EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Problème BCG Ar-15

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razak
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Razak


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 10/02/2012

Problème BCG Ar-15 Empty
MessageSujet: Problème BCG Ar-15   Problème BCG Ar-15 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 12:56

Bonjour,

J'ai un S&W M&P 15, j'ai changé le bcg pour un autre avec un coating fency... Mon M&P est quasi neuf, moins de 300balles au compteur...
Lors de la première sortie, le BCG ne lockait pas après la dernière cartouche, j'ai donc démonté, graissé, regardé mes mags... Aujourd'hui, il ne prend même plus les cartouches dans les chargeurs, alors que ceux-ci fonctionnent très bien avec mon ancien BCG qui est d'origine... Lorsque je remets ce dernier, tout fonctionne parfaitement. Je ne comprends plus trop. Le bcg est un Lantac.
Si vous avez des pistes de solution...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pogo


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 44
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto
Loisirs : Sport, randonné, tir, camping.....
Date d'inscription : 13/04/2013

Problème BCG Ar-15 Empty
MessageSujet: Re: Problème BCG Ar-15   Problème BCG Ar-15 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 20:25

Salut. Premierement quand un problème du genre arrive, la chose a faire est de confirmer avec un autre bcg. si tout fonctionne avec ton bcg original cest que a 99% le problème ne vien pas de ton arme et de tes chargeurs. Ce que je te conseil cest de faire vérifier ton bcg par un armurier qui possede les outils de mesure pour trouver ou est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Razak
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Razak


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 10/02/2012

Problème BCG Ar-15 Empty
MessageSujet: Re: Problème BCG Ar-15   Problème BCG Ar-15 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 8:49

Bon,

J'ai fait différents tests et il s'avère que c'est la bolt release qui ne monte pas assez haut, il ne touche la bolt que sur 2mm et sur un seul tenon alors qu'il devrai en toucher au moins 1.5 selon les sites que j'ai pu consulter. En effet, avec mon ancien BCG, cela ne paraissait pas car les tenons étaient très carrés au bout, alors que pour le nouveau, ils sont plus arrondis, donc le release glisse dessus. Mon AR est censé être mil-spec et toutes les composantes le sont.

En regardant sur le net, j'ai vu des méthodes afin de faire plus remonter le bolt release, certaines préconisent de limer la détente ou de couper le ressort, d'autre d'approfondir le trou où sont la détente et le ressort et enfin d'autres de limer la release au contacte avec la détente afin qu'elle puisse plus bouger/s'incliner.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pogo


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 44
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto
Loisirs : Sport, randonné, tir, camping.....
Date d'inscription : 13/04/2013

Problème BCG Ar-15 Empty
MessageSujet: Re: Problème BCG Ar-15   Problème BCG Ar-15 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 9:52

Moi ce que j'en pense est que les m&p sont des armes extrêmement fiable et que je doute que la conception soit en cause. Ils ont un contrôle tres fiable. Si jetait toi je ne limerais aucunne pieces. Le probleme n'est pas sur ton arme mais le bolt. Amène ton arme chez un Armurier il va etre mesure de regler ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Razak
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Razak


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 10/02/2012

Problème BCG Ar-15 Empty
MessageSujet: Re: Problème BCG Ar-15   Problème BCG Ar-15 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 10:31

En Estrie, il y a qui comme armurier qui s'occupe des AR ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème BCG Ar-15 Empty
MessageSujet: Re: Problème BCG Ar-15   Problème BCG Ar-15 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 19:43

Je suis passé par la aussi,

J'avais le même problème que toi. Mon bolt catch n'engageait pas correctement avec le BCG qui n'était pas d'origine et j'avais même des : Failure to feed et Failure to extract. Avant de pomper plein de $$$$ comme moi, voici ma suggestion face à mon expérience.

On est 100 % sur que tes mags sont ok vu qu'ils marchent bien avec ton BCG d'origine.
On est 100% sur que ton lower répond au spécifications du manufacturier car il marche bien avec ton BCG d'origine

On est aussi 100 % sur que tu as ces problèmes depuis que tu as fait l'échange avec le BCG lantac

Le AR-15 est une machine qui est balancé pour fonctionner. Ce que je veux dire par la c'est que ton BCG d'origine est calibré avec ton buffer et ton recoil spring. Lorsque tu modifie ton BCG il faut également trouvé la bonne recette. Le bon poids du buffer, qui est calibré avec des lettres soit H1, H2 ou même H3.

Va falloir que tu trouve le bon buffer qui va avec le BCG lantac. Pour savoir, envoie un e-mail à la compagnie et ils te guideront vers ce qu'ils recommande comme poid du buffer. Fait sa au lieu d'acheter tous les buffer comme moi lol !

Ensuite si tu as le même problème, il est possible que tu doivent ''shimmer'' ton ''bolt Catch'' vers l'avant pour permettre a celui-ci d'avoir une meilleur porté . Sa arrive souvent sur des North estern Arms qui vendent des lower hors-specifications.

Voir ce post :

http://extreme-precision.1fr1.net/t53198p15-probleme-bolt-catch


Mais voici ma dernière suggestion :

Ton SW MP15 est une excellente plate-forme dans sa version originale, Il n'est pas nécessaire de changer son BCG . Retourne le BCG Lantac et investi dans un OPTIC ou achète des balles .

My two cents


Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pogo


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 44
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto
Loisirs : Sport, randonné, tir, camping.....
Date d'inscription : 13/04/2013

Problème BCG Ar-15 Empty
MessageSujet: Re: Problème BCG Ar-15   Problème BCG Ar-15 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 19:50

Parfaitement d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème BCG Ar-15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit problème gossant mais sans plus. Problème résolu
» probleme!!!
» Problème sks
» probleme de die
» problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: