EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Crosse pour .22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kprecis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
kprecis


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Joliette Qc
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, Camping, Pêche, Mon travail...
Date d'inscription : 13/07/2009

Crosse pour .22 Empty
MessageSujet: Crosse pour .22   Crosse pour .22 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 1:24

Bonjour.
J'ai enfin reçu hier la confirmation par téléphone que mon PPA va enfin être renouvellé Smile et ce, après 3 gros mois d'attente. J'ai quand même dû me départir de mes armes de poingt mais bon, faut ce qui faut. J'ai fait une longue recherche sur le net au sujet de la 10/22 (Eh oui, encore celle-à) et les avis sont plus partagé que je ne pensais au départ. Malgré tout, étant donné sa grande popularité, donc des modification à n'en plus finir, je vais bientot faire l'achat de cette arme. Modèle de base et canon match. J'ai quand même un problème. Je cherche sur le net depuis 2 jours une crosse qui me plaît du genre militaire mais je n'ai rien trouvé à mon goût. J'ai visité une bonne vingtaine de site canadien et le seul que j'ai trouvé qui répond à mes goût est ''sold out''. Il y a bien la ''FS556'' de fabsport mais après vérification, avec le kit complet et les modification que je veux lui faire elle me reviendra sensiblement au même prix qu'une Volquartsen Custom donc, c'est moins intéressant. En passant, vous les avez vu? Leur canon sont de vrai oeuvre d'art! Vous ne connaisseriez pas par tout hazard un distributeur canadien qui pourrait moffrir ce que je cherche Question Merci à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
abcde
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2009

Crosse pour .22 Empty
MessageSujet: Re: Crosse pour .22   Crosse pour .22 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 1:59

Revenir en haut Aller en bas
kprecis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
kprecis


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Joliette Qc
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, Camping, Pêche, Mon travail...
Date d'inscription : 13/07/2009

Crosse pour .22 Empty
MessageSujet: Re: Crosse pour .22   Crosse pour .22 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:34

Bonjour
J'ai vérifié sur ce site mais ça ne m'aide pas beaucoup. Un seul modèle et à moins que je ne me trompe, c'est pour un canon standard seulement. Je me limitais au canada mais je vais devoir élargir le territoire.
Revenir en haut Aller en bas
abcde
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2009

Crosse pour .22 Empty
MessageSujet: Re: Crosse pour .22   Crosse pour .22 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:55

ouais je crois ses vrais......
Revenir en haut Aller en bas
 
Crosse pour .22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crosse thumbhole pour une 10/22
» Crosse pour ruger 10-22.
» Crosse pour Tikka T3 et Rem
» Support pour crosse
» Crosse légère pour 410

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: