EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Call a bouche pour coyote

Aller en bas 
+2
4 bras
Maxxbenoit
6 participants
AuteurMessage
Maxxbenoit
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 05/06/2015

Call a bouche pour coyote Empty
MessageSujet: Call a bouche pour coyote   Call a bouche pour coyote Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:05

Bonjour groupe je suis nouveau à la chasse au coyote et je veux acheter des Call à bouche pour cette chasse. J'ai vu c'est appeau à vendre vous en pensez quoi ? Merci

Call a bouche pour coyote Image10
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 29/12/2008

Call a bouche pour coyote Empty
MessageSujet: Re: Call a bouche pour coyote   Call a bouche pour coyote Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:00

Les détresses fonctionnent tous, un lièvre blessé qui crie , ne crie pas comme toute les lièvres, ils ont des tonalités différente.

Même chose pour les howlers, les hurlements des coyotes se ressemble mais ne sont pas tous pareil !

Ce qui viens changé les bon des mauvais, c'est la qualité sonore, l'endurance au froid, et la longévité des différent appeaux.

Recall Design en fabrique de très bon et ils sont Québécois, et il y a plusieurs bonne compagnie moins dispendieuse qui en fabriquent exemple : PRIMOS

Voilà !

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 25/05/2007

Call a bouche pour coyote Empty
MessageSujet: Re: Call a bouche pour coyote   Call a bouche pour coyote Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:16

Touche pas au MaD, j'en ai un... Cest de la cochonnerie...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxbenoit
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 05/06/2015

Call a bouche pour coyote Empty
MessageSujet: Re: Call a bouche pour coyote   Call a bouche pour coyote Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:15

Good merci de vos reponse j'ai finalement acheter un Mick Lacy ajustable, il sonne bien j'ai juste hate de voir combien de temps il va durer Wink

Call a bouche pour coyote Image10
Revenir en haut Aller en bas
drunkm0nk
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
drunkm0nk


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Montreal
Emploi : Informaticien et cascadeur
Loisirs : Chasse, peche, parkour
Date d'inscription : 19/02/2013

Call a bouche pour coyote Empty
MessageSujet: Re: Call a bouche pour coyote   Call a bouche pour coyote Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:45

Attention avec le distress call de mick lacy par contre. J'en ai acheté un et ya pas moyen de varier l'intensité du call. Genre c'est hyper fort ou rien. Si tu commences a caller avec et ya des coyotes pas trop loin il vont faire le saut en tabarnouche!

Petit commentaire avec ton call que tu as acheté, c'est une hanche fermé donc ils vont geler après une coupe de calls au gros frette. Petit truc, garde le au chaud dans tes mitaines.

comme 4bras a dit, investis dans un Recall design. Hanche ouverte, gèle pas et modit qu'ils sonnent biens.
regarde pour les call: Intruder et snack time
Bonne chasse big!
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Call a bouche pour coyote Empty
MessageSujet: Re: Call a bouche pour coyote   Call a bouche pour coyote Icon_minitimeLun 23 Nov - 4:44

Buck expert, fini pour moi. Plus cheap que ça c'est chez Dollarama!
À part la flute pour les oies blanches, à chaque fois je les ai cri$$és aux poubelles pour ensuite en acheter des meilleurs. J'en avais acheté un pour le coyote, bin y'est rien que bon pour imiter un canard en motocross!!!!
Fini buck expert!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Maxxbenoit
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 05/06/2015

Call a bouche pour coyote Empty
MessageSujet: Re: Call a bouche pour coyote   Call a bouche pour coyote Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:23

Hahaha j'aime bien ta reponse Wile Smile parfait merci pour vos reponse ! Je vais regarder pour les recale design. Est ce que vous savez si il a des boutiques qui les tiennes en stock ou c'est achat en ligne seulement ? Et j'ai voulu acheter hanche fermer, oui il gèle mais plus facile à caller qu'une hanche ouvert qui prend de la pratique hehe.
Revenir en haut Aller en bas
drunkm0nk
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
drunkm0nk


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Montreal
Emploi : Informaticien et cascadeur
Loisirs : Chasse, peche, parkour
Date d'inscription : 19/02/2013

Call a bouche pour coyote Empty
MessageSujet: Re: Call a bouche pour coyote   Call a bouche pour coyote Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:25

ya pas mal de boutiques: http://recalldesigns.com/dealers/

c'est pas si compliquer que ca les hanches ouvertes....un petit 5 minutes par ci par la....Genre dans ton char quand tu es jammer dans le traffic :P ca passe le temps Very Happy
j'ai appris a caller l'outarde dans mon char avec le toit ouvrant ouvert. .c'etais comique de voir le monde regarder dans les airs qui cherchaient les outardes lol
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 03/12/2007

Call a bouche pour coyote Empty
MessageSujet: Re: Call a bouche pour coyote   Call a bouche pour coyote Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:14

Là je met tous mes espoirs dans mon FoxPro.
Nul au coyote. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Call a bouche pour coyote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call pour coyote
» call pour coyote
» call pour le coyote debutant
» Call coyote pour débutant
» call Knight & Hale pour coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: