EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ammo source

Aller en bas 
+9
Benz30
BoomSticK
DT741
snipinghunter
PutNameHere
Drinka
weimajack
gunguru
kaboom
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Ammo source Empty
MessageSujet: Ammo source   Ammo source Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 9:02

Me semblais qu'on offrait 10% de discount pour les militaires et police ?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Ammo source Empty
MessageSujet: Re: Ammo source   Ammo source Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 9:23

Pas a ce que je sache...

Sur certains article parfois, mais sinon non.

Wloverines oui.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Ammo source Empty
MessageSujet: Re: Ammo source   Ammo source Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 10:15

Les militaires et police ont de très bon salaires.

Pourquoi ne paieraient-ils pas les mêmes prix que tout le monde.

Serait-ce un monde de têteux.

Pour ce qui est des policiers, cela est contraire à la déontologie policière d'accepter des réductions de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Drinka
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Drinka


Nombre de messages : 5
Localisation : Rive-Sud MTL
Date d'inscription : 22/08/2015

Ammo source Empty
MessageSujet: Re: Ammo source   Ammo source Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 11:19

weimajack a écrit:
Les militaires et police ont de très bon salaires.

Pourquoi ne paieraient-ils pas les mêmes prix que tout le monde.

Serait-ce un monde de têteux.

Pour ce qui est des policiers, cela est contraire à la déontologie policière d'accepter des réductions de prix.

Vous êtes sérieux ?

Revenir en haut Aller en bas
PutNameHere
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PutNameHere


Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 07/10/2014

Ammo source Empty
MessageSujet: Re: Ammo source   Ammo source Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 11:36

weimajack a écrit:
Les militaires et police ont de très bon salaires.

Pourquoi ne paieraient-ils pas les mêmes prix que tout le monde.

Serait-ce un monde de têteux.

Pour ce qui est des policiers, cela est contraire à la déontologie policière d'accepter des réductions de prix.

J'espère que tu niaise la!

Un peu de reconnaissance pour nos militaires c'est très apprécié et y'a pas juste le jour du souvenir qui compte svp

Je suis un militaire et je vais encouragé toutes les entreprises qui reconnaisse les sacrifices fait par les membres des forces.
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Ammo source Empty
MessageSujet: Re: Ammo source   Ammo source Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 11:39

weimajack a écrit:
Les militaires et police ont de très bon salaires.

Pourquoi ne paieraient-ils pas les mêmes prix que tout le monde.

Serait-ce un monde de têteux.

Pour ce qui est des policiers, cela est contraire à la déontologie policière d'accepter des réductions de prix.

Police chu D'accord, mais les militaires sont loin d'être bien payer
Revenir en haut Aller en bas
PutNameHere
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PutNameHere


Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 07/10/2014

Ammo source Empty
MessageSujet: Re: Ammo source   Ammo source Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 12:06

snipinghunter a écrit:
weimajack a écrit:
Les militaires et police ont de très bon salaires.

Pourquoi ne paieraient-ils pas les mêmes prix que tout le monde.

Serait-ce un monde de têteux.

Pour ce qui est des policiers, cela est contraire à la déontologie policière d'accepter des réductions de prix.

Police chu D'accord, mais les militaires sont loin d'être bien payer


C'est même pas une question de salaire.

C'est une question de reconnaissance envers les forces de l'ordre! On parle d'une rabais de 5 à 10% max dans la plupart des cas.

Moi j'ai aucun problème avec le fait d'avoir des avantages face à l'emploie qu'ont a. Comme notre ami weimajack qui est un armurier et vendeur de fusil, logiquement quand il s'achète de quoi pour lui, il doit payer pas mal moins cher que le prix qu'il revend à ces clients. C'est un avantage qu'il a que moi je n'aurai jamais.

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16548
Date d'inscription : 24/10/2013

Ammo source Empty
MessageSujet: Re: Ammo source   Ammo source Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 12:27

Wolverine Supply et Wanstall offrent le deal "Law Enforcement&Military discount" ainsi que plusieurs autres business.

Certains voient ça comme une opportunité de remercier une clientèle particulière pour leur service particulier, d'autre une façon d'attirer une clientèle spécifique.

Personnellement, c'est pas un facteur décisif a tout coup, mais quand je sais que Wolverine l'a en stock, souvent en partabt c'est moins cher qu'ailleur et en plus j'ai 5% donc je sauve les taxes pis en plus c'est souvent garni de "free shipping" et bien en bout de ligne ma Savage Mark 2 FV m'a couté 234.00$ au lieu du 299.00 avant taxes au seul magazin où ils l'avaient a part Wolverine.

Désolé si ça peut offusquer quelques personnes que des commerces décident volontairenent d'offrir un rabais aux membres des FAC ainsi qu'aux policiers, je sais qu'au Quebec on aime bien ça cracher sur ces 2 types d'employés là, mais ailleurs dans le Pays, y a du monde pour qui "JE ME SOUVIENS" c'est pas juste une devise de plaque de char qui te rappel de te faire fourrer a la SAAQ chaque année.

J'vais ajouter ma petite parenthèse en terminant :

J'étais déployé en Afghanistan en 2010 avec le 1erR22eR, et a Noel, on a reçu des "care package" d'école canadienne et durant le restant du tour on a reçu des lettres de support de citoyens qui avaient prit le temps de nous écrire un mot, une ptite pensée, un ptit quelquechose pour nous changer les idées....
Ben viarge, j'ai JAMAIS lu une lettre venant du Quebec... PAS UNE !!! Par contre j'ai lu des lettres allant d'enfants de 4 ans écrit au crayon de cire a celle la d'une madame de 95ans de 5 pages. En anglais et en français !!!

Est-ce que je me promène en demandant mon rabais ? Est-ce que je sens qu'on me doit un rabais ? ABSOLUMENT PAS !! J'ai fais un choix en 2003, de joindre les Forces, 13 ans plus tard, j'ai aucun regrets et je recommencerais sans rien changer (sauf mon changement de métier, mais jsuis entrain d'y remédier). En 13 ans j'ai tiré plus de balles, de plein d'armes que la majorité ici peuvent juste rêver. Jme suis foutu en bas d'un avion en parfais état a plusieurs reprises, j'ai fais exploser des choses, j'ai vu le pays au complet, dans toute les conditions pis mon passeport a plein de belles étampes de partout. Jme suis fais des chums et certains sont devenu mes frères, pis le 11 Novembre pour moi, c'est 365 jours par année.

Si des commerçants décident de supporter les troupes/policiers sous forme de rabais ou de sticker "support your troop" dans leurs vitrines : MERCI BEAUCOUP !!! et ça va me faire plaisirs de supporter votre business.

Pour ceux qui sont pas content, qu'est-ce vous voulez que je vous dise ?? Enrolez-vous !!



Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Ammo source Empty
MessageSujet: Re: Ammo source   Ammo source Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 12:42

PutNameHere a écrit:
snipinghunter a écrit:
weimajack a écrit:
Les militaires et police ont de très bon salaires.

Pourquoi ne paieraient-ils pas les mêmes prix que tout le monde.

Serait-ce un monde de têteux.

Pour ce qui est des policiers, cela est contraire à la déontologie policière d'accepter des réductions de prix.

Police chu D'accord, mais les militaires sont loin d'être bien payer


C'est même pas une question de salaire.

C'est une question de reconnaissance envers les forces de l'ordre! On parle d'une rabais de 5 à 10% max dans la plupart des cas.

Moi j'ai aucun problème avec le fait d'avoir des avantages face à l'emploie qu'ont a. Comme notre ami weimajack qui est un armurier et vendeur de fusil, logiquement quand il s'achète de quoi pour lui, il doit payer pas mal moins cher que le prix qu'il revend à ces clients. C'est un avantage qu'il a que moi je n'aurai jamais.


A ton avis, les policier d'être plus armés que les civiles ???? Tout les despotes de l' histoire pensais çà aussi.


Serais-ce nos limiers ???

Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

Ammo source Empty
MessageSujet: Re: Ammo source   Ammo source Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 12:52

DT741 a écrit:
Wolverine Supply et Wanstall offrent le deal "Law Enforcement&Military discount" ainsi que plusieurs autres business.

Certains voient ça comme une opportunité de remercier une clientèle particulière pour leur service particulier, d'autre une façon d'attirer une clientèle spécifique.

Personnellement, c'est pas un facteur décisif a tout coup, mais quand je sais que Wolverine l'a en stock, souvent en partabt c'est moins cher qu'ailleur et en plus j'ai 5% donc je sauve les taxes pis en plus c'est souvent garni de "free shipping" et bien en bout de ligne ma Savage Mark 2 FV m'a couté 234.00$ au lieu du 299.00 avant taxes au seul magazin où ils l'avaient a part Wolverine.

Désolé si ça peut offusquer quelques personnes que des commerces décident volontairenent d'offrir un rabais aux membres des FAC ainsi qu'aux policiers, je sais qu'au Quebec on aime bien ça cracher sur ces 2 types d'employés là, mais ailleurs dans le Pays, y a du monde pour qui "JE ME SOUVIENS" c'est pas juste une devise de plaque de char qui te rappel de te faire fourrer a la SAAQ chaque année.

J'vais ajouter ma petite parenthèse en terminant :

J'étais déployé en Afghanistan en 2010 avec le 1erR22eR, et a Noel, on a reçu des "care package" d'école canadienne et durant le restant du tour on a reçu des lettres de support de citoyens qui avaient prit le temps de nous écrire un mot, une ptite pensée, un ptit quelquechose pour nous changer les idées....
Ben viarge, j'ai JAMAIS lu une lettre venant du Quebec... PAS UNE !!! Par contre j'ai lu des lettres allant d'enfants de 4 ans écrit au crayon de cire a celle la d'une madame de 95ans de 5 pages. En anglais et en français !!!

Est-ce que je me promène en demandant mon rabais ? Est-ce que je sens qu'on me doit un rabais ? ABSOLUMENT PAS !! J'ai fais un choix en 2003, de joindre les Forces, 13 ans plus tard, j'ai aucun regrets et je recommencerais sans rien changer (sauf mon changement de métier, mais jsuis entrain d'y remédier). En 13 ans j'ai tiré plus de balles, de plein d'armes que la majorité ici peuvent juste rêver. Jme suis foutu en bas d'un avion en parfais état a plusieurs reprises, j'ai fais exploser des choses, j'ai vu le pays au complet, dans toute les conditions pis mon passeport a plein de belles étampes de partout. Jme suis fais des chums et certains sont devenu mes frères, pis le 11 Novembre pour moi, c'est 365 jours par année.

Si des commerçants décident de supporter les troupes/policiers sous forme de rabais ou de sticker "support your troop" dans leurs vitrines : MERCI BEAUCOUP !!! et ça va me faire plaisirs de supporter votre business.

Pour ceux qui sont pas content, qu'est-ce vous voulez que je vous dise ?? Enrolez-vous !!




AMEN TO THAT !!!

100% d'accord avec toi !i!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16548
Date d'inscription : 24/10/2013

Ammo source Empty
MessageSujet: Re: Ammo source   Ammo source Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 12:57

Aucun rapport avec un rabais de 5% chez "Foot Locker"... Voyons virez pas fous là, mais j'ai payé mon Glock17 620$ chez Police Ordnance pis j'en ai parlé a mon chum de la SQ, qui est un passionné d'arme a feu, pis y s'en est acheté un 2 semaines plus tard... Asteur au lieu de tirer une fois par année, y tire aux 2 semaines, 200 balles de shot. Les programme IOP de Police Ordnance

Au pire y a personne qui choisi son métier en fonction du rabais de "X" commerce qui offre a "X" métier


Bon voici une liste de mémoire de place qui offrent ces rabais:

Wolverine Supply
Wanstall
Foot Locker
Fillion Sport
Sail
Boston Pizza
Surplus Pont Rouge
Armurerie Léger
Rampart International (Glock)
MD Charlton (Sig)
Ford a Brandon au Manitoba 500$ sur un véhicule neuf


Dernière édition par DT741 le Mer 23 Déc 2015 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

Ammo source Empty
MessageSujet: Re: Ammo source   Ammo source Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 13:09

Lorsque J'étais pompier, on m'a souvent offert du café, de l'eau ce genre de chose, les gens nous remerciaient pour notre service, faut dire que c'était dans de petite localités.Les gens le faisaient avec plaisir.

Je crois que c'est le même genre de phénomène avec les gars des forces armées, c'est de la reconnaissance pour service rendu, c,a vient du coeur.

Dans le cas de la police c,est pour acheter la paix, je connais pas grand monde qui sont content de les cotoyers.Tout le monde leurs souris, mais dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Ammo source Empty
MessageSujet: Re: Ammo source   Ammo source Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 13:20


Les compagnies et les fournisseur essaie aussi d' avoir des contact de cette façon,
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16548
Date d'inscription : 24/10/2013

Ammo source Empty
MessageSujet: Re: Ammo source   Ammo source Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 13:23

BoomSticK a écrit:

Les compagnies  et les fournisseur essaie aussi d' avoir des  contact de cette façon,  

Meilleur exemple : Savage Arm avec la 10TR a 599.99
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Ammo source Empty
MessageSujet: Re: Ammo source   Ammo source Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 13:37

PutNameHere a écrit:
snipinghunter a écrit:
weimajack a écrit:
Les militaires et police ont de très bon salaires.

Pourquoi ne paieraient-ils pas les mêmes prix que tout le monde.

Serait-ce un monde de têteux.

Pour ce qui est des policiers, cela est contraire à la déontologie policière d'accepter des réductions de prix.

Police chu D'accord, mais les militaires sont loin d'être bien payer


C'est même pas une question de salaire.

C'est une question de reconnaissance envers les forces de l'ordre! On parle d'une rabais de 5 à 10% max dans la plupart des cas.

Moi j'ai aucun problème avec le fait d'avoir des avantages face à l'emploie qu'ont a. Comme notre ami weimajack qui est un armurier et vendeur de fusil, logiquement quand il s'achète de quoi pour lui, il doit payer pas mal moins cher que le prix qu'il revend à ces clients. C'est un avantage qu'il a que moi je n'aurai jamais.



Bin voit tu, je puis en parler.

Car il y a quelques mois, un client, un militaire Canadien a prit rendez-vous avec moi pour une SKS.

Comme convenu, il s'est présenté, mais, avec trois de ses chum aussi militaires. Ils revenaient tous d'Afghanistan. C'était un équipage complet de char

d'assault.

Ils se sont choisi chacun une SKS, et, lorsque le moment est venu de payer, aucun n'a parlé d'escompte. Moi, je leur en ai parlé.

Ils ont les quatre été unanimes à m'expliquer qu'ils avaient un salaire très raisonnable et qu'ils n'avaient pas à s'abaisser et à téter ici et là des réductions

du au fait qu'ils étaient des militaires.

Ils m'ont expliqué qu'ils considéraient comme étant une très bonne escompte le fait qu'ils pouvaient se choisir des armes (SKS) de condition supérieure

à prix régulier.

Ils m'ont compté plusieurs fait d'arme, et, aussi qu'un de leur chum avait perdu les deux jambes lorsque sont char d'assault de construction Allemande

avait sauté sur une mine, il en était le conducteur.

Ne pas oublier qu'au Canada, il meurt beaucoup plus d'ouvriers de la construction que de policiers et soldats.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Ammo source Empty
MessageSujet: Re: Ammo source   Ammo source Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 13:42

perso j'y vois pas de problème, je travail pour une compagnie d'asphalte pis d'excavation pis jpeux vous dire que je paye ma roche pis mon asphalte bin moins cher que les autres (de 50 a 60% moins cher)
ok on achète pas aussi souvent mais c'est des gros montant.

pis j'ai toujours été en faveur de law n order discount, de 1 sa donne un coup de pouce pour avoir une présence policière dans le commerce (juste a voir les tim et les mcdo qui paye le café la nuit)
et sa remercie nos servant publique.

que se soit une fois par mois ou a chaque achat eux dans leur travail ils ont rien de ''bonus''
oui les policier ont des bons salaires mais ils sont générallement oubligé d'habiter hors de la ville pour éviter de devenir des pariahs, pis les soldats eux bin souvent sont oubliger de découcher pour les entrainements voir même être toujours en attente de se faire shipper un peu partout pour des cause qu'ils ne suivent pas particulièrement.


c'est la beauté de la chose si l'officier refuse le rabais pourquoi ne pas mettre le montant dans une oeuvre de charité pour les vétérant ?
Revenir en haut Aller en bas
PutNameHere
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PutNameHere


Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 07/10/2014

Ammo source Empty
MessageSujet: Re: Ammo source   Ammo source Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 14:08

Juste te rapeller que les gars de la construction qui meurt sur un chantier c'est pratiquement toujours du a un accident ou de la négligence de l'employeur

Un militaire qui décéde en mission c'est du a des attaques ennemi, des mines ou bien des bombes alors non ça n'a rien à voir du tout.

De plus je tiens à te rapeller que tout le monde trouve sa normal qu'un employer d'air Canada ai des rabais sur de vol, que les employer de via rail ai des rabais sur des voyage en train, qu'un employer dagence de voyage est des rabais pour aller dans le sud. Peut importe ton emploie tu peut avoir des rabais rattacher à celui ci.

Est ce que je suis toujours en train de courir après les escomptes en le demandant à chacune de mes sortie... bien sur que non!

Mais si un magasin ce fend le cul en 4 pour l'afficher directement sur leurs page d'accueil tel que le fait wolverine et bien oui je vais en profiter!! Même si sa peut te faire rougir de jalousie je te confirme que je vais continuer d'en profiter!

Pis pour en rajouter un peu, je vais même commander du stock à mon nom pour des amis, pour que eux aussi profite du rabais car sur certains articles sa vaut la peine en maudit.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Ammo source Empty
MessageSujet: Re: Ammo source   Ammo source Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 22:41

DT741 a écrit:
Wolverine Supply et Wanstall offrent le deal "Law Enforcement&Military discount" ainsi que plusieurs autres business.

Certains voient ça comme une opportunité de remercier une clientèle particulière pour leur service particulier, d'autre une façon d'attirer une clientèle spécifique.

Personnellement, c'est pas un facteur décisif a tout coup, mais quand je sais que Wolverine l'a en stock, souvent en partabt c'est moins cher qu'ailleur et en plus j'ai 5% donc je sauve les taxes pis en plus c'est souvent garni de "free shipping" et bien en bout de ligne ma Savage Mark 2 FV m'a couté 234.00$ au lieu du 299.00 avant taxes au seul magazin où ils l'avaient a part Wolverine.

Désolé si ça peut offusquer quelques personnes que des commerces décident volontairenent d'offrir un rabais aux membres des FAC ainsi qu'aux policiers, je sais qu'au Quebec on aime bien ça cracher sur ces 2 types d'employés là, mais ailleurs dans le Pays, y a du monde pour qui "JE ME SOUVIENS" c'est pas juste une devise de plaque de char qui te rappel de te faire fourrer a la SAAQ chaque année.

J'vais ajouter ma petite parenthèse en terminant :

J'étais déployé en Afghanistan en 2010 avec le 1erR22eR, et a Noel, on a reçu des "care package" d'école canadienne et durant le restant du tour on a reçu des lettres de support de citoyens qui avaient prit le temps de nous écrire un mot, une ptite pensée, un ptit quelquechose pour nous changer les idées....
Ben viarge, j'ai JAMAIS lu une lettre venant du Quebec... PAS UNE !!! Par contre j'ai lu des lettres allant d'enfants de 4 ans écrit au crayon de cire a celle la d'une madame de 95ans de 5 pages. En anglais et en français !!!

Est-ce que je me promène en demandant mon rabais ? Est-ce que je sens qu'on me doit un rabais ? ABSOLUMENT PAS !! J'ai fais un choix en 2003, de joindre les Forces, 13 ans plus tard, j'ai aucun regrets et je recommencerais sans rien changer (sauf mon changement de métier, mais jsuis entrain d'y remédier). En 13 ans j'ai tiré plus de balles, de plein d'armes que la majorité ici peuvent juste rêver. Jme suis foutu en bas d'un avion en parfais état a plusieurs reprises, j'ai fais exploser des choses, j'ai vu le pays au complet, dans toute les conditions pis mon passeport a plein de belles étampes de partout. Jme suis fais des chums et certains sont devenu mes frères, pis le 11 Novembre pour moi, c'est 365 jours par année.

Si des commerçants décident de supporter les troupes/policiers sous forme de rabais ou de sticker "support your troop" dans leurs vitrines : MERCI BEAUCOUP !!! et ça va me faire plaisirs de supporter votre business.

Pour ceux qui sont pas content, qu'est-ce vous voulez que je vous dise ?? Enrolez-vous !!





Bien dit DT
Et je rajouterais, pourquoi payer plus chers pour un sks chez un commerçant quand tu peux l'acheter 20$ de moins chez tradeex par exemple, surtout quand ce commerçant (celui qui traite l'autre de téteux) l'achete lui-même chez tradeex pour le revendre avec profit Wink Faut pas traiter les autres de téteux quand on l'est soi-même à l'année longue, alors on se garde une petite gêne svp Wink J'ai pas besoin d'élaborer davantage, on connait l'histoire..
Belle petite mentalité de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Drinka
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Drinka


Nombre de messages : 5
Localisation : Rive-Sud MTL
Date d'inscription : 22/08/2015

Ammo source Empty
MessageSujet: Re: Ammo source   Ammo source Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 11:23

kaboom a écrit:
Belle petite mentalité de merde.

X2 !

Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Ammo source Empty
MessageSujet: Re: Ammo source   Ammo source Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 11:55

Citation :



Bien dit DT
Et je rajouterais, pourquoi payer plus chers pour un sks chez un commerçant quand tu peux l'acheter 20$ de moins chez tradeex par exemple, surtout quand ce commerçant (celui qui traite l'autre de téteux) l'achete lui-même chez tradeex pour le revendre avec profit Wink Faut pas traiter les autres de téteux quand on l'est soi-même  à l'année longue, alors on se garde une petite gêne svp Wink J'ai pas besoin d'élaborer davantage, on connait l'histoire..
Belle petite mentalité de merde.


Pcq il offre une sélection de produit choisis, contrairement a tradex qui refile  tous ce qui on acheter peux importe la condition.

Il y a plein de gens satisfait de ses services. moi je peux te dire que tradex, m' on envoyer une rafistolé dans une boite de carton.

Il n'y a pas de raison d' encourager les donneurs de ticket, non merci !!! ( pour les militaire, a mon avis, c' est une très bonne chose. )

Le jour, ou les constables cognerons a ta porte  pour vous confisquez votre 410, parce qu' il y a un politiciens qui a décide de faire une pierre  deux coups, en tétant des votes en inventant des problèmes de sécurité et de donné  des contacts foireux a leur ti  amis qu'il leur offre des ristourne pour financé leur ré élections.

Tu changeras d' idée, surement.


Sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Ammo source Empty
MessageSujet: Re: Ammo source   Ammo source Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 12:21

Je parle du super grade de tradeex, si c'Est ce que tu as selectionné et que tu as recu un mauvais gun, tu n'as qu'à les contacter et ca va se régler. Anyway, ma question de départ était de savoir si tradeex offrait un discount pour militaire car je croyais qu'ils l'offrait par le passé mais ce n'est pas eux, wolverine, wanstalls et quelques autres l'offre, je demandais des précision, pour ce qui est du reste, je garde la même opinion que ca fasse ton affaire ou non
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Ammo source Empty
MessageSujet: Re: Ammo source   Ammo source Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 12:23

Bien sur , a chacun ses idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Ammo source Empty
MessageSujet: Re: Ammo source   Ammo source Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 12:31

PutNameHere a écrit:
Juste te rapeller que les gars de la construction qui meurt sur un chantier c'est pratiquement toujours du a un accident ou de la négligence de l'employeur

Un militaire qui décéde en mission c'est du a des attaques ennemi, des mines ou bien des bombes alors non ça n'a rien à voir du tout.

De plus je tiens à te rapeller que tout le monde trouve sa normal qu'un employer d'air Canada ai des rabais sur de vol, que les employer de via rail ai des rabais sur des voyage en train, qu'un employer dagence de voyage est des rabais pour aller dans le sud. Peut importe ton emploie tu peut avoir des rabais rattacher à celui ci.

Est ce que je suis toujours en train de courir après les escomptes en le demandant à chacune de mes sortie... bien  sur que non!

Mais si un magasin ce fend le cul en 4 pour l'afficher directement sur leurs page d'accueil tel que le fait wolverine et bien oui je vais en profiter!! Même si sa peut te faire rougir de jalousie je te confirme que je vais continuer d'en profiter!

Pis pour en rajouter un peu, je vais même commander du stock à mon nom pour des amis, pour que eux aussi profite du rabais car sur certains articles sa vaut la peine en maudit.

pour les discounts militaires, ce sont des collegues un jours en allant au centre d'achats à Barrie durant un cours, en achetant, il presente leur ID card militaire et je remarque que les commercants leut offrait 10% j'en avais aucune idée alors je me suis mis à faire la même chose et 1 fois sur 2, on m'offre un rabais en ajoutant: yes, we support the troops here thanks sir for your service. C'est comme ca presque partout en Ontario et dans le BC, la seule place qui nous ris dans face c'est au CULbec, on rit de l'uniforme et on se fait traiter de suiveux de reine, de tèteux, etc.. Toujours la même province agréable, celle dont le gaz est plus chers, les trappes à ticket partout, le permi d'orignal pour non résident meme si tu viens d'ici qui coute 500$, etc.. C'est au quebec qu'on ne parle plus des individus mais des contribuables. les contribuables, ca paye, par définition ca ne sert qu'à ca lol
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16548
Date d'inscription : 24/10/2013

Ammo source Empty
MessageSujet: Re: Ammo source   Ammo source Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 14:33

J'ai adoré le Manitoba pour le support. On s'impliquait beaucoup dans la communauté : on a donné des cours d'auto-défense/combat rapproché a l'Université de Brandon, beaucoup de "dog&poney" show genre aller se parker dans la cours du centre d'achat avec nos equipements et laisser le monde voir ce qu'on fait.

On avait beaucoup de demande "open house" des classes d'étudiants, de groupes de jeunes adultes ou des groupes d'employés qui demandaient a venir visiter nos unités, voir notre routine. Ça arrivait qu'on amène des civils voir nos entrainement en campagne, spectateur sur certains champs de tir. Le monde s'intéressait a ce qu'on faisait avant l'Afghanistan. Si on avait le "malheur" d'aller en ville en uniforme, le monde nous approchaient pour nous parler pis nous poser des questions. Les meilleures années de ma carrière !!

Revenu au QC en 2009... Esti que j'ai pogné mon flash. Comme Kaboom dit... On se fait traité de brainwashé, de 2 de pic, de gars qui avaient pas d'autre choix... On a droit a des manif "anti guerre" a chaque fois qu'on est en groupe (parade) quelquepart. On est une de seule province qui a pas le Jour du Souvenir comme jour férié, mais on prend gracieusement la Fête de Victoria comme jour férié, que les colons on approprié a Dollars des Ormeaux...

Bon ça dérape ce thread là lol, pour ce qui est des "donneux de tickets" j'en connais beaucoup et la majorité se sont orienté la dedans pour la bonne cause, et non pour se parker sur un coin de rue a donner des tickets de stop... C'est les politiciens et les hautes sphères policières (les chef de police et les beaux syndicats) qui faut blamer pour ce que le métier de policier devient...

Mais bon c'est facile critiquer un ou des métiers mais c'est pas grave, on fait pas ça pour la reconnaissance, on fait ça parce qu'on aime ça !

Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Ammo source Empty
MessageSujet: Re: Ammo source   Ammo source Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 14:42

Tu m' ouvre la porte un peu trop grande  la,

c' est ca que Couillard y dit  lol!

DT741 a écrit:


Mais bon c'est facile critiquer un ou des métiers mais c'est pas grave, on fait pas ça pour la reconnaissance, on fait ça parce qu'on aime ça !


Revenir en haut Aller en bas
 
Ammo source
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Ammo Source
» Ridicule The Ammo Source
» Achat en ligne The ammo source
» viper PST en stock chez Ammo source
» Encan de munitions a Sfrc the ammo source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: