EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Scope ou Red Dot sur 10/22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian52
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 71
Localisation : Charny
Date d'inscription : 01/09/2015

Scope ou Red Dot sur 10/22 Empty
MessageSujet: Scope ou Red Dot sur 10/22   Scope ou Red Dot sur 10/22 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 13:24

Comme mentionné dans un autre post, je veux pimper ma 10/22. Donc je me suis commandé un ATI stock Strikeforce/Taclite, J'espère bien l'avoir car il semble que les stocks de ce modèle sont très bas pour l'instant.
Bon revenons au sujet de ce post. J'aimerais me poser soit un scope ou encore un Red Dot, j'hésite entre les deux. Je veux tirer a un maximum de 100 mètres.
Que me suggérez vous et quels sont les modèles qui sont intéressants, j'ai un budget de $150.00.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Scope ou Red Dot sur 10/22 Empty
MessageSujet: Re: Scope ou Red Dot sur 10/22   Scope ou Red Dot sur 10/22 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 13:40

red dot à 100 metres en plein jour, pas sur, essais de trouver un scope avec point rouge au centre si tu peus, mais perso, j'ai un red dot reticule e tpuis en plein jour difficile de le voir. aube et crépuscule tres pratique, jusqu'à un certain point. Dans quelques situation, vision plus clair sans red dot, à la chasse au chevreuil. Mais pour le tir à la cible , red dot, parfait pour journée sombre ou nuageuse, solieil = sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scope ou Red Dot sur 10/22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scope u.s.a
» scope ring 30mm avec scope de 25mm
» scope
» Scope bases de Near Mfg et scope Vortex
» est ce un bon choix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: