EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le silence sur les migrants

Aller en bas 
+17
Maximus
Tim59
BoomSticK
Pierrea
xXx
oldshot
jdoe1
lavoltiges
Bleu9mm
ticass
DT741
sniper300mag
Popymoy
Wile E. Coyote
dodgedeer
Ktmrider
500mag
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4533
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Le silence sur les migrants Empty
MessageSujet: Le silence sur les migrants   Le silence sur les migrants Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:16

Je me posait une question:

Recevoir 25000 migrants coûtera une véritable fortune.
En plus de tout les problème de sécurité que cela amènera.
Montréal ne peut même pas s'occuper de ses propre itinérants, et il faut en plus s'occuper de migrants.
On arrête pas de me dire que le Canada et surtout le Québec sont en déficits.

Alors, pourquoi personne ne conteste ? Je lis les journaux, écoute la radio, et aucune contestation.
Aucun commentateur ne dénonce cette folie, aucun partis de l'opposition.
Subitement, le Canada deviens riche et en moyen.

Je trouve se silence très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Le silence sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: Le silence sur les migrants   Le silence sur les migrants Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:26

la raison est assez simple ... ça s’appelle ré-ingénierie sociale , pis ça fonctionne comme tu a pus le constater
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Le silence sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: Le silence sur les migrants   Le silence sur les migrants Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:38

la raison est visible, il faut que le québec soie une terre acceuillante, mais on s'occupe pas des étinérants, ni des profs, ni des médecins de famille, on coupe partout, coupe couillard, comme la chanson de Monocle serge, meme à la télé, il faut montrer les diversitées culturel et sexuel; latino, noir, musulmans, gaie, lesbiennes. La police monté à son agent en turbant, les douanes aussi, on autorise le voile aux partie de soccer, ect... pas raciste, mais nous ont s'affirme comment, ils ont bannis les crucifix des endrois publiques, étrangés en son pays, comme disais florent vollant, bientôt ce sera nous natifs minoritaires. Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Le silence sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: Le silence sur les migrants   Le silence sur les migrants Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:42

Ça s'appelle surtout: J'ai promis, j'ai gagné mes élections, pis pour pas avoir l'air fou, bin comme j'ai promis un déficit pour 3 ans je pelle l'argent par en avant...Ah oui, c'est vrai! J'oubliais, c'est surtout grâce aux immigrés de Toronto que je suis là, alors j'ai pas le choix. Chose promise, chose due!
Son père nous a encu!lés avec ça, normal qu'il fasse pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Le silence sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: Le silence sur les migrants   Le silence sur les migrants Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:51

mal heureusement je pense que tu as raison. Le silence sur les migrants 824519 , apres les immigrants, ce seras le tour des arme a feu. Ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silence sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: Le silence sur les migrants   Le silence sur les migrants Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 22:34

affraid Non! Banghead
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19814
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Le silence sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: Le silence sur les migrants   Le silence sur les migrants Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 5:43

500mag a écrit:
Je me posait une question:

Recevoir 25000 migrants coûtera une véritable fortune.
En plus de tout les problème de sécurité que cela amènera.
Montréal ne peut même pas s'occuper de ses propre itinérants, et il faut en plus s'occuper de migrants.
On arrête pas de me dire que le Canada et surtout le Québec sont en déficits.

Alors, pourquoi personne ne conteste ? Je lis les journaux, écoute la radio, et aucune contestation.
Aucun commentateur ne dénonce cette folie, aucun partis de l'opposition.
Subitement, le Canada deviens riche et en moyen.

Je trouve se silence très bizarre.

Je trouve ça très bizzarre aussi. On dirait que la majorité des gens ne réalise pas que ce sont eux qui vont payer de leurs poches, que ce sont eux qui vont avoir à gérer tous les problèmes que ça va leurs apporter...Et il va y en avoir une tonne.
Quand on regarde ce qui se passe à Calais (pour ne citer que cet endroit)




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La population est vraiment brainwashée. Mais quand il sera trop tard...Drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Le silence sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: Le silence sur les migrants   Le silence sur les migrants Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 6:43

Je propose que tout ceux qui ont voté libéral soient obligés d'adopter à leur frais un de ces migrants ....
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Le silence sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: Le silence sur les migrants   Le silence sur les migrants Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 6:53

*************AVERTISSEMENT*************DISCLAIMER*************
Les propos et opinions plus bas représentent mes opinions personnels en tant que citoyens canadien rien de plus. En aucun cas mes opinions ne devraient être reliés a autre chose que moi personnellement.
**************************************************************


C'est ma promesse electorale qui aura été honorée le plus rapidement de l'histoire... Malheureusement... Et une autre de ses promesses était de causer un déficit... Tiens toi 2 pour 1 !!! On voit son génie avec son niaisage de cabinet 50/50 hommes/femmes anyway. Tu prend le monde qui sont QUALIFIÉ pour la job, peu importe qui pissent debout ou assis. C'est de la discrimination a sa plus simple expression, directe dans nos face pis le monde applaudissent ça comme si y venait d'inventer le pain tranché joualvert !!!

Pour ce qui est de la non contestation y a plusieurs raisons :

-les médias sont libéraux, y vont pas faire mauvaise presse a ceux qu'ils ont aidé a élire en démolissant les Conservateurs tout le long de la campagne en critiquant cette idée de "génie".

-y a un grosse majorité des électeurs qui ont voté liberal, en partant faut pas être tout là, cherche pas plus loin pourquoi ça les dérangent pas.

-de cette majorité de voteur, y en a beaucoup qui ont voté uniquement pour la légalisation du pot, j'ai tu besoin d'expliquer que c'est pas les gens les plus brilants qui votent en fonction de la légalisation du pot ?

- on vit dans un pays qui croit aux fées aux licornes pis qui perpetue l'image du "canadian peacekeeper" pis que le Canada est dont bon et fin. Faque quand y disent que ces 25 000 personnes là sont des "familles" ben la majorité de colons qui sont jamais sortie de chez eux se disent: "ah ben c'est juste des famille pauvres eux autre!!" Ben leur famille la, c'est 1 homme, des femmes, plusieurs enfants rapproché, des cousins, des oncles... Un ménage c'est facilement 15-20 personnes en majorité de sexe masculin.

-beaucoup de monde ont la mentalité "pas dans ma cours" en oubliant que même si t'en a pas un directe chez vous, ça va affecter tout le monde pareil... 25 000 cette année !!! Combien l'année prochaine ? Pis après ça va être des cas de : je vais faire venir ma famille qui est resté la bas ET/OU avoir mes enfants ici... Ce beau 25 000 la, c'est un 40 000 probable.

La violence a augmenté PARTOUT où ces "familles" sont passées. Un regard vers l'Angleterre, et le reste de l'Europe (sauf la Russie) donne une bonne vue sur ce qui nous attend.

Poutine a la bonne approche : la Syrie a besoin de nous, mais nous n'avons pas besoin de la Syrie... Y refuse les migrants chez eux. Y a des couilles ce bonhomme là !

Un ptit mot pour vous, checker sur google : TURBERCULOSE

Encore une fois, je sais pertinament qui a du monde qui vont me lire, qui ont voté liberal, tout comme j'espère que vous allez etre les premiers en ligne pour la confiscation des armes de tout genre, j'espère que vous vous êtes proposé a accueuillir des migrants chez vous, parce que dans le font, c'est des familles comme nous autres...

J'pourrais continuer a écrire, mais j'ai 2 enfants a m'occuper et je me garde de la viande pour répondre aux quelques "défenseurs de la liberté" qui vont me répondre que j'suis un raciste pis que ce pauvre monde là ont besoin d'aide...


Dernière édition par DT741 le Jeu 12 Nov 2015 - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19814
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Le silence sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: Le silence sur les migrants   Le silence sur les migrants Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 7:04

Et tu peux rajouter Polio, Rougeole, etc. Toutes ces maladies qui ont été éradiquées ici vont refaire surface. Personne n'est vacciné dans ce beau monde. Maudite belle marde. Vous pensez que c'est long à l'urgence? Ha! Ha! Avec ces migrants ÇA VA ÊTRE PIRE à moyen terme. Et on a pas d'argent pour l'éducation et pour la santé des nos Canadiens et Québécois de souche qui paient leurs impôts depuis toujours Rolling Eyes J'arrête, je vais déraper Work
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19814
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Le silence sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: Le silence sur les migrants   Le silence sur les migrants Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 7:06

Et ils ne sont même pas capable de se battre pour leur liberté... Des parasites Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Le silence sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: Le silence sur les migrants   Le silence sur les migrants Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 7:17

Popymoy a écrit:
Et ils ne sont même pas capable de se battre pour leur liberté... Des  parasites Evil or Very Mad

Pire, ils ont même pas essayé de combattre et ceux qui l'ont fait ont déserté quand ils ont vu que leur camp allait perdre... On ramasse pas des travaillants là !

Pis notre chevelure flamboyante veut donner le droit de vote aux non-résidants. Faites vos recherches, Halifax veux tester ça aux prochaines municipales.
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3263
Date d'inscription : 11/04/2015

Le silence sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: Le silence sur les migrants   Le silence sur les migrants Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 7:23

pis c est toute des futur voteurs libéral...(tu mord pas la main qui te nourri)!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Le silence sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: Le silence sur les migrants   Le silence sur les migrants Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 9:45

On va noliser navires et avions pour importer de la marde. Pourquoi ne pas utiliser la méthode Montréalaise pis les laisser dériver avec le courant ??? Après tout, d'la marde, c'est d'la marde...

$0,02

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Le silence sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: Le silence sur les migrants   Le silence sur les migrants Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 9:52

bien vu
elle restera sur les plages d’Europe
les courants et vents dominant sont d'ouest mon chanceux

Revenir en haut Aller en bas
jdoe1
Actif / Active
Actif / Active
jdoe1


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2013

Le silence sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: Le silence sur les migrants   Le silence sur les migrants Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 11:06

Popymoy a écrit:
500mag a écrit:
Je me posait une question:

Recevoir 25000 migrants coûtera une véritable fortune.
En plus de tout les problème de sécurité que cela amènera.
Montréal ne peut même pas s'occuper de ses propre itinérants, et il faut en plus s'occuper de migrants.
On arrête pas de me dire que le Canada et surtout le Québec sont en déficits.

Alors, pourquoi personne ne conteste ? Je lis les journaux, écoute la radio, et aucune contestation.
Aucun commentateur ne dénonce cette folie, aucun partis de l'opposition.
Subitement, le Canada deviens riche et en moyen.

Je trouve se silence très bizarre.

Je trouve ça très bizzarre aussi. On dirait que la majorité des gens ne réalise pas que ce sont eux qui vont payer de leurs poches, que ce sont eux qui vont avoir à gérer tous les problèmes que ça va leurs apporter...Et il va y en avoir une tonne.
Quand on regarde ce qui se passe à Calais (pour ne citer que cet endroit)




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La population est vraiment brainwashée. Mais quand il sera trop tard...Drapeau blanc
Si ca se trouve, nous allons vivre exactement la même choses ici au Québéc avec des agressions armées contre la police, des introductions par effraction dans nos domiciles des vols et vois de fait contre ceux qui les accueillent et tout le pataclan. On fera pas exception au pays d'Europe.

Ils vont tu se faire plaisir s'il viendrais qu'à voler chez un propriétaire d'arme à feu et s'installer à son domicile à son insu.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Le silence sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: Le silence sur les migrants   Le silence sur les migrants Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 11:38

jdoe1 a écrit:
...Si ca se trouve, nous allons vivre exactement la même choses ici au Québéc avec des agressions armées contre la police, des introductions par effraction dans nos domiciles des vols et vois de fait contre ceux qui les accueillent et tout le pataclan. On fera pas exception au pays d'Europe...

Ca m'étonnerait quand-même un peu.

Ici les gouvernements ne demandent pas encore aux policiers de jouer aux assistantes sociales.

Disons en tous cas qu'on est pas encore rendus-là...
Revenir en haut Aller en bas
xXx
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
xXx


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 57
Localisation : bientot le maquis....
Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol)
Date d'inscription : 14/10/2010

Le silence sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: Le silence sur les migrants   Le silence sur les migrants Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 11:42

décidément vous avez les même que chez nous à votre tête.... En plus d'être totalement incompétents ils sont menteurs, voleurs, vendus et sans couilles.................. ici la "révolte" gronde.. (mais malheureusement ne fait que gronder ...)... j’espère que ça va péter et qu'on va faire le ménage, notre tranquillité, sécurité, qualité de vie ne seront sauvegarde qu'à ce titre..... il va juste falloir que nos autorités (policières et militaires) prennent position pour eux même tout autant que pour ceux qu'elles sont sensées protéger ... en tout cas je suis désolé que tout cette merde "européenne" s'exporte si loin .... Mais bon vous avez de grande étendue "déserte" et discrète pour faire disparaître vos ordures ......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5010
Date d'inscription : 22/09/2013

Le silence sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: Le silence sur les migrants   Le silence sur les migrants Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 13:07

xXx a écrit:
en tout cas je suis désolé que tout cette merde "européenne" s'exporte si loin .... Mais bon vous avez de grande étendue "déserte" et discrète pour faire disparaître vos ordures ......... Very Happy

Y reste quand même le fleuve. Confus
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Le silence sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: Le silence sur les migrants   Le silence sur les migrants Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 13:11

xXx a écrit:
Mais bon vous avez de grande étendue "déserte" et discrète pour faire disparaître vos ordures ......... Very Happy

Pas du tout ils sont tout concentré a Québec au Salon Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Tim59
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Nord de France
Loisirs : Tir Sportif - Balade Off road en 990
Date d'inscription : 19/10/2015

Le silence sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: Le silence sur les migrants   Le silence sur les migrants Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 13:50

Bonne chance a vous,

J'habite a 100 km de Calais. En tout cas ça commence a bien chauffer la bas avec la police.

Nous pareil en France, on n'entend plus parler des migrants, surement un effet des futures elections

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Le silence sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: Le silence sur les migrants   Le silence sur les migrants Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 15:43

Plus ou + ?
Revenir en haut Aller en bas
jdoe1
Actif / Active
Actif / Active
jdoe1


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2013

Le silence sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: Le silence sur les migrants   Le silence sur les migrants Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 17:23

Pierrea a écrit:
xXx a écrit:
en tout cas je suis désolé que tout cette merde "européenne" s'exporte si loin .... Mais bon vous avez de grande étendue "déserte" et discrète pour faire disparaître vos ordures ......... Very Happy

Y reste quand même le fleuve. Confus
Non, chez Justin. Vu qui vois ça comme un grand défit à relever.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Le silence sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: Le silence sur les migrants   Le silence sur les migrants Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:26

Vous souvenez-vous de ce joyeux luron ?

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Imaginez maintenant si un autre de ce genre se faufile a travers les immigrant et se retrouve aux states et réussi un attentat !!!???

Ça les américains ne nous le pardonnerons jamais, surtout en sachant que c'est une importation canadienne.Et avec la probabilité d'un nouveau gouvernement républicain, la fameuse brotherhood Can/USA disparaîtrait comme peau de chagrin, après le passe-port la prochaine étape sera le visa pour aller aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Le silence sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: Le silence sur les migrants   Le silence sur les migrants Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:48

Arrêtez de capoter; l'hiver approche. Y'en a pas un qui va survivre à -30!!

Quoi? On va aussi les habiller? Awww, crap.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence sur les migrants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de migrants
» Les migrants arrivent au Québec...
»  La crise des migrants syriens
» Eventuel accueil de migrants du Yemen
» Un bateau avec 200 migrants haïtiens à bord s'échoue à Cuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: