EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon

Aller en bas 
+4
runner
keshlalish
gunguru
S.W.A.T.
8 participants
AuteurMessage
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon Empty
MessageSujet: Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon   Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 22:21

Salut,

Je suis tanné de gérer les cadenas sur mes gun et je veux revenir comme avant mon déménagement, soit modifier une pièces (garde-robe) afin de la verrouiller.  Pour l'intérieur c'est réglé, le système de tablettes est fait.

Ce que je cherche c'est comment verrouiller la porte.  Voici me critères :

- Peux apparent (mettre une chaine c'est facile, je veux que ce soit slick et n'attire pas l'attention)
- Prévient le vol et empêche de soulever les portes
- Idéalement pas trop chère

Voici une photo de la porte

Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon Img_6410

Je veux pas ça Blbl

Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon 6-awesome-closet-locks
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon Empty
MessageSujet: Re: Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon   Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 22:36

Le problème avec ces porte là, c'est que c'est fait en bois tellement mince qu'en éternuant c'est assez pour les défoncer.  Et aussi, c'est trop facile à enlever en la soulevant.

Perso, je décrocherais cette porte de là, et je fixerais une vraie porte, pleine de préférence. Ensuite, un simple deadbolt avec un armature de sécurité, et tu es en business.

Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon Deadbolt_op_640x499
Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon 5221f506-3df1-499f-a7eb-3c71013324f2_400


Ou encore mieux, si tu as un minimum de talent et de temps, un kit pour faire une fausse biblio.

http://www.leevalley.com/fr/hardware/page.aspx?p=72655&cat=3,41305,55408&ap=1

Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon 12k9351s2

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon Empty
MessageSujet: Re: Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon   Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 22:48

gunguru a écrit:


http://www.leevalley.com/fr/hardware/page.aspx?p=72655&cat=3,41305,55408&ap=1

Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon 12k9351s2

C'est aussi dispo chez Costco

Ce que j'aime bien de ces portes de papier, c'est le dégagement que ça offre.

Mais à date, tu as la meilleur solution Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon Empty
MessageSujet: Re: Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon   Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 0:17

en effet ta un beau coin en plus pour faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
runner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
runner


Masculin
Nombre de messages : 958
Localisation : Laval
Date d'inscription : 19/03/2008

Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon Empty
MessageSujet: Re: Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon   Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 12:20

Revenir en haut Aller en bas
Martin12qw
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 115
Localisation : Rive sud Mtl
Date d'inscription : 26/04/2015

Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon Empty
MessageSujet: Re: Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon   Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 20:31

Hone depot,mbarrure pour porte patio avec bolt de 8mm.
Une en bas, une en haut, arrange la porte pour ne pas pouvoir la pousser par en en dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Berny le Gaspésien
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Berny le Gaspésien


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/05/2013

Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon Empty
MessageSujet: Re: Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon   Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 22:18

Une porte comme ça, tu la soulève un peu et elle est débarquée du bas...
À mon avis ça tient pas la route comme système de verrouillage
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon Empty
MessageSujet: Re: Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon   Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 23:42

Berny le Gaspésien a écrit:
Une porte comme ça, tu la soulève un peu et elle est débarquée du bas...
À mon avis ça tient pas la route comme système de verrouillage

Salut Berny,

Si tu consacre 10 secondes a la lecture de ma question, je précise que je cherche un solution qui empêche de lever la porte et les suggestions reçu tiennent compte de ce critère et tienne la route.

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon Empty
MessageSujet: Re: Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon   Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 23:58

Comme je disais, tant que tu gardes la porte de garde robe, ca ne vaut rien, c'est tellement fragile que ca va lacher au points de pressions. C'est à dire là où se fixe les pivots de charnière ou là où tu fixera ton système de verrouillage. Jamais ca ne résistera plus de 15 secondes de forcage, que ce soit un simple coup d'épaule ou de tirer dessus. Un coup de point passera au travers.

Mais surtout, pas sur que ca tiendrais la route en cour...

Au pire, fabrique toi une porte similaire en laminant 2 ou 3 épaisseurs de plywood vissé collé, avec une couche de finition pour imiter une porte standard. Ensuite au lieu des simple pivot, met des bolt 3/8 ou 7/16 d'au moins 6 a 8". Et là un bon dead bolt et tu auras un bon système sécuritaire.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon Empty
MessageSujet: Re: Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon   Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 0:04

gunguru a écrit:
Comme je disais, tant que tu gardes la porte de garde robe, ca ne vaut rien, c'est tellement fragile que ca va lacher au points de pressions.  C'est à dire là où se fixe les pivots de charnière ou là où tu fixera ton système de verrouillage.  Jamais ca ne résistera plus de 15 secondes de forcage, que ce soit un simple coup d'épaule ou de tirer dessus.  Un coup de point passera au travers.

Mais surtout, pas sur que ca tiendrais la route en cour...

Au pire, fabrique toi une porte similaire en laminant 2 ou 3 épaisseurs de plywood vissé collé, avec une couche de finition pour imiter une porte standard.  Ensuite au lieu des simple pivot, met des bolt 3/8 ou 7/16 d'au moins 6 a 8".  Et là un bon dead bolt et tu auras un bon système sécuritaire.

Juste question de mettre les chose en perspective, en cours je n'aurai qu'a me comparer a une arme dans un coffre de Walmart a 18$ et je pense que ma solution sera plus safe si on parle de sécurité.

Ma vision des choses c'est que je verrouille les armes pour éviter les incidents et je les assures pour me dédommager en cas de vol
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon Empty
MessageSujet: Re: Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon   Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 6:17

Laisse la porte comme ça pis intalle toi une grille avec porte directement derrière, bolté dans le plancher, le plafond pis les mur. Encore plus safe ? Construit une cage a l'intérieur de ton garde-robe. Tu va avoir la paix pis tu garde ta porte cheapette "look subtil"

Pour ce qui est de la Cour... J'ai vu dernierement quelqu'un se faire CONDAMNER pour entreposage négligent: ses armes étaient dans un garde-robe similaire, dans des étuis... Et bien le gars a quand même été condamné dû a l'accessibilité du placard.

Jpréfère en faire un peu + que de faire le minimum requis
Revenir en haut Aller en bas
ElGreenwood
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
ElGreenwood


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi : Concepteur Mécanique
Date d'inscription : 27/11/2015

Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon Empty
MessageSujet: Re: Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon   Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 9:26

Un peu de details svp DT? Armes dans des cases "barré" avec des "trigger lock"? Mais garderobe pas barré et il s'est fait condamner?!?

Selon ce que j'avais lu, si elles sont entreposé dans un étuit barré et que le trigger lock est la, cest considéré commeun entreposage sécuritaire et la GRC m'avait confirmé le tout...
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon Empty
MessageSujet: Re: Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon   Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 9:35

As-tu le # du jugement ou le nom du condamné? S'il fut condamné c'est qu'il c'est passé quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon Empty
MessageSujet: Re: Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon   Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 11:41

Garde-robe barré, les genre de barrure que c'est juste un trou que tu débarre avec un support.

Armes dans les étuis, pas de trigger lock, pas de barrures sur les cases.

J'peux pas aller en détail pour plusieurs raisons.

Mais je suggère au minimum un ptit casier StackOn a 80-90$ chez CanTire avec les non-restreints libres dedans et les restreints trigger lock. Ça rentre tres bien dans les petits garde-robes, tu bolt ça dans le plancher et dans le mur et l'affaire est ketchup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche solution pour verrouiller porte e garde-robe en accordéon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche idée pour verrouiller un ammo box sans la briser
» La vérité sort de la bouche des enfants...
» Entreposage armes garde-robe ??
» garde-robe inutile transformé en armoire à fusil
» cherche une solution...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: