EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Votre avis sur le burris eliminator

Aller en bas 
+2
dodgedeer
Bonzai54ion
6 participants
AuteurMessage
Bonzai54ion
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2016

Votre avis sur le burris eliminator Empty
MessageSujet: Votre avis sur le burris eliminator   Votre avis sur le burris eliminator Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 13:44

Bonjour j'aimerais votre avis sur le burris eliminator ! J'aimerais commencer à chasser le coyote et pt monter se scope sur une 243 ! merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4800
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Votre avis sur le burris eliminator Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le burris eliminator   Votre avis sur le burris eliminator Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 14:31

bien coté ,bon scope, perso, j'avais l'intention d'en acheté un, mais plusieurs aspects, m'on turné off. Premierement le range effectif du scope en température est de -10 celcius à +50 celcius, -10 pour une chasse tardive automnale ou hivernale c'est pas énorme. deuxièment ce scope c'est comme un range finder ou un ordinateur, resiste au recoil des carabines, mais qu'en est-il d'une chute par accident ou un chock violent. Le dernier point c'est le poids 26 oz, c'est beaucoup pour une carabine de chasse que tu traines . tant qu'à moi, j'irais avec un scope qui a des tourelles d'ajustements mécanique au lieu d'électronique, pour quasi le même prix j'irais avec un Burris XTR II même s'il pèse plus 30 oz, ou un ZEISS avec un rapid Z, leupold VX-R, bushnell elite 6500 avec un DOA 600 ou un Nikon monarch 7 avec un BDC XR turret. de toute facon le choix te reviens.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Votre avis sur le burris eliminator Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le burris eliminator   Votre avis sur le burris eliminator Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 14:46

dodgedeer a écrit:
...... tant qu'à moi, j'irais avec un scope qui a des tourelles d'ajustements mécanique au lieu .........
.
Bien répond Dodgedeer , je ne suis pas un amateur de ces gadgets non-plus !
.
Revenir en haut Aller en bas
Bonzai54ion
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2016

Votre avis sur le burris eliminator Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le burris eliminator   Votre avis sur le burris eliminator Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 17:06

Je trouve que tu a tout à fait raison souvent la chasse au coyote Se fait à des températures inférieures a -10
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4800
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Votre avis sur le burris eliminator Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le burris eliminator   Votre avis sur le burris eliminator Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 17:23

http://www.burrisoptics.com/sites/default/files/content/products/manuals/eliminatormanual.pdf

je t'ai quand même envoyer le manuel du burris eliminator. A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonzai54ion
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2016

Votre avis sur le burris eliminator Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le burris eliminator   Votre avis sur le burris eliminator Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 18:34

Parfait merci dodgedeer
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Votre avis sur le burris eliminator Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le burris eliminator   Votre avis sur le burris eliminator Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 19:24

dodgedeer a écrit:
bien coté ,bon scope,  perso, j'avais l'intention d'en acheté un... tant qu'à moi, j'irais avec un scope qui a des tourelles d'ajustements mécanique au lieu d'électronique,

J'en ai installé un de première génération sur la carabine d'un ami.
Bonne qualité optique .
L' Eliminator possède des tourelles mécaniques pour zéroter le réticule.
Le '' tracking '' était peu précis et correspondait approximativement à 3 clicks au pouce à 100V.
La programmation du télémètre est basée sur une table de calibres commerciaux disponibles.
Faut reprogrammer quand on change la pile.
Nécessite un rail de montage car les anneaux sont fixes.

La génération 3 a été améliorée au niveau des tourelles et du tracking.

Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4800
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Votre avis sur le burris eliminator Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le burris eliminator   Votre avis sur le burris eliminator Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 19:45

peut-être que je me suis mal expliqué, ce que je voulais dire, c'est que je trouve plus fiable, de faire ses changements de drop avec des tourelles soi même mécaniquement ou avec un plex spécifique comme un DOA, qu'avec un bouton électronique, qui calcul la drop tous seul et qui allume un dot rouge dans le reticule. Mon père disais toujours les gadgets c'est bien beau, mais quand c'est simple et fiables, cela est durable et tu n'as pas de mauvaise surprise.. cela s'applique aux riflescopes et aussi aux carabines.
Revenir en haut Aller en bas
Gouzz
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2019

Votre avis sur le burris eliminator Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le burris eliminator   Votre avis sur le burris eliminator Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 11:23

Bonjour à tous,
Je suis Français et pratique le tir longue distance jusqu'à 600 m soit 656 y car en France la loi nous interdit l'utilisation de ce type de lunette pour la chasse...
Or j'ai l'intention d'en acquérir une après avoir constaté son extrême précision alors qu'un tireur Anglais a remporté un tournoi en étant équipé de cette lunette sur un Browing 308 win avec un résultat de 198/200 ce qui est exceptionnel !
Je désire vraiment acquérir cette lunette mais en France la notice technique fournie est en langue anglaise (or, je ne comprends pas l'Anglais !)
J'ai cherché sur le web, j'ai trouvé en Français mais c'est illisible et impossible à imprimer...
Alors, je m'adresse à vous, me disant que peut-être l'un d'entre-vous aurait la gentillesse de me faire parvenir une traduction de ce manuel en Français ?
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

Votre avis sur le burris eliminator Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le burris eliminator   Votre avis sur le burris eliminator Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 12:39

moi je doit avoir sa ........mais pour la première version ( burris éliminator ) pas le 2 ou le 3 je pourrais essayer de t aidé ...... si c est la bonne version c est quoi qu il te faux comme information
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le burris eliminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burris Eliminator III
» burris eliminator
» Burris eliminator
» avis burris
» Avis burris xtr ii 8-40x50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: