EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Problème Eotech 512 Neuf (focus)

Aller en bas 
+3
Bleu9mm
Grifter
alexfortin
7 participants
AuteurMessage
alexfortin
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
alexfortin


Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Boucherville
Emploi : Entrepreneur
Date d'inscription : 21/12/2014

Problème Eotech 512 Neuf (focus) Empty
MessageSujet: Problème Eotech 512 Neuf (focus)   Problème Eotech 512 Neuf (focus) Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 22:16

Salut à tous,

Je viens de recevoir mon nouveau Eotech 512 pour ma AR15.  Je l'ai acheté pour remplacer la cochonerie de RED DOT que j'avais acheter sur Marstar à 100$.

Mais en allumant mon Eotech j'ai été super déçu car en fait mon RED DOT est flou.  Je ne discerne pas bien le rond et le dot au milieu.  

J'ai alors pris une photo avec mon cell et maudit on voir bien le red dot, mais moi quand je regarde je le voie flou.  J'ai pris une photo rapidement avant que le focus de mon téléphone se fasse et c'a représente bien ce que moi je vois avec mon oeil.

Tout le monde est couché chez nous alors j'ai pas pu demander à ma blonde voir ce qu'elle voie.

Est-ce possible que mes yeux aient de la misère à focuser sur un red dot??

Ce que je devrais voir (J'arrive jamais à voir cela avec mes yeux)
Problème Eotech 512 Neuf (focus) 24289793719_76d3f1319e_bSans titre by Alexandre Fortin, sur Flickr

ce que je voie
Problème Eotech 512 Neuf (focus) 24631310106_a4b21fcb03_bSans titre by Alexandre Fortin, sur Flickr

Qu'en pensez-vous

Alex
Revenir en haut Aller en bas
alexfortin
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
alexfortin


Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Boucherville
Emploi : Entrepreneur
Date d'inscription : 21/12/2014

Problème Eotech 512 Neuf (focus) Empty
MessageSujet: Re: Problème Eotech 512 Neuf (focus)   Problème Eotech 512 Neuf (focus) Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 22:20

Je viens de voir ceci sur un site web.

http://www.eotech-inc.com/product-faqs

My circle is fuzzy/hazy. Why is this?
That question about our reticle is common. What people usually see on-line or in advertisements are graphic representations of the reticle. What you are seeing is likely normal. The outer circle of the reticle is made up of hundreds of pixels (small dots that form together to make a larger image). This pixilation is key to being able to see the hologram properly, and is inherent in the technology. You should see the center dot as a single MOA.
A couple things might help make the image appear more distinct:
• If you see the image blurry, fuzzy, distorted, having a double image, or having a 'starburst' effect, this usually means the brightness intensity level is up too high for the lighting conditions you're using it in. Dim down the brightness until the reticle is slightly see-through. The outer circle is designed as your reference to center, and acts similar to a ghost ring.
• The reticle is projected out to your target plane. If you pick up a target that is very close (like a photo on the wall), your eyes might not focus properly on the image. Pick up sight pictures 25 to 30 yards out until you become accustomed to the sight. Try them at different eye reliefs, and certainly try these things once the sight is mounted on a weapon.
• If you require corrective lenses (glasses or contacts) to see things clearly at a distance, you will need them to see the reticle clearly. Remember, the reticle is actually projected out to your target plane, so you will see it like anything else at that distance. Also, if you have astigmatism or use bifocals, you may see the image less distinctly.
• Use the sight outdoors, and if possible at the range. Actually acquiring targets with the sight will help your eyes focus properly on the reticle.

Je vais faire un test demain à l'extérieur

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Grifter


Masculin
Nombre de messages : 1200
Localisation : Laval Beach
Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça!
Date d'inscription : 08/11/2015

Problème Eotech 512 Neuf (focus) Empty
MessageSujet: Re: Problème Eotech 512 Neuf (focus)   Problème Eotech 512 Neuf (focus) Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 22:23

Vue vite comme ça, si la 1ere photo est claire, je dirais que le eotech est correcte et que c'est peut-être ton œil qui a de la difficulté à faire le focus.
Si tu "joues" avec la distance entre ton euil et le eotech, ça change quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
alexfortin
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
alexfortin


Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Boucherville
Emploi : Entrepreneur
Date d'inscription : 21/12/2014

Problème Eotech 512 Neuf (focus) Empty
MessageSujet: Re: Problème Eotech 512 Neuf (focus)   Problème Eotech 512 Neuf (focus) Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 22:25

Grifter a écrit:
Vue vite comme ça, si la 1ere photo est claire, je dirais que le eotech est correcte et que c'est peut-être ton œil qui a de la difficulté à faire le focus.
Si tu "joues" avec la distance entre ton euil et le eotech, ça change quelque chose?

Oui, si je recul mon oeil vers l'arrière le red dot va grossir mais va demeurer flou.

Je viens de trouver un autre lien, je suis pas le premier qui a se problème.

http://www.calguns.net/calgunforum/archive/index.php/t-890635.html

Je crois que je vais aller faire des tests extérieur mais aussi un ti tour pour faire vérifier mes yeux Very Happy

Merci

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Problème Eotech 512 Neuf (focus) Empty
MessageSujet: Re: Problème Eotech 512 Neuf (focus)   Problème Eotech 512 Neuf (focus) Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 23:09

T'es sur que c'Est un vrai ??

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1240
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

Problème Eotech 512 Neuf (focus) Empty
MessageSujet: Re: Problème Eotech 512 Neuf (focus)   Problème Eotech 512 Neuf (focus) Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 23:17

J'ai un sparcII de vortex , sur mon ar et a l'interieur pas d'eclairage cela faisait la meme chose. Je voulais meme le retourner car meme dehors je trouvais pas sa net, et apres quelques heures c'est devenu parfait.

Mais sur le tiens c'est vraiment flou. Tu n'as pas un film de protection sur le verre qui flouterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Problème Eotech 512 Neuf (focus) Empty
MessageSujet: Re: Problème Eotech 512 Neuf (focus)   Problème Eotech 512 Neuf (focus) Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 23:34

T'es supposer voir comme dans la première photo.
Le flou normal c'est le contour du réticule qui est comme pleins de pixels.
Les copies de Eotech que j'ai vu le réticule était plus net que sur les vrais.
L'idée d'une pellicule de protection, c'est pas fou ça.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16547
Date d'inscription : 24/10/2013

Problème Eotech 512 Neuf (focus) Empty
MessageSujet: Re: Problème Eotech 512 Neuf (focus)   Problème Eotech 512 Neuf (focus) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 9:40

Solution : acheté un Aimpoint :P
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1240
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

Problème Eotech 512 Neuf (focus) Empty
MessageSujet: Re: Problème Eotech 512 Neuf (focus)   Problème Eotech 512 Neuf (focus) Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 19:24

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien41
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien41


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 52
Localisation : monteregie
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer
Date d'inscription : 06/05/2014

Problème Eotech 512 Neuf (focus) Empty
MessageSujet: Re: Problème Eotech 512 Neuf (focus)   Problème Eotech 512 Neuf (focus) Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 20:33

Je n'ai connais pas grand chose et désolé de mon intrusion sur le sujet, mais quand j'ai essayé pour la première fois un sight comme celui là, le miens est ben cheap, c'était pareil, je voyais flou et je me suis même fait rembourser, ensuite je me suis rendu compte qu'il faut pas regarder le sight mais bien ou ont vise et la le sight est devenu très clean. Les deux yeux ouvert et regardé la cible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Eotech 512 Neuf (focus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf
» Ajustement scope leupold VIII 3.5 10 NEUF PROBLEME
» Problème avec scope neuf, besoin d'aide. *update*
» Side Focus ???
» side focus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: