EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 téléscope pour gros calibre... résistant aux intempéries???

Aller en bas 
+2
sniper300mag
lacdunor
6 participants
AuteurMessage
lacdunor
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

téléscope pour gros calibre... résistant aux intempéries??? Empty
MessageSujet: téléscope pour gros calibre... résistant aux intempéries???   téléscope pour gros calibre... résistant aux intempéries??? Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:31

Bounjour à tous,

Je suis un amateur de chasse et pêche et de la nature avec un grand ''N''.

Je trouve intéressant de pouvoir échanger des informations concernant les armes de chasse et technique de chasse entre chasseurs et tireur d'élite.

Ma première question est la suivante: Existe-il un téléscope qui est résistant aux intempéries et autres conditions de chasse à l'orignal?

Je possède une carabine de marque Winchester model 70., calibre 7mm Remington Magnum.

Mon problème est que je ne suis pas capable de garder un téléscope plus de deux ans avant qu'ils ne deviennent embués lors de la saison de chasse.

J'ai eu trois différentes marques jusqu'à maintenant... Tasco, Bushnell et BSA, mais tous finissent par s'embuer.

Je dois admettre que je pratique la chasse fine à l'orignal et que je suis sur le terrain quelque soit la température... pluie, vent, neige etc.

Alors ma question est de savoir s'il existe un téléscope qui serait résistant à ces conditions climatique et, est-ce que le calibre de la carabine est en cause? Les suggestions sont bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

téléscope pour gros calibre... résistant aux intempéries??? Empty