EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Montée de lait...

Aller en bas 
+13
1clickdown
Ktmrider
mudpro1000
44mag
Cookie Monster
Wile E. Coyote
ticass
kaboom
keshlalish
peewhy78
Jeffbusa
gunguru
Bleu9mm
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Montée de lait... Empty
MessageSujet: Montée de lait...   Montée de lait... Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 19:29

Salut les boyz,

Je sais que je vais me faire de fidèles ennemis sur le forum, mais là, ça déborde... Depuis 6 ou 7 ans, en Mauricie, moi comme les autres automobilistes sommes au prises avec un prédateur des routes, l'asti de gros pick-up... Collage au cul, changement de voie intempestif, vitesse excessive en zone résidentielle, "cross lining" et tutti quanti. Voici donc quelques sujets à méditer :

1- Un pick up, même si c'est un asti de gros F 250 avec des mags noirs de 30" n'ajoute même pas un demi centimètre à ton pénis.

2- Tous les véhicules automobiles vendus au Canada sont pourvus de clignotants... Tsé, le petit bras à gauche du volant...

3- L'asti de calotte (surtout celle avec des drapeaux de course de chaque côté) est optionnelle.

4- Vos véhicules sont 4x4, pas traction intégrale. Donc, pendant une tempête de neige. les dépassement à 140 KM/H sur l'autoroute mettent ma vie en danger.

5- Votre véhicule est pourvu d'un appendice arrière communément connu sous le nom de "boîte". Donc, si vous aviez un Toyota Echo avant, ben chriss, réapprenez vos distances.

6- Bien que votre vénéré véhicule fasse 21 ou 22 Litre au 100 Km en ville ne fait pas de vous les rois des routes.


Pensez-y !!!!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Montée de lait... Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait...   Montée de lait... Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 21:19

Ouff, ca va?

Rien de grave j'espère?

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Montée de lait... Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait...   Montée de lait... Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 21:23

Non, juste un genre de trop plein...

Hihi

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Jeffbusa
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jeffbusa


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 50
Localisation : Ville de Québec
Loisirs : La Photographie les armes et le reload
Date d'inscription : 25/03/2015

Montée de lait... Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait...   Montée de lait... Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 21:37

lol! lol! lol! lol!

moi je l'aime mon pick-up , pis tasse toi de la gauche mon oncle que j'me dépêche a allez gazer !!!

Ha ha Ha ha

moi c'est les ptit con et connasse qui roule pas de lumière le soir , bout crissssss pis y comprenne rien quand tu leur dis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Montée de lait... Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait...   Montée de lait... Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 21:53

Bleu, je suis on-ne-peut plus d'accord avec toi. J'ai un pick up, mais j'en ai toujours eu un. Ça en fait plusieurs que je vois se promener avec des 2500 ou des F350 pis que le fond de leur boite est toujours ben clean; j'appelle ça des pick up de parait ben. Comme les gars travaillent jamais avec leurs bêtes, ils le connaissent pas et se prennent pour Joe Cool en collant au cul ou en dépassant en mongole. Surement que ton champion est un parait ben... Zéro habilité avec un propulsion arrière, et aucune notion des capacités de leur véhicule. Mais les choses empirent de façon exponentielle quand leur femme décide d'aller magasiner avec. Déjà que c'est pas facile pour une femme de contenir son excitation à aller magasiner et de se rendre sans faire d'accrochage en ouvrant sa porte ou en se stationnant, imaginez avec un pick up (sans rancune, mesdemoiselles!!Wink)

Tant qu'à être dans les montées de lait, 2 choses; je sais qu'une bonne partie des conducteurs entre 25 et 30 ans ont eu leurs permis sans avoir à suivre de cour de conduite. Petite nouvelle pour vous autres: le triangle rouge et blanc, ça s'appelle un CÉDEZ. Ça veut dire que vous devez slaquer et donner priorité au véhicule qui va dans la même direction que vous autres.
Deuxième chose: les miroirs sur les côtés servent pas juste à se maquiller: c'est aussi pour juger des distances latérales de votre véhicule. Je traverse le pont de Québec matin et soir, pis Jésus que le monde ont peur de frotter le bord du pont; on dirait qu'ils se promènent en porte-avion!! Si ils conduisaient en checkant de temps en temps dans leurs miroirs, ils verraient qu'il reste un bon 3 pieds de chaque bord, et donc pourraient rester dans leurs voies respectives, au lieu de rouler une roue dans ma voie et de faire revoler mon miroir en morceaux quand mon truck a seulement 800 km de roulé.... (fait vécu...).

Wow, ça soulage!
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Montée de lait... Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait...   Montée de lait... Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 22:15

moi se qui me fait chier c'est le monde qui embarque sur l'autoroute en bas du 100 kmh.
qui pense que les truck sa peut reprendre leur vitesse comme bon leur semble, pis les maudit bretteux qui roulle 90-95 dans voix de gauche ou qui trouve sa une bonne idée de suivre 2 truck qui eux sont barré a 105 (se qui fait que le 2e truck roule 100 et le char 90-95)



ps bleu tu avais pas une paire de google glass?
tu as le droit de filmer quand c'est pour une plainte a la police
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Montée de lait... Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait...   Montée de lait... Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 22:28

lol
un véhicule c'est un peu l'extension de ton ego, alors si ton ego est malade ou démesuré, ta conduite le sera tout autant
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

Montée de lait... Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait...   Montée de lait... Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 22:32

moi dans le rang chez nous en hiver il y a une ligne a gauche pis une ligne a droite celle du millieu c,est quand tes tu seul,fa que quand tu croise un char...reste pas dedant ralentit pis prend ton trou,parce que moi faut que je mette 2 roues sul bord du fosset.c,est vrai que ca fait du bien une monté de lait!
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

Montée de lait... Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait...   Montée de lait... Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 22:38

quand je parle de ligne c,est les 3 traces dans neige,celle du millieu c,est la commune meton! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Montée de lait... Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait...   Montée de lait... Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 23:59

OH BOY!!!
Je suis camionneur...
Des niaiseries j'en vois au moins 5 par jour. T'as bien raison Bleu.
Combien de fois est-ce que je vois des f-150 rouler à 130 kmh dans la voie de gauche avec un trailer d'outils dans le cul qui collent les autos à 3 pieds. Des cri$$es de caves!!
Effectivement les épais pensent que 4x4 veut dire traction intégrale. Quand t'échappes un 4x4 tu le ramènes pas. -"Ciao! Bye! Il est parti!!!!"
Des histoires de fou je pourrais vous en conter pendant des heures.
J'ai un p'tit con qui m'a fourr# les brakes dans le tunnel Lafontaine pour me montrer son mécontentement. Résultat: la valise de sa Volks touchait presque à terre et absolument rien sur mon pare-choc, en gros plastic soit dit en passant! Y'a appris qu'un truck ça freine pas aussi vite qu'un 4 roues (une automobile en jargon de camionneur). Petit calcul rapide pour les cocos qui pensent que c'est drôle de freiner devant un camion pour lui montrer votre désaccord: 1-temps de réaction du cerveau et pression du pied sur les freins: 3/4 de seconde. 2- temps de réaction du système de freinage à air pour l'envoi de l'air aux freins, 3/4 de seconde et finalement temps aux freins pour COMMENCER LEUR TRAVAIL; un autre 3/4 de secondes. Temps de réaction total: 2.25 secondes, et ça c'est seulement pour COMMENCER à freiner, et imaginez quand on pèse un total de près de 135 000 livres (B-Train chargé au max)
Pour les besoins de la cause, une Corolla, voiture moyenne, de poids moyen, pèse 3000 livres, à quelques livres près.
Si on fait le calcul, le camion équivaut à un total de 45...oui, oui 45 voitures de poids moyen. Ça fait que: faites pas de conneries devant un POIDS LOURD. Ça mérite son nom: POIDS LOURD.
Mon ami Pépé est décédé dans un face-à-face avec un camion. Il tenait ensemble de peine et de misère dans sa tombe, parole de son voisin, thanatologue, qui l'a embaumé, avec qui j'ai discuté et qui nous avait dit de ne pas lui toucher. Désolé pour la vision, mais si ça peut en tenir loin des camions tant mieux!
En passant, un camion peut prendre jusqu'à deux km ($$$ de fuel) pour retrouver son erre d'aller, c'est pourquoi on ne cède pas toujours la place aux entrées d'autoroute. D'ailleurs c'est aux véhicules entrant sur l'autoroute d'ajuster leur vitesse en fonction du traffic. Wink
C'était MA montée de lait, accompagnant celle de Bleu. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Montée de lait... Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait...   Montée de lait... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 0:16

C'est tout dire, hein...

Moi il y a quelques années lors d'un petit voyage en France, je roule paisiblement, dans la voie de droite, sur l'autoroute en direction Lyon. Ma vitesse environ 115 km/hre, quand soudainement ce camion lourd s'approche de mon bidule (Opel 2 litres). J'ai le mastodonte de collé aux foufounnes (moins de 2 mètres) et je suis au max de la vitesse (16o km/hre). Je l'ai pas trouvé drôle celle-là.

Tout cela pour dire qu'il peut y avoir des torts tant de la part de l'un que de la part de l'autre. Tant qu'à mettre la cerise sur le sundae, ici au Canada il n'y a eu qu'une seule personne de décédée des suites de rage au volant. Je connaissais très très très bien cette personne qui est décédée.

Peu importe ce que l'on fait sur la route, on ne plaira pas à tous, et les sentiments forts sortent bien facilement. C'est bon d'en parler, de cette façon on peut ventiler et aborder plus sereinement la prochaine sortie.

Mais ost... qu'il y en a qui ont pas jugement sur le chemin. On se demande qui leur a fait passer leur permis de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Montée de lait... Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait...   Montée de lait... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 0:26

160 km/h en camion?????? Ca va pas
Méchant cave!!!!
"Heureux les Creux car les Cieux sont pour eux!"
Des cons y'en a des deux bords de la clôture.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

Montée de lait... Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait...   Montée de lait... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 8:42

ma blonde qui me dit comment conduire,quand elle est passagere! Grosse colere Grosse colere Grosse colere Banghead Banghead
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Montée de lait... Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait...   Montée de lait... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 8:53

ticass a écrit:
ma blonde qui me dit comment conduire,quand elle est passagere! Grosse colere Grosse colere Grosse colere Banghead Banghead

Tu dois ben être le seul....

Hihi Hihi Hihi

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Montée de lait... Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait...   Montée de lait... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 9:31

wile E

quand j'étais plus jeune je montais a st-tite pour un lan party.
ok j'étais un jeune cave dans se temps la, j'ai monté mon petit mazda protege 1.8l de 98 hp a 160 puis diminué a 140 pour une partie du voyage..............

jme suis fait dépassé par un 12 roue des carrières crête lol
pis sa fait pas tellement d'année 9-10 ans.

pis selon moi le pire du pire, le monde avec des char de luxe sur les chantier de construction, c'est les pires. ils ont presque toujours une bonne raison de bbaisser leur vitre pour te demander des laisser passer avant tout le monde ou plus vite
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Montée de lait... Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait...   Montée de lait... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 9:41

Mon père et ma mère se sont fait faire de la rage au volant il y a 5 ans de ça; son seul tord a été de ne pas se tasser sur l'autoroute pour laisser embarquer un Civic (qui avait un cédez à faire), parce qu'il y avait du traffic à gauche. Les 2 petits tbk lui ont collé au cul, ont flashé les lumières, et quand ils l'ont dépassé, le passsager a baissé sa fenêtre et a sorti un bat de baseball. Mes parents avaient 75 et 70 ans; ma mère était terrorisée. Les 2 jeunes c%&ss faisaient leurs fendants et étaient bien braves devant 2 vieux. J'aurais donné sans hésiter 1 mois de paye pour être assis en arrière cette journée-là, baisser ma vitre, attraper le bras du jeune morveux et l'amener faire un tour dans le derrière du Subaru...
Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

Montée de lait... Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait...   Montée de lait... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 10:35

Petite nouvelle pour vous autres: le triangle rouge et blanc, ça s'appelle un CÉDEZ. Ça veut dire que vous devez slaquer et donner priorité au véhicule qui va dans la même direction que vous autres.



En ville sur un autobus urbain, le ti triangle yé collé sur le cul du bus, quand je met mon flasher a gauche pour réintégrer ma voie, cédez le passage, c'est pas une option, c'est une obligation

Laisse passer le premier, laisse passer le deuxième pis je me tasse...
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

Montée de lait... Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait...   Montée de lait... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 10:54

Hein? Party


au moin j`espère que sa fait du bien d`en parlé
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Montée de lait... Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait...   Montée de lait... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Montée de lait... Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait...   Montée de lait... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 10:59

Malheureusement les gars, des épais il y en a partout, peu importe le véhicule que tu conduis, il n'y a aucun exception...Aucune!

Il y a des épais avec les armes, peu importe le type d'arme...

Des épais aux commandes d'un bateau, peu importe le type de bateau...

Des épais aux commandes d'un aéronef, peu importe le type d'aéronef...

Je peux continuer longtemps comme ça.

Kaboom a très bien dit en écrivant:

kaboom a écrit:
lol
un véhicule c'est un peu l'extension de ton ego, alors si ton ego est malade ou démesuré, ta conduite le sera tout autant
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Montée de lait... Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait...   Montée de lait... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 11:04

Il y a une quinzaine d'années, je voyais régulièrement le même semi-remorque sur la 15.
Gros bush bar style Mad Max en avant et qui conduisait en fou. Il a même collé au cul de l'auto de ma femme qui roulait à 100 dans la voie de droite jusqu'à ce qu'elle se colle en catastrophe sur l'accotement. Pis c'est pas qu'elle l'avait coupé. Elle l'a vu s'en venir en fou dans son miroir pendant qu'elle roulait.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Montée de lait... Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait...   Montée de lait... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 13:06

Je ne parle pas ici d'un incident unique mais bien d'une tendance lourde !!!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Montée de lait... Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait...   Montée de lait... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 13:17

kaboom a écrit:
lol
un véhicule c'est un peu l'extension de ton ego, alors si ton ego est malade ou démesuré, ta conduite le sera tout autant

ça résume le tout Very Happy tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffbusa
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jeffbusa


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 50
Localisation : Ville de Québec
Loisirs : La Photographie les armes et le reload
Date d'inscription : 25/03/2015

Montée de lait... Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait...   Montée de lait... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 13:24

Bleu9mm a écrit:
Je ne parle pas ici d'un incident unique mais bien d'une tendance lourde !!!

Bleu9mm

J'ai pensé à toi à matin dans mon pick up , jai faite un aller retour Quebec - Joliette , partit de Quebec à 6:00am , pas 1 pas 2 mais 3 tâta cette fois qui Roulet avec leur lumière de jour bout crisss Non! Non! Non! ch' ta bout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Montée de lait... Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait...   Montée de lait... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 13:34

Jeffbusa a écrit:
Bleu9mm a écrit:
Je ne parle pas ici d'un incident unique mais bien d'une tendance lourde !!!

Bleu9mm

J'ai pensé à toi à matin dans mon pick up , jai faite un aller retour Quebec - Joliette , partit de Quebec à 6:00am , pas 1 pas 2 mais 3 tâta cette fois qui Roulet avec leur lumière de jour bout crisss Non! Non! Non!  ch' ta bout !!!!

lol! lol! lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
 
Montée de lait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montée de lait banque nationale
» Montée de lait...
» montée de lait
» MONTÉE DE LAIT DE JUNIOR
» P'tite montée de lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: