EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quelle scope choisir qualité/prix pour tir à la cible sans se ruiner.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mftvinyle
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Rimouski
Loisirs : Chasse,peche et tout ce qui ce fait dehors
Date d'inscription : 15/11/2015

Quelle scope choisir qualité/prix pour tir à la cible sans se ruiner. Empty
MessageSujet: Quelle scope choisir qualité/prix pour tir à la cible sans se ruiner.   Quelle scope choisir qualité/prix pour tir à la cible sans se ruiner. Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 22:36

Je commence à m'équiper pour tir à la cible. Quelle scope choisir pour faire un bout avec çà et que sa donne de bon résultats et quoi choisir pour réticule et tourelle. Merci de vos commentaire constructif. Calibre 308. Je ne veux pas mettre 2000 et + la dessus juste pour péter de la boue mais que sa soit fonctionnelle et précis
Merci
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Patfraser3
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Montreal
Emploi : Mecanicien
Date d'inscription : 30/06/2014

Quelle scope choisir qualité/prix pour tir à la cible sans se ruiner. Empty
MessageSujet: Re: Quelle scope choisir qualité/prix pour tir à la cible sans se ruiner.   Quelle scope choisir qualité/prix pour tir à la cible sans se ruiner. Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 23:14

Salut,
- quel distance pense tu tirer?
- Reticule c'est assez personel je croit, tu regarde se que tu aime et tu decide rendu la (c'est mon opinion) tant que tu prend pas un scope avec les ajustement en MOA et une reticule MIL ou vice-versa
- Tourelle... bien encore la en MOA ou MIL depend de se que tu es habituer avec.

Moi dans mon cas je te dirai sightron siii (900-1300$ dans le use-neuf) mais si se n'est pas dans ton budget, jaime aussi tres bien mon bushnell Legend 4.5-14x si un jour tu decide d'aller a la chasse a 4.5 sa te donne un champ de vision assez large, il es tres clair, ne coute pas la peau des fesse, les tourelle sont numeroter mais cacher par des cap.. et a 14x sa te donne en masse de zoom pour du 200 verges. le reticule par contre c'est soit un multi-x ou un mil-dot (qui ne concorde pas avec les tourelles en MOA) le prix es de environ 300-350 si jme trompe pas.

a part de sa Vortex sont barrer de ma liste, avec tout leur histoire de peur de garantie et de default y compris un de mes chum qui vien justement d'envoyer sont Vortex a 900$ sur garantie quand sa fait meme pas 1 ans qui es sur sa 7rm.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3221
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Quelle scope choisir qualité/prix pour tir à la cible sans se ruiner. Empty
MessageSujet: Re: Quelle scope choisir qualité/prix pour tir à la cible sans se ruiner.   Quelle scope choisir qualité/prix pour tir à la cible sans se ruiner. Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 7:11

.
Pour le Target , le plus de grossissement possible et des ajustements 1/8 MOA.
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle scope choisir qualité/prix pour tir à la cible sans se ruiner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport Qualité / prix : 9mm pour cible et IPSC
» Quelle cible choisir
» Meilleur rapport qualité prix dans les carabines rimfire (sans les modifiés)
» quelle scope choisir
» Quelle scope choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: