EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bolt Ruger 10/22

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chuck2002
Actif / Active
Actif / Active
Chuck2002


Masculin
Nombre de messages : 328
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 25/09/2014

Bolt Ruger 10/22 Empty
MessageSujet: Bolt Ruger 10/22   Bolt Ruger 10/22 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 7:30

Petite question quiz

J'ai une Ruger 10/22 de base avec crosse en bois. Rien de modifié sauf le bolt buffer.

Je me demande pourquoi mon bolt reste fermé après la dernière ball, même avec le bolt buffer d'origine et que j'utilise un chargeur d'origine ou un Butler Creek.

J'avais vu passé un post que je ne trouve plus, quelqu'un avait la même question mais était resté sans réponse.

Je repose la question à tout hasard si vous savez ce qui cause cette situation.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jomphle
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2008

Bolt Ruger 10/22 Empty
MessageSujet: Re: Bolt Ruger 10/22   Bolt Ruger 10/22 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 7:38

C'est juste que les 10/22 sont faite comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Bolt Ruger 10/22 Empty
MessageSujet: Re: Bolt Ruger 10/22   Bolt Ruger 10/22 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 9:23

Chuck2002 a écrit:
Petite question quiz

J'ai une Ruger 10/22 de base avec crosse en bois. Rien de modifié sauf le bolt buffer.

Je me demande pourquoi mon bolt reste fermé après la dernière ball, même avec le bolt buffer d'origine et que j'utilise un chargeur d'origine ou un Butler Creek.

J'avais vu passé un post que je ne trouve plus, quelqu'un avait la même question mais était resté sans réponse.

Je repose la question à tout hasard si vous savez ce qui cause cette situation.

Merci à tous.

va voir dans la section sur ce lien tu as la modif que tu peux faire toi même (très facile un dremel ou une lime) ou tu te commande la pièce (bolt release)....c'est ruger qui font les 10/22 comme ça fouille moi pourquoi mais c'est pas très pratique et sécuritaire que le bolt reste fermé lors du dernier tir

http://extreme-precision.1fr1.net/t946-10-22-tips-tricks
Revenir en haut Aller en bas
spaceroger
Actif / Active
Actif / Active
spaceroger


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/05/2011

Bolt Ruger 10/22 Empty
MessageSujet: Re: Bolt Ruger 10/22   Bolt Ruger 10/22 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 14:11

mr ruger lui meme avait 2 choix :

soit bolt fermé et dry fire ok,

ou

bolt ouvert.  le dernier était plus cher en production donc il a été pour bolt fermé et dry fire ok.

pour ce qui est de la modification du bolt release, ca ne laissera pas ton bolt ouvert a la derniere balle.  c'est plutot pour éviter le maudit piton du bolt release.  

un mod facile a faire ou simplement commander la pièce mais pour moi, pas vraiment utile.  

va plutot vers un hammer volquartsen target et un extracteur titane de la même cie.  garde tes springs d'origine, change le marteau et ca va dropper ta détente a 2.5 lbs. des $$ a la bonne place.

quand jai re-essayé la détente de cie sur la takedown d'un ami, outch ! ca m'a rappeler des mauvais souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuck2002
Actif / Active
Actif / Active
Chuck2002


Masculin
Nombre de messages : 328
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 25/09/2014

Bolt Ruger 10/22 Empty
MessageSujet: Re: Bolt Ruger 10/22   Bolt Ruger 10/22 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 22:17

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bolt Ruger 10/22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruger 10/22 Bolt locker
» Ruger American Bolt Action Rifle
» Browning A-Bolt, question niaiseuse, enlever le bolt
» Différence entre Browning A-Bolt et X-Bolt
» Bolt I-Bolt Smith & Wesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: