EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 carabine Savage Model 10 FCP-SR 20

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pmh
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
pmh


Masculin
Nombre de messages : 97
Localisation : sud de la France , Territoire du maghreb,future République islamiste de France
Date d'inscription : 02/09/2015

carabine Savage Model 10 FCP-SR 20 Empty
MessageSujet: carabine Savage Model 10 FCP-SR 20   carabine Savage Model 10 FCP-SR 20 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 12:19

Bonjours à vous tous et toutes Cool
Je voudrais acquérir une carabine Savage Model 10 FCP-SR 20, cal .308 Win et si l’un d’entre vous SVP a une info quelconque comme ces défauts et c’est qualités .

Merci

carabine Savage Model 10 FCP-SR 20 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

carabine Savage Model 10 FCP-SR 20 Empty
MessageSujet: Re: carabine Savage Model 10 FCP-SR 20   carabine Savage Model 10 FCP-SR 20 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 19:43

Pas encore reçu la mienne (demain !!!!), mais on entend que du bien sur ces petites Savage 10 là! Je crois cependant qu'ici c'est pas mal moins chère que chez vous. Ici tu peux t'en sortir pour moins de 700$ (à peu près 500 euros).

Bonne performance "tactical" et en tir longue distance (mettons 1000 verges étant donné le calibre). Apparemment que l'accustock rend le tout super rigide et constant tir après tir. Ça arrive déjà fileté pour un frein de bouche ou quoi que ce soit que vous avez le droit d'y mettre chez vous. Ca vient aussi avec l'accutriger que j'aime bien personnellement mais ça c'est une question de goût.

Nombreux sont ceux qui prétendent qu'elle tire comme une arme qui vaut au moins le double du prix.
Revenir en haut Aller en bas
Lautmandam
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Lautmandam


Masculin
Nombre de messages : 384
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2015

carabine Savage Model 10 FCP-SR 20 Empty
MessageSujet: Re: carabine Savage Model 10 FCP-SR 20   carabine Savage Model 10 FCP-SR 20 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 20:03

moi j'ai une 10tr qui est semblable et j'ai rien à dire contre... vraiment une bonne carabine très précis et constant, la stock est bonne, la finition est super

j'aime bien la bolt aussi

Revenir en haut Aller en bas
banshee2211
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
banshee2211


Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : contracteur général
Date d'inscription : 13/02/2015

carabine Savage Model 10 FCP-SR 20 Empty
MessageSujet: Re: carabine Savage Model 10 FCP-SR 20   carabine Savage Model 10 FCP-SR 20 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 6:54

J'ai exactement la même. super carabine pour le prix, elle tire très bien, facilement le demi moa avec une bonne load. voici de quoi a l'air la mienne maintenant

carabine Savage Model 10 FCP-SR 20 <a href=carabine Savage Model 10 FCP-SR 20 20151215" />
Revenir en haut Aller en bas
magnumOP43
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
magnumOP43


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : une province de pleureux
Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre
Date d'inscription : 29/10/2012

carabine Savage Model 10 FCP-SR 20 Empty
MessageSujet: Re: carabine Savage Model 10 FCP-SR 20   carabine Savage Model 10 FCP-SR 20 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 9:17

10 tr ici et rien a dire de négatif ! Quand sa tire croche je regarde pas la carabine je regarde le tireur !
Revenir en haut Aller en bas
 
carabine Savage Model 10 FCP-SR 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine mauser model 98 calibre 308
» carabine Milbro model 27 5,5 mm
» savage model 111 ??
» Savage model 99 ???
» Savage model 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: