EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La dernière vente de rabais chez Wanstall...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SigVicious
Actif / Active
Actif / Active
SigVicious


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : terrebonne
Emploi : Dehor
Date d'inscription : 22/01/2014

La dernière vente de rabais chez Wanstall... Empty
MessageSujet: La dernière vente de rabais chez Wanstall...   La dernière vente de rabais chez Wanstall... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 20:34

Dernièrement il y a eu une vente chez Wanstall, (du 3 au 7 novembre plus précisément) je me demandais si l'un d'entre vous en a profité ? Je me suis commander un Smith and Wesson, le paiement à été effectué sur la visa mais j'ai jamais eu le 10% de rabais afficher... Non plus de e-mail de confirmation... Suis-je le seul ? Je suis surpris généralement wanstall ont toujours été ultra rapide et efficace à chaque foi que j'ai commandé quelque chose...! Peux être quil sont débordé, je vais attendre encore quelque jour avant de communiquer avec eux pour vérifier! Quelqu'un sais si il ont toujours quelqu'un qui parle français la bas?
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16555
Date d'inscription : 24/10/2013

La dernière vente de rabais chez Wanstall... Empty
MessageSujet: Re: La dernière vente de rabais chez Wanstall...   La dernière vente de rabais chez Wanstall... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 20:58

Wep j'en ai profité mais aucun problème de mon bord par contre...

Contacte les leur service a clientèle est vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
SigVicious
Actif / Active
Actif / Active
SigVicious


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : terrebonne
Emploi : Dehor
Date d'inscription : 22/01/2014

La dernière vente de rabais chez Wanstall... Empty
MessageSujet: Re: La dernière vente de rabais chez Wanstall...   La dernière vente de rabais chez Wanstall... Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 12:55

Bonne Nouvelle ce matin j'ai reçu le e-mail de post Canada pour le tracking!! Il est finalement en route! Jai juste jamais reçu le e-mail de confirmation de wanstall mais pas trop grave tant que la bête est en direction sa fais mon bonheur !! Par contre jai jamais été crediter le 10% de rabais afficher sur le site... Peut être commander trop tard... Sois le 7 novembre après souper.... Je vais quand même communiquer avec eux au cas ou 😁
Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière vente de rabais chez Wanstall...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabais sur les produits Nikon chez Dante
» le baron vente pas de taxes et rabais 10% sur armes et scopes jusqu'au 2 octobre
» 30% de rabais chez PROPAC
» vente chez pronature
» Grosse vente chez Tenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: