EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Besoin d'expert pour prédateur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
comtoishunter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
comtoishunter


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 27
Localisation : Quebec
Emploi : Couvre-Plancher Pelletier
Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne
Date d'inscription : 05/12/2010

Besoin d'expert pour prédateur... Empty
MessageSujet: Besoin d'expert pour prédateur...   Besoin d'expert pour prédateur... Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 13:24

Bon, j'ai commencé cette automne a faire le tour du territoire ou je vais aller a l'orignal l'année prochaine, et a ma grande surprise jai remarqué beaucoup de trace de loup recente... j'ai fait des sortie en moto toute l'été et je suis retourné cette automne quand la neige était tombé et toujours des belles grosses trace dans le chemin.. Cette hiver ca serais tu possible de chasser ca ? Je trouve tres peu d'info a propos de cette chasse la... No merci pour vos reponse!!
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Besoin d'expert pour prédateur... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'expert pour prédateur...   Besoin d'expert pour prédateur... Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 16:29

La chasse au Loup est très différente de celle au coyote.

Je lis beaucoup sur le sujet, mais la plus part des informations ainsi que des vidéos qui existent sur cette chasse, se font sur une BAIT ! (animaux mort comme appât.

La chasse à l'appel semblent pas fructueuse, les compagnies qui fabriquent les appeaux électroniques ont resté sur leurs faim après avoir essayé de toute les manière possible, les loups répondent mais ne viennent pas où très peu sur les appels de détresse où de jappement.

La distance des BAIT doit être quand même assez loin (200 à 300 verges).

Le loup comparativement au coyote, craignent l'homme, donc plus ils sont loin, mieux qu'ils sont !

Bonne chance dans tes sorties !

a+
Revenir en haut Aller en bas
comtoishunter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
comtoishunter


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 27
Localisation : Quebec
Emploi : Couvre-Plancher Pelletier
Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne
Date d'inscription : 05/12/2010

Besoin d'expert pour prédateur... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'expert pour prédateur...   Besoin d'expert pour prédateur... Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 16:37

va falloir que j'aille expérimenté cette chasse, le territoire est immense donc ça va être difficile de ce mettre un point précis pu chasser... comme comportement, est-ce que ça reste dans le même secteur de km x ou ça peux faire 50km en 2jours?
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Besoin d'expert pour prédateur... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'expert pour prédateur...   Besoin d'expert pour prédateur... Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 5:25

sa couvre bcp de territoire, il suivent leur gibier de prédilection soit le castor et l'orignal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'expert pour prédateur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin info call electronique pour prédateur
» SAVAGE 10 PRÉDATEUR HUNTEUR MAX (besoin d'infos)
» Ajustement pour prédateur
» Appelant pour prédateur
» predateur meme pour l humain........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: