EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 info telescopes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steeve444
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : saguenay st-honoré
Date d'inscription : 27/10/2015

info  telescopes  Empty
MessageSujet: info telescopes    info  telescopes  Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 20:14

bonjour a tous !!!

je débute la chasse au coyote,  j'ai fait l'achat d'une carabine  22-250 savage et elle vien avec un telescope

3-9 x40mm, d'après ce que je li sur le forum je pense que ce scope et pas approprié  pour le 350yard, je me trompe peux être !!!!!! si quelqu'un peux me dire l'heure juste sur le bon scope a avoir pour profiter au max de mon arme Very Happy

merci a l'avance !

un bleue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

info  telescopes  Empty
MessageSujet: Re: info telescopes    info  telescopes  Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 20:47

as-tu plus de détails sur ton scope ? marque et modèle
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

info  telescopes  Empty
MessageSujet: Re: info telescopes    info  telescopes  Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:06

Je suis pas un expert mais mon petit doigt me dit que pour accoter le potentiel de ton calibre pour le coyote, et surtout a 350 verges, il te manque une couple de X de rapprochements. Avec un 3*9 à 350 verges le réticule va quasiment couvrir tout le vital, un scope qui va chercher 14X et plus te servirait probablement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin