la crosse sans rien vérifier et... voilà un gun réparer sur la garantie. Mais je ne les ai pas rappeler pour me plaindre, donc je peut pas vous dire si il m'aurait arranger sa. Vu que se n'est pas majeur et que j'ai l'intention de faire un bedding je vais tout arrangeai celà
Revenir en haut Aller en bas
Flaure235
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Montérégie
Emploi : chirurgienne esthétique
Loisirs : yoga- photo- tatouage
Date d'inscription : 05/11/2015

Garantie Ruger, Location Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Garantie Ruger, Location Slapshot   Garantie Ruger, Location Slapshot Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 20:17

location snapshot pas fort le service


Dernière édition par Flaure235 le Ven 6 Nov 2015 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric ss
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 29/05/2012

Garantie Ruger, Location Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Garantie Ruger, Location Slapshot   Garantie Ruger, Location Slapshot Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 5:57

sans vouloir défendre la boutique,, mais j'en envoyé un petit pistolet,, il tombait full quand je tirer.... (1 fois,, apres je ne voulais plus tirer avec.) envoyé à la boutique et retour du dit pistolet en 2 semaines. Achetez neuf au cramf à montréal,, peut etre qu'il les ont appeler et son des bons clients là..

pour les 10 22,, moi aussi,, moins de problème que ma sr 22,, si j'ai le malheur de m'appuyer ou tenir avec le chargeur, la balle rentre pas bien,, mais c'est pas fais pour ca Very Happy J'en rachete une n'importe quand,, la take town est super aussi, mon frere en a une. J'ai confiance en cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
SRneuf
Actif / Active
Actif / Active
SRneuf


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : Montréal
Emploi : Générer des revenus a l'impot
Loisirs : Tir, Dépenser
Date d'inscription : 20/07/2015

Garantie Ruger, Location Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Garantie Ruger, Location Slapshot   Garantie Ruger, Location Slapshot Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 11:21

Je sais pas trop comment réagir a vos commentaires, mais moi je les ai contacté par courriel le 24 Décembre et le 27 je recevais une réponse a mon courriel, donc communiqué au téléphone le 27
et le 29 je suis allé porté mon pistolet pour un problème de magazine latch vu qu'ils sont pas loin de chez moi.

J'ai été très bien reçu, je leur demande quand l'arme devrait être réparé et j'ai eu comme réponse si j'ai la pièce dans 15 minutes.

Alors 15 minutes plus tard je m'en retournais avec mon pistolet réparé.

Donc pour une première fois chez Snapshot je dis Bravo
Revenir en haut Aller en bas
abitibi101
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
abitibi101


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 74
Localisation : Kek-por-dan-l'nor
Emploi : Retraité
Loisirs : Golf, Motoneige et tir sur cible
Date d'inscription : 11/12/2015

Garantie Ruger, Location Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Garantie Ruger, Location Slapshot   Garantie Ruger, Location Slapshot Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 16:55

soditide a écrit:
Sinon ce sera un Buckmark rifle. Y ont une drôle de shape mais bon sens que c'est foutrement reliable.





Merci du IN............. vraiment nice.............; dispendieuse, mais doit le valoir............
Revenir en haut Aller en bas
Walterkilo
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 62
Localisation : Stanstead en Estrie/Boucherville
Emploi : mécanicien d'ascenseurs
Loisirs : Travailler sur ma terre, l'améliorer toujours !
Date d'inscription : 31/01/2013

Garantie Ruger, Location Slapshot Empty
MessageSujet: Re: Garantie Ruger, Location Slapshot   Garantie Ruger, Location Slapshot Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 19:12

Je cherche une crosse pour un RAR.
Par 2 fois mon dealer a reçu la mauvaise pièce pour laquelle j'avais payé $ 59.95 +tx.
Le dealer m'a remboursé et je me suis adressé directement à SnapShot.
Surprise, bien que seul distributeur de pièces Ruger au Canada, ils vendent aussi directement...
J'ai commandé ma pièce et payé $ 34.00 . Je devrais la recevoir sous peu...

À suire...


Dominik
Revenir en haut Aller en bas
 
Garantie Ruger, Location Slapshot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» location d`une arme loi 9
» location de pick-up
» Location d'armes à feu, possible ?
» assurance vol voiture de location ??
» "Location" d'arme à l'ITEQ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: