EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Arsenal AF1 "Strike one" 9mm para

Aller en bas 
+2
Jeffbusa
etellete
6 participants
AuteurMessage
etellete
Régulier / Regular
Régulier / Regular
etellete


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 67
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Construction
Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif
Date d'inscription : 27/12/2011

Arsenal AF1 "Strike one" 9mm para Empty
MessageSujet: Arsenal AF1 "Strike one" 9mm para   Arsenal AF1 "Strike one" 9mm para Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 6:23

Pistolet produit en Italie depuis 2012.
Les articles le concernant sont bons.
Est il en vente au Canada ? si oui, où ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffbusa
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jeffbusa


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 50
Localisation : Ville de Québec
Loisirs : La Photographie les armes et le reload
Date d'inscription : 25/03/2015

Arsenal AF1 "Strike one" 9mm para Empty
MessageSujet: Re: Arsenal AF1 "Strike one" 9mm para   Arsenal AF1 "Strike one" 9mm para Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 6:43

Moi jaime les pistolets du genre plastique, mais pas ceux là , je trouve que leur plastique fait vraiment cheap !!!!

Ca voir sur le site de armurier léger : http://armurerieleger.ca/store/index.php?route=product/category&path=35_39&page=2


Dernière édition par Jeffbusa le Sam 9 Jan 2016 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian52
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 71
Localisation : Charny
Date d'inscription : 01/09/2015

Arsenal AF1 "Strike one" 9mm para Empty
MessageSujet: Re: Arsenal AF1 "Strike one" 9mm para   Arsenal AF1 "Strike one" 9mm para Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 7:46

Je devrais recevoir mon Arsenal Strike One Speed la semaine prochaine. Le Speed se démarque du Strike One régulier par sa finition en Cerakote, une détente allégée, mire ajustable et un poids de glissière plus léger de 10 grammes.
J'ai bien hâte de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
PutNameHere
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PutNameHere


Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 07/10/2014

Arsenal AF1 "Strike one" 9mm para Empty
MessageSujet: Re: Arsenal AF1 "Strike one" 9mm para   Arsenal AF1 "Strike one" 9mm para Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 9:35

J'ai un de mes chum qui en a eu un et il l'a detester. Moins de 2 mois plus tard et seulement 3-4 sortie au champs de tir il la retourner chez son vendeur.

Sur chaque mag de 10 balles au moins 2-3 missfire. Primer percuter mais pas assez fort, surement un recoil spring trop faible. Le vendeur a meme osé y dire que c'était la faute des primer federal qui sont trop dure, du gros n'importe quoi. Jai pris les balles "missfire" et je les ai mis dans mon glock et elle son partie sans aucun problèmes.

De plus, après une activite de tir de nuit au ctrv, il reviens chez lui pas mal tard et laisse son pistolet dans son case dans le but de le nettoyer le lendemain. Bin le lendemain matin la slide était orange... une belle rouille en seulement quelques heures.

Le prix d'un strikeone est plus élevé que certain cz et presque 1x et demi plus cher qu'un glock, deux choix que je ferai 100x avant d'acheter un pistolet qui n'a pas encore fait ces preuves.
Revenir en haut Aller en bas
etellete
Régulier / Regular
Régulier / Regular
etellete


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 67
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Construction
Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif
Date d'inscription : 27/12/2011

Arsenal AF1 "Strike one" 9mm para Empty
MessageSujet: Re: Arsenal AF1 "Strike one" 9mm para   Arsenal AF1 "Strike one" 9mm para Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 16:36

Christian52 a écrit:
Je devrais recevoir mon Arsenal Strike One Speed la semaine prochaine. Le Speed se démarque du Strike One régulier par sa finition en Cerakote, une détente allégée, mire ajustable et un poids de glissière plus léger de 10 grammes.
J'ai bien hâte de l'essayer.
Les avis sont divergents.
Je suis curieux d'avoir ton avis.
Je m'acheterai un 9 mm, j'hésite entre celui-ci, le glock, le browning.
Revenir en haut Aller en bas
Christian52
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 71
Localisation : Charny
Date d'inscription : 01/09/2015

Arsenal AF1 "Strike one" 9mm para Empty
MessageSujet: Re: Arsenal AF1 "Strike one" 9mm para   Arsenal AF1 "Strike one" 9mm para Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 18:12

etellete a écrit:
Christian52 a écrit:
Je devrais recevoir mon Arsenal Strike One Speed la semaine prochaine. Le Speed se démarque du Strike One régulier par sa finition en Cerakote, une détente allégée, mire ajustable et un poids de glissière plus léger de 10 grammes.
J'ai bien hâte de l'essayer.
Les avis sont divergents.
Je suis curieux d'avoir ton avis.
Je m'acheterai un 9 mm, j'hésite entre celui-ci, le glock, le browning.

Finalement, c'est de la mécanique, d'une arme a l'autre les problèmes peuvent varier comme sur une automobile.
Je me suis acheté dernièrement un petit pistolet en 22lr, un ISSC M22. J'ai été voir un très grand nombre de review et si je m'étais fier a ce que j'ai lu, je n'aurais jamais acheté ce modèle. Les gens se plaignaient des problèmes de chambrage et d'éjection sur ce pistolet. J'ai maintenant tiré a peu près 400 cartouches de marque CCI mini-mag et je n'ai eu aucun problème. Les pistolets semi-automatique et spécialement les 22lr sont très sensible a la qualité des munitions. Par contre je nettoie mes armes après chaque séance de tir.

Tout ça pour dire que les review c'est bon de les consulter, mais il faut aussi en prendre et en laisser. Quand j'aurai eu la chance de tirer avec le Strike One, je te donnerai mes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cheva1ier
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Cheva1ier


Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 27/02/2010

Arsenal AF1 "Strike one" 9mm para Empty
MessageSujet: Re: Arsenal AF1 "Strike one" 9mm para   Arsenal AF1 "Strike one" 9mm para Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 22:04

Je suis proprio d'un Strike One depuis décembre dernier.

Vraiment pleinement satisfait. Le feeling du canon bas sur le main est excellent. Je l'ai fait tester a plusieur personne et il l'on aussi très aprécié.

J'ai tiré pas loin de 4000 coup avec.

Il y a une dizaine de douille qui ne se sont pas fait ejecter completement dans une caise de 1000 en vrac Remington en spécial chez latulippe durant le temps des fêtes mais sa s'entendaient a l'oreil quand sa arrivait. Sinon aucun miss-fire sur aucune marque ( remington, blazer brass, blazer alu, rechargement phenix, sellier & bellot et surement d'autre que j'oublie )

Seule chose que je peut reprocher, a l'achat, vérifier les ajustements du ressort de maintient du chargeur parce que sinon c'est a risque que le chargeur déclenche en tirant, il donne la procedure dans le manuel du proprio. évidemment il devrait etre liver ajuster, mais le mien ne l'étais pas.
Revenir en haut Aller en bas
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

Arsenal AF1 "Strike one" 9mm para Empty
MessageSujet: Re: Arsenal AF1 "Strike one" 9mm para   Arsenal AF1 "Strike one" 9mm para Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 22:27

Je ne l'ai pas essayer au tir, alors je vais laisser les autres répondre sur la fiabilité, mais pour l'avoir pris en magasin, la grip est tellement agressive pour l'appréhension que je n'étais pas du tout comfortable...

Je me suis même replacer la main plusieurs fois pour voir si s'était pas ma position le problème, mais non, il n'était pas fait pour moi!

Lorsqu'on dit que tout les goût sont dans la nature! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Christian52
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 71
Localisation : Charny
Date d'inscription : 01/09/2015

Arsenal AF1 "Strike one" 9mm para Empty
MessageSujet: Re: Arsenal AF1 "Strike one" 9mm para   Arsenal AF1 "Strike one" 9mm para Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 13:37

J'ai reçu mon Arsenal AFI Strike One Speed et voici mes premières impressions. J'ai tiré plusieurs chargeurs hier soir, de munitions rechargées ainsi que de la neuve.
Aucun problème de percussion ni de chargeur qui tombe pendant le tir. J'aime la prise en main et je devrais améliorer mes groupements au fur et a mesure que je vais m'habituer a l'arme.

Je suis très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal AF1 "Strike one" 9mm para
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsenal Firearms 2011
»  un Arsenal
» Arsenal de Mudken
» Arsenal firearms Rapax
» Arsenal Firearms Stryk B 9mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: