EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 info telescopes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steeve444
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : saguenay st-honoré
Date d'inscription : 27/10/2015

info  telescopes  Empty
MessageSujet: info telescopes    info  telescopes  Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 20:14

bonjour a tous !!!

je débute la chasse au coyote,  j'ai fait l'achat d'une carabine  22-250 savage et elle vien avec un telescope

3-9 x40mm, d'après ce que je li sur le forum je pense que ce scope et pas approprié  pour le 350yard, je me trompe peux être !!!!!! si quelqu'un peux me dire l'heure juste sur le bon scope a avoir pour profiter au max de mon arme Very Happy

merci a l'avance !

un bleue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

info  telescopes  Empty
MessageSujet: Re: info telescopes    info  telescopes  Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 20:47

as-tu plus de détails sur ton scope ? marque et modèle
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

info  telescopes  Empty
MessageSujet: Re: info telescopes    info  telescopes  Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:06

Je suis pas un expert mais mon petit doigt me dit que pour accoter le potentiel de ton calibre pour le coyote, et surtout a 350 verges, il te manque une couple de X de rapprochements. Avec un 3*9 à 350 verges le réticule va quasiment couvrir tout le vital, un scope qui va chercher 14X et plus te servirait probablement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5751
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

info  telescopes  Empty
MessageSujet: Re: info telescopes    info  telescopes  Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:24

Pass a écrit:
Je suis pas un expert mais mon petit doigt me dit que pour accoter le potentiel de ton calibre pour le coyote, et surtout a 350 verges, il te manque une couple de X de rapprochements. Avec un 3*9 à 350 verges le réticule va quasiment couvrir tout le vital, un scope qui va chercher 14X et plus te servirait probablement mieux.
j'ai bruler une grande quantiter de marmot et corneille avec une 22-250  sur laquel etais monter un 20 X  et .220 SWIFT  sur lequel  etais monter un 24 X 
 et pour le coyotte  mon gout a mois pas en bas de 20X  pour bien voir la cible   avec tourelles ajustable et 1/8 MOA d'ajustement 
vous seriez bien equiper et pouvoir profiter du potentiel du calibre 22-250
Revenir en haut Aller en bas
steeve444
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : saguenay st-honoré
Date d'inscription : 27/10/2015

info  telescopes  Empty
MessageSujet: Re: info telescopes    info  telescopes  Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 6:01

Ktmrider a écrit:
as-tu plus de détails sur ton scope ? marque et modèle



je peux meme pas te dire la marque sa vien avec ces une package deal qui vien ave la carabine !!!
Revenir en haut Aller en bas
steeve444
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : saguenay st-honoré
Date d'inscription : 27/10/2015

info  telescopes  Empty
MessageSujet: Re: info telescopes    info  telescopes  Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 6:06

javais penser installer un 5-15x50 au minimum entk le choix et enorme :s
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

info  telescopes  Empty
MessageSujet: Re: info telescopes    info  telescopes  Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 21:08

Tu devrais aller voir les scope Burris et plus précisément la série fullfield II. Ils font un 6.5-20*50 que j'ai et que j'adore. Un scope super robuste, sans flafla, un finit mat, des tourelles ben chiennes pis un AO. Il vient avec un réticule balistique calibré pour le  22-250 avec un boulet de 55 gr si je me trompe pas. Même si ça serait préférable que tu "zérotes" ton scope à quelque chose comme 250V (p-e plus  Ché-pas)  pour pas avoir a te casser la tête quand la bebite est en dessous de 350V.
Revenir en haut Aller en bas
steeve444
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : saguenay st-honoré
Date d'inscription : 27/10/2015

info  telescopes  Empty
MessageSujet: Re: info telescopes    info  telescopes  Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 6:26

merci pass ma regarder sa les burris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
info telescopes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» téléscopes
» TELESCOPES
» Telescopes d'observation
» quel telescopes
» Prix des télescopes aux usa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: