Hunterman Régulier / Regular
Nombre de messages : 414 Localisation : Quebec Loisirs : Chasse &peche, reloading Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Bolt Handle Mar 5 Jan 2016 - 17:20 | |
| Vous savez ou trouver au Canada, des Bolt Knob ou Handle pour Savage et Tikka? |
|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Bolt Handle Mar 5 Jan 2016 - 18:36 | |
| |
|
Hunterman Régulier / Regular
Nombre de messages : 414 Localisation : Quebec Loisirs : Chasse &peche, reloading Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Bolt Handle Mar 5 Jan 2016 - 19:10 | |
| Pas sur d'avoir bien compris? Je te fournis ma poigné complete, tu la coupe et la machine pour faire des filets, en suite, tu me fourni un nouveau knob? Prix pour le machinage? Prix pour le knob?
|
|
patrice1 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 41 Localisation : saguenay Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Bolt Handle Mar 5 Jan 2016 - 21:51 | |
| |
|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Bolt Handle Mer 6 Jan 2016 - 7:11 | |
| Je vends les knobs dans le liens deja pret pour installation avec les threads désirés.
Je peux faire l'installation de knob sur poignées savages car j'ai la Jig, pas pour autres modeles.
Les knobs dans le liens sont 40$ shipper. Threader une poignée Savage et faire l'installation du knob avec trim final $35, non peint juste l'installation. Peut peindre a la Krylon fusion gratuitement, mais ne garanti pas la durabilité et résistance aux solvent. Inclus le shipping de retour avec achat de mes knob.
GST |
|