EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Chambre de douille .22wrf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ant68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ant68


Masculin
Nombre de messages : 688
Localisation : laurentides
Emploi : operateur de machineries lourdes
Loisirs : tir,volleyball,ski alpin
Date d'inscription : 01/02/2012

Chambre de douille .22wrf Empty
MessageSujet: Chambre de douille .22wrf   Chambre de douille .22wrf Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 18:40

Chambre de douille .22wrf 110 Chambre de douille .22wrf 810 Chambre de douille .22wrf 910Chambre de douille .22wrf 9110
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une belle Remington model 12cs en calibre .22 rem special.L'extérieur de la carabine est tres bien conte tenus son age ,bon il n'y a plus de bleu mais le métal n'a pas trop de cavités.Le forend a été refait et il manque un petit morceau de bois sur la crosse pres du pontet.Par contre l’intérieure du canon etait tres tres laid.Je ne pensai meme pas etre capable de le ramener.J'ai pris du g96 comme solvant et après avoir scrapper quelques brosse a force de frotter,je passais une patch et elle sortait en lambeaux.J’ai boucher une extrémité du canon ,puis mis du diesel dedans, laisser tremper deux jours frotter encore.Ca a ramener le canon un peu mieux que j'aurais penser mais il est loin d'etre parfait.Au moins assez beau pour que je fasse quelques essais.
Chambre de douille .22wrf 214Chambre de douille .22wrf 310
Je m'installe et fait quelques tirs a 18 verges, a chaque fois que pompe pour rechambré une balle c’est tres dur de pomper, pourtant l'action travaille tres bien.C'est seulement a la sortie de la douille tirée que c'est dur.C'est la que je me rend contre que les douilles semble gonflées.Satisfait du groupe a 18 verges j'essai a 59 verges, quand meme bien pour une carabine d'au moin 100 ans avec des riflings moyens.Chambre de douille .22wrf 410
De retour a maison, je sort mon vernier et mesure une douille vide que j'avais ramener pour la comparer a une neuve.
Chambre de douille .22wrf 514Chambre de douille .22wrf 612 Chambre de douille .22wrf 710
Je vois que ca accroche aussi vue que la douille est rayer un peut.Je pourrais polir la chambre encore mais je crois que .020in c'est deja un peu excessif.


Ma question est:Es-ce possible de réparer la chambre ou il faut faire resleevé le canon?

Je vous aime, Ant68 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Chambre de douille .22wrf Empty
MessageSujet: Re: Chambre de douille .22wrf   Chambre de douille .22wrf Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 21:19

tu as les bonne balles ?
Revenir en haut Aller en bas
ant68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ant68


Masculin
Nombre de messages : 688
Localisation : laurentides
Emploi : operateur de machineries lourdes
Loisirs : tir,volleyball,ski alpin
Date d'inscription : 01/02/2012

Chambre de douille .22wrf Empty
MessageSujet: Re: Chambre de douille .22wrf   Chambre de douille .22wrf Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 22:45

Oui j'ai de la .22 WRF (Winchester Rim Fire) qui est de la .22 Remington Special.Je suis pas mal sur que la chambre a trop de lousse, c'est pour ca que je veut savoir si cest possible de "sleever" juste la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de douille .22wrf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douille coincé ds chambre
» Douille tirées ne chambre plus
» polire sa chambre
» lui il las la chambre
» chambre d'hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: