EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mon Choix Ruger 10/22 Besoin de vous!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ChercheSonChemin
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/01/2015

Mon Choix Ruger 10/22 Besoin de vous!! Empty
MessageSujet: Mon Choix Ruger 10/22 Besoin de vous!!   Mon Choix Ruger 10/22 Besoin de vous!! Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 11:50

Bonjour je suis un chasseur petit gibier.
Il y a 2 semaine j'ai reçu mon permis acquisition sans restriction.
Financièrement je suis pas riche, avec le temps j ai appris acheter le meilleur rapport qualité prix selon mon utilisation.
Mon premier projet était l’obtention d'un 12 remington 870 pour sa polyvalence et fiabilité, mais a l'obtention de mon permis mon père ma donner son vieux Berretta A300 canon 28 pouce.Il est plus vieux que moi, mais en très bonne état et très peux servi.

Maintenant j'aimerais passer a mon deuxième projet.
Je veux me procurer une arme pour faire du tir a cible cour et moyenne porté sur toute sorte de cible.Faire de entrainement de tire, style militaire et avoir un max de plaisir.

Avoir un gros budget je m'aurais pris un ruger mini-14,mais comme j'ai pas beaucoup de moyen je doit rentabiliser le plus de fun possible pour le moins d'argent possible sa ne seras pas un ruger mini-14.

Le combat ce menais entre un ruger 10/22 et un sks.
2 arme avec des munition bien différente, mais très bien pour l’utilisation voulu.
Les 2 arme son très abordable, fiable, pas cher a tirer et intéressante.
Le combat c'est terminer entre des munition plus puissante ou des chargeur plus grande capacité et les chargeur on gagner.
De plus la 22 pourras me servir pour la chasse au petit gibier.

J'aimerais des conseille pour monter ma ruger 10/22.(Je pensais acheter chez dante a Montréal)
Il y a beaucoup de modèle, quelle prendre?
Je pensais lui mettre un petit red dot genre (bushnell?)Quelle son les bon qualité prix?
Des bon chargeur 25 coup pas trop dispendieux.
Qu'elle munition prendre?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bad Company
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 03/08/2013

Mon Choix Ruger 10/22 Besoin de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Choix Ruger 10/22 Besoin de vous!!   Mon Choix Ruger 10/22 Besoin de vous!! Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 17:18

Comme ta priorité c'est le budget, je te suggère la moins cher...,

Pour les mags 25 coups ça vaut pas le cout, ça jam la plupart du temps( j'en ai 9 en passant...) le meilleur c'est les mags originaux ou bien un drum mag GSG 110 balles (oui tu peux amener ça dans le bois a la chasse).

Prochaine étape : polir les pièce du trigger kit de ta 10/22, regarde sur youtube et fait le toi même....
Revenir en haut Aller en bas
ChercheSonChemin
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/01/2015

Mon Choix Ruger 10/22 Besoin de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Choix Ruger 10/22 Besoin de vous!!   Mon Choix Ruger 10/22 Besoin de vous!! Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 17:58

Merci.C est dommage que les 25 coup son pas fiable.C'était vraiment un plus pour moi.
Un bon red dot qualité prix tu en connais un?

J'ai un petit faible pour ce modele, sa vaut la peine?
http://www.cabelas.ca/product/4883/ruger-1022-stainless-synthetic-semi-auto-rifle
Revenir en haut Aller en bas
C-Sound
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
C-Sound


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/05/2012

Mon Choix Ruger 10/22 Besoin de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Choix Ruger 10/22 Besoin de vous!!   Mon Choix Ruger 10/22 Besoin de vous!! Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 18:39

Les chargeurs HC3R sont super fiable si tu as les bonnes munitions avec , j en tire 200-300 avec un ou 2 jams max avec de la cci
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

Mon Choix Ruger 10/22 Besoin de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Choix Ruger 10/22 Besoin de vous!!   Mon Choix Ruger 10/22 Besoin de vous!! Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 18:23

ChercheSonChemin a écrit:
Merci.C est dommage que les 25 coup son pas fiable.C'était vraiment un plus pour moi.
Un bon red dot qualité prix tu en connais un?

J'ai un petit faible pour ce modele, sa vaut la peine?
http://www.cabelas.ca/product/4883/ruger-1022-stainless-synthetic-semi-auto-rifle

J'ai la même... Super bon très précis avec des CCI MiniMag ou des Blazer !i!

25 balles en tire rapide @ 50 Verges, la cible a 3 pouces !
 photo F7678E23-0A85-422D-8874-22C536E333D8.jpg

Pour la détente , je te suggère Juste de changer le marteau pour celui de VOLQUARTSEN, ca fais toute la différence au monde !i!

http://www.brownells.com/rifle-parts/triggers-parts/hammer-parts/hammers/10-22-drop-in-hammer-prod13872.aspx

Moi et mon frère on a exactement la même, mon groupe de détente est TRÈS serré ( ca me prend un marteau pour sortir les pin que le retiens!!) mais celle de mon Frere est super loose, tu enlèves le stock et les pin tombe toute seule !!
Résultat, ma détente Original était à plus de 9 Lbs et celle de de mon Frere était à +/- 4 Lbs... Avec le Marteau de VOLQUARTSEN, je suis à +/- 3Lbs et mon frère est à - de 2 Lbs très très légère !!!

Pour ce qui est du chargeur, Butler Creek STEEL LIPS est très bon pour moi et mon frère!i! Le seule temps que j'ai des jam c'est avec des balles CHEAP !!! Les Winchester et Remington ca jam à toutes les coups !!

http://www.cabelas.ca/product/39173/butler-creek-22-lr-10-round-steel-lips-magazine
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Mon Choix Ruger 10/22 Besoin de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Choix Ruger 10/22 Besoin de vous!!   Mon Choix Ruger 10/22 Besoin de vous!! Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 8:40

Moi la mienne (10-22) avec les mags butler creeks 25 coups avec steel lip aucun problème.....ben je dirais oui pour une chose....dans mon cas quand ca jam dans les mags c'est à cause des munitions...les mags originaux aussi jam....ma 10-22 ne semble vraiment pas aimer les munitions de type hollow point.....elle préfère seulement la round nose pour les mags et carabine et aucun jam...pour la round nose je me suis monter un énorme inventaire de munitions 22 en Remington thunderbolt cheap crasseuse mais parfaite pour ma 10-22 elle les digères sans aucun mal d'estomac ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Choix Ruger 10/22 Besoin de vous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix ruger ou savage 243
» Choix pour un Ruger Mark III
» Choix entre Ruger Mark 111 et buckmark ?
» DTA SRS besoin d'aide choix de scope.
» Besoin aide a faire mon choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: