EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bedding sur remington 700 vsf

Aller en bas 
+5
Pass
flèche perdue
1clickdown
mike
doudiable1971
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doudiable1971
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
doudiable1971


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : St-Colomban
Emploi : Construction
Date d'inscription : 23/04/2015

Bedding sur remington 700 vsf Empty
MessageSujet: Bedding sur remington 700 vsf   Bedding sur remington 700 vsf Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 15:34

Bonjour a tous et une bonne année ! Petite question aujourd'hui , en mettant de côté la question budget , que serait-il préférable de faire ? Faire un bedding en epoxy/aluminium ou titane a ma crosse originale (probablement la même que sur la sps) ou attendre et changer la crosse et ensuite faire mon bedding ? Le budget on s'en fou , c'est juste que après avoir vu beaucoup de vidéos et de commentaires , j'me rend bien compte que la crosse de mon arme est cheap !!! Avoir su , j'aurais opté pour la version Sanderos ! J'ai même lu que les stocks en bois serait mieux ! Est-ce vrai ? A noter que je ferai seulement de la cible , aucune chasse . Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Bedding sur remington 700 vsf Empty
MessageSujet: Re: Bedding sur remington 700 vsf   Bedding sur remington 700 vsf Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 7:46

changer la crosse et ensuite faire le bedding
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Bedding sur remington 700 vsf Empty
MessageSujet: Re: Bedding sur remington 700 vsf   Bedding sur remington 700 vsf Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 8:02

mike a écrit:
changer la crosse et ensuite faire le bedding

+1
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

Bedding sur remington 700 vsf Empty
MessageSujet: Re: Bedding sur remington 700 vsf   Bedding sur remington 700 vsf Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 9:37

doudiable1971 a écrit:
Bonjour a tous et une bonne année ! Petite question aujourd'hui , en mettant de côté la question budget , que serait-il préférable de faire ? Faire un bedding en epoxy/aluminium ou titane a ma crosse originale (probablement la même que sur la sps) ou attendre et changer la crosse et ensuite faire mon bedding ? Le budget on s'en fou , c'est juste que après avoir vu beaucoup de vidéos et de commentaires , j'me rend bien compte que la crosse de mon arme est cheap !!! Avoir su , j'aurais opté pour la version Sanderos ! J'ai même lu que les stocks en bois serait mieux ! Est-ce vrai ? A noter que je ferai seulement de la cible , aucune chasse . Merci de vos conseils

Voila ta cross   qualitée  prix , tout un aubaine venant de Star shooter   pour la cible , et ces une cross costom  et tu te trompe pas  sois en rassuré

et pour le gars qui envisage  la compétition  TLD  bien cette cross de bois est tout indiquer ,

car plein de record en F class et en benchrest ce font avec des cross de bois  voici le lien


http://extreme-precision.1fr1.net/t57780-crosse-rem-700-sa  

Winner
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Bedding sur remington 700 vsf Empty
MessageSujet: Re: Bedding sur remington 700 vsf   Bedding sur remington 700 vsf Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 10:11

Ca coute pas cher faire un bedding alors tu devrais te pratiquer sur ta crosse actuelle avant de le faire sur ta nouvelle crosse. Un bedding manqué dans une crosse qui coûte cher c'est pas chic et ça risque d'être long a arranger...

Pour la crosse genre SPS j'ai obtenu des résultats (apparence http://extreme-precision.1fr1.net/t50672-la-grande-operation-stabilizer-floating-bedding?highlight=la+grande+op%E9ration et groupings http://extreme-precision.1fr1.net/t57422-histoire-de-changer-la-mal-de-place-un-peu?highlight=changer+le+mal+de+place) super avec les produits Matchgrade de Ballistic studies ( http://www.ballisticstudies.com/ ). Les kits Bedrock font bien l'affaire aussi.

Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Bedding sur remington 700 vsf Empty
MessageSujet: Re: Bedding sur remington 700 vsf   Bedding sur remington 700 vsf Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Bedding sur remington 700 vsf Empty
MessageSujet: Re: Bedding sur remington 700 vsf   Bedding sur remington 700 vsf Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 23:18

Tu as plein de crosse sur le marche ,et tu fais le bedding toi meme ,,,,,,il y a plein d'infos sur ce site pour le bedding.
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

Bedding sur remington 700 vsf Empty
MessageSujet: Re: Bedding sur remington 700 vsf   Bedding sur remington 700 vsf Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 6:41

J'ai jamais entendu parler de bedding concluant sur une sps car elle bouge trop! Les goûts sont dans la nature, mais moi mes deux 700 (300BO et 300WM) sont dans des MDT LSS vblock, donc pas de bedding. Pour ma part j'adore le look.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Bedding sur remington 700 vsf Empty
MessageSujet: Re: Bedding sur remington 700 vsf   Bedding sur remington 700 vsf Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 9:43

S.W.A.T. a écrit:
............. mes deux 700 (300BO et 300WM) sont dans des MDT LSS vblock, donc pas de bedding. Pour ma part........
.
Ouais , Un V-Block bien incurster dans une crosse raide est une excellente assise pour un receiver rond comme une 700.

Mais , Plusieures 700 viennent avec des crosses cheap et molle c'est officiel que le moullage interne de la crosse n'est pas la réplique exacte de l'action.
Et le Recoil Lug lui ???? est-il vraiment en contact a bonne place ????? Le canon est-il flottant ????? Le bout du fût tord-t-il facilement ??????
Les Bolts d'assemblage servent-ils de recoils Lugs ???? Y'a-T-il des pressions indésirables sur les flancs de l'action ???? Lors d'un découplement suivi d'un assemblage le marriage crosse /action vas-t-il bien répéter ?????????

Je crois qu'un  Bon Bedding et un remplissage du fût avec un produit moullant au propriétés solide est '' Basic '' sur  beaucoup de crosses.

Voici ma 30-06 Rem 700 de Chasse.
1 -  La crosse de plastique originale
2 - La crosse avec un peu d'amour .... Impossible que ca nuise !
.
Bedding sur remington 700 vsf Crosse10
.
Bedding sur remington 700 vsf Picbed10
.
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Bedding sur remington 700 vsf Empty
MessageSujet: Re: Bedding sur remington 700 vsf   Bedding sur remington 700 vsf Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 10:27

S.W.A.T. a écrit:
J'ai jamais entendu parler de bedding concluant sur une sps car elle bouge trop! Les goûts sont dans la nature, mais moi mes deux 700 (300BO et 300WM) sont dans des MDT LSS vblock, donc pas de bedding. Pour ma part j'adore le look.


C'est parce que sur ce genre de crosse il ne faut pas faire que le bedding, il faut aussi stabiliser le fût.

http://extreme-precision.1fr1.net/t50672-la-grande-operation-stabilizer-floating-bedding?highlight=la+grande+op%E9ration

http://extreme-precision.1fr1.net/t57422-histoire-de-changer-la-mal-de-place-un-peu?highlight=changer+le+mal+de+place

http://www.ballisticstudies.com/shop/MatchGrade+Bedding+Products.html
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 52
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Bedding sur remington 700 vsf Empty
MessageSujet: Re: Bedding sur remington 700 vsf   Bedding sur remington 700 vsf Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 14:37

je lis ce post depuis le debut et je suis en train de me dire en fin de compte , une 700vsf , c est payer  5-600$ trop chere

la crosse est pas bonne

le trigger est pas yable

etk a mon idee t en a pas pour presque 1200$ (acheter neuve par ici)
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Bedding sur remington 700 vsf Empty
MessageSujet: Re: Bedding sur remington 700 vsf   Bedding sur remington 700 vsf Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 17:39

et oui ce c'est pas toujours la meilleure chose mais il faut y aller avec son portefeuille$$
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Bedding sur remington 700 vsf Empty
MessageSujet: Re: Bedding sur remington 700 vsf   Bedding sur remington 700 vsf Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 8:28

.
Mais détromper vous c'est pas seulement les 700 qui ont des crosses molles de plastique coulées ... Ruger , Savage , Browning , Tikka et bien d'autres compagnie aussi.
Ces crosses cheap coûtent environ 10 $ a produirent , elles sont vraiment inférieures aux crosses synthétiques de qualité , laminées ou simplement en pure bois.
.
Revenir en haut Aller en bas
doudiable1971
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
doudiable1971


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : St-Colomban
Emploi : Construction
Date d'inscription : 23/04/2015

Bedding sur remington 700 vsf Empty
MessageSujet: Re: Bedding sur remington 700 vsf   Bedding sur remington 700 vsf Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 10:01

Merci à tous de. VOs commentaires . Oui en effet ,avoir su j'aurais opté pour la sanderos qui coûte $500 de plus mais reste juste à bedder le recoil lug alors ça revient moins chere ! Juste mon manque d'expérience qui apparaît la ! La je regarde pour une Bell and Carlson , me semble que c'est le modèle tactic medalist avec le cheek rest ajustable . Je cherche le meilleur endroit pour me la procurer et si possible au CanadA
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 52
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Bedding sur remington 700 vsf Empty
MessageSujet: Re: Bedding sur remington 700 vsf   Bedding sur remington 700 vsf Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 10:10

mike a écrit:
et oui ce c'est pas toujours la meilleure chose mais il faut y aller avec son portefeuille$$

c est vrai qu on a pas toujours les poches aussi creuses qu on voudrait ,mais c est justement le cas

le gars qui se paye une carabine comme ca a pas loin de 1000$ pis qui se fait dire ta crosse change ca ca vaut pas dla marde pis ton trigger set change ca itou ca vaut pas la peine d etre taponner ca , c est choquant

pour le meme prix et meme peut etre un peu moin ,une sav 12 vlp aurait ete pas mal mieu sans avoir a reinvestir 5-600$ dessus

pis je veux pas repartir la guerre savage /remington mais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Bedding sur remington 700 vsf Empty
MessageSujet: Re: Bedding sur remington 700 vsf   Bedding sur remington 700 vsf Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 14:44

doudiable1971 a écrit:
Bonjour a tous et une bonne année ! Petite question aujourd'hui , en mettant de côté la question budget , que serait-il préférable de faire ? Faire un bedding en epoxy/aluminium ou titane a ma crosse originale (probablement la même que sur la sps) ou attendre et changer la crosse et ensuite faire mon bedding ? Le budget on s'en fou , c'est juste que après avoir vu beaucoup de vidéos et de commentaires , j'me rend bien compte que la crosse de mon arme est cheap !!! Avoir su , j'aurais opté pour la version Sanderos ! J'ai même lu que les stocks en bois serait mieux ! Est-ce vrai ? A noter que je ferai seulement de la cible , aucune chasse . Merci de vos conseils

La SPS et la SPS Varmint n'ont pas les même crosse, celle de la SPS Varmint à le fût plus rigide, elle est beaucoup plus "bulky" et sa forme aussi la rend plus rigide. Donc tu pars avec une meilleur base (un peu) que la SPS.

Est-ce que c'est parce que tu sens que ta crosse limite la qualité de tes tirs que tu veux la changer ou encore parce que tu a vu des vidéo et commentaires négatifs? Tu sais, en lisant les commentaires à gauche et à droite, c'est facile de croire que si tu n'as pas une arme custom à 7000$ et un scope Night Force à 5000$ tu peux pas bien tirer ni avoir de fun...

Monter ton arme sur une grosse crosse de qualité va améliorer sa précision et probablement son apparence aussi. Te risquer a faire un bedding sur ta crosse actuelle va améliorer sa précision, ta connaissance de ton arme et le mérite de l'amélioration de la qualité de tes tirs va te revenir à toi... Au pire, si ça marche pas ça ne t'auras que coûter quelques dizaines de piastre et si ça marche ben rien t'empêche te t'acheter une nouvelle crosse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Bedding sur remington 700 vsf Empty
MessageSujet: Re: Bedding sur remington 700 vsf   Bedding sur remington 700 vsf Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 16:01

Bedding sur remington 700 vsf 824519
Revenir en haut Aller en bas
doudiable1971
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
doudiable1971


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : St-Colomban
Emploi : Construction
Date d'inscription : 23/04/2015

Bedding sur remington 700 vsf Empty
MessageSujet: Re: Bedding sur remington 700 vsf   Bedding sur remington 700 vsf Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 18:02

Merci Pass , je suis encore nouveau dans le tire mais pour avoir beaucoup lu d'info , de vidéo et vu des images , je vois bien que les crosses standard n'ont rien à voir avec une B&C par exemple . Et oui c'est pour le look et la performance , comme dans mon travail , j'aime bien avoir les bons outils pour m'aider à préformer .
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Bedding sur remington 700 vsf Empty
MessageSujet: Re: Bedding sur remington 700 vsf   Bedding sur remington 700 vsf Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 18:55

tu es comme moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

Bedding sur remington 700 vsf Empty
MessageSujet: Re: Bedding sur remington 700 vsf   Bedding sur remington 700 vsf Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:25

C'est sur que bedder une arme c'est très amusant! mais c'est aussi du temps, de l'énergie, un petit peu d'argent.  Pour deux de mes dernières, comme je disais plus haut, je suis allé vers des crosses en aluminium avec V bloc,  Il est possible de facilement bedder le lug, mais je ne l'ai pas encore fait.

Mon prochain projet (demain) est de bedder ma .22 savage... Et tant qu'a sortir le Metal-Set, je vais surement bedder les lugs des 300!

Voici mes deux 300:

Bedding sur remington 700 vsf Img_6213
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Bedding sur remington 700 vsf Empty
MessageSujet: Re: Bedding sur remington 700 vsf   Bedding sur remington 700 vsf Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 10:21

ci*****!!!! C'est quoi le longueur du canon sur celle de gauche?

Doudiable, même si mon arme tire très bien après le bedding, ça m'arrive de d'envier l'apparence des armes des dudes qui se sont mis des superbes crosses Wink.
Revenir en haut Aller en bas
doudiable1971
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
doudiable1971


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : St-Colomban
Emploi : Construction
Date d'inscription : 23/04/2015

Bedding sur remington 700 vsf Empty
MessageSujet: Re: Bedding sur remington 700 vsf   Bedding sur remington 700 vsf Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 12:29

Nice celle de gauche ! Je cherche activement Bedding sur remington 700 vsf Bell-and-carlson-tactical-stocksun B&C et j'ai beaucoup de contact qui m'aide . A suivre
Revenir en haut Aller en bas
doudiable1971
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
doudiable1971


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : St-Colomban
Emploi : Construction
Date d'inscription : 23/04/2015

Bedding sur remington 700 vsf Empty
MessageSujet: Re: Bedding sur remington 700 vsf   Bedding sur remington 700 vsf Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 12:31

Bedding sur remington 700 vsf 2094-42_1_0
Revenir en haut Aller en bas
doudiable1971
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
doudiable1971


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : St-Colomban
Emploi : Construction
Date d'inscription : 23/04/2015

Bedding sur remington 700 vsf Empty
MessageSujet: Re: Bedding sur remington 700 vsf   Bedding sur remington 700 vsf Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 12:42

je regarde ca en noir avec le spider web en gris
Revenir en haut Aller en bas
doudiable1971
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
doudiable1971


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : St-Colomban
Emploi : Construction
Date d'inscription : 23/04/2015

Bedding sur remington 700 vsf Empty
MessageSujet: Re: Bedding sur remington 700 vsf   Bedding sur remington 700 vsf Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 8:42

Prophète river m'a répondu , ils peuvent commander tout ce que B&C fait , j'attend le prix en début de semaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Bedding sur remington 700 vsf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» after bedding !!!
» Bedding
» Remington 700 SPS varmint bedding therifle action part 1/9
» bedding block ou bedding epoxy
» Remington offre rien en .260 Remington?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: