EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Probleme avec mon assurance collective

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Probleme avec mon assurance collective Empty
MessageSujet: Probleme avec mon assurance collective   Probleme avec mon assurance collective Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 0:36

Besoin de votre aide

J'ai dernierement joint le plan d'assurance collective avec le travail de facon individuel.

Apres 3 semaine je telephone a la RAMQ pour leur dire que j'ai joint une assurance au travail il me dise que ma femme doit aussi faire partit de ma police et que je doit souscrire a une police familiale et cesse d'assurer ma femme sur le champ sans meme que j'ai le temps de changer ma police.

Je contacte donc les HR pour me faire dire que mon changement de police va se faire mais de facon retroactive a la date de MON adhésion a la police individuelle donc on me demande de payé une prime retroactive de 400$ pour y inscrire ma femme. Ca ne me semble pas très légal car je doit payer pour un service que ma femme a même pas eu.

???????
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Probleme avec mon assurance collective Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon assurance collective   Probleme avec mon assurance collective Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 0:49

pas sur que tu ais quelque chose a faire

c est une erreur des RH pis de toi aussi

aussitot que tu a une assurance collective de disponible tu es oubliger de la prendre pour toi et pour ta famille si ils sont pas assurer ailleur
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Probleme avec mon assurance collective Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon assurance collective   Probleme avec mon assurance collective Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 6:23

Corral a tout a fait raison..

Si tu a la disponibilté d'avoir une assurance collective, tu ne peux pas la refuser, et tu n, a pas droit a l'assurance médicament du gouvernement,,

Le pire c,est que les gens prennent l'assurance du gouvernement sans savoir qu'il n,y ont pas droit, et le gouvernement ne s,empresse pas trop de le dire,, Le pire est que le gouvernement pourrait réclamer les sommes $$$ que vous avez perçu lors d'achat de médicament dans le passé..  Plusieurs personnes on vécu quelque histoire d'horreur ...

Ce que je trouve le pire, c,est le jeu de cache cache de notre gouvernement.. Nombreux sont ceux qui ont refuser l'assurance collective pour joindre l'assurance médicament du gouvernement sans savoir qu'ils sont illégal.. J,ai comme l'impression que le gouvernement fait exprès de ne pas trop ébruité la chose , pour récolté plus $$$$ ..
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Probleme avec mon assurance collective Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon assurance collective   Probleme avec mon assurance collective Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 6:37

Je comprend j'ai pas de probleme a inscrire ma femme pour le plan familiale je comprend juste pas pourquoi si je l'inscrit en date d'hier je devrais payer un retroactif de 4 semaines pour un service que j'ai pas recu
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Probleme avec mon assurance collective Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon assurance collective   Probleme avec mon assurance collective Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 6:57

boom boom a écrit:
Je comprend j'ai pas de probleme a inscrire ma femme pour le plan familiale je comprend juste pas pourquoi si je l'inscrit en date d'hier je devrais payer un retroactif de 4 semaines pour un service que j'ai pas recu

Peut-être que toi aussi , tu peux réclamer les sommes donné a la RAMQ inutilement.. , mais si tu as déjas perçu des $$$ des assurance de la RAMQ pour l'achat de médicaments, je laisserais ça mort. Tout un coup qu'ils décident de les réclamer..
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5047
Date d'inscription : 22/09/2013

Probleme avec mon assurance collective Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon assurance collective   Probleme avec mon assurance collective Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 11:25

boom boom a écrit:
Je comprend j'ai pas de probleme a inscrire ma femme pour le plan familiale je comprend juste pas pourquoi si je l'inscrit en date d'hier je devrais payer un retroactif de 4 semaines pour un service que j'ai pas recu


Si ta conjointe a des factures de médicament (de quatre semaines plus tôt) ta nouvelle assurance rembourse ça a l'assurance du gouvernement ce qui fait que tu ne perd rien.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Probleme avec mon assurance collective Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon assurance collective   Probleme avec mon assurance collective Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 13:48

lassurance gouvernemental va t'être remboursser a ton retour d'impôt.
comme tu es oubligé d'être assuré de la dâte ou tu prend ton assurance collective ils te chargent un rétro (c'est la loi)


rien d'anormal, juste chiant mais c'est comme sa. pis la ramq va considérer que ta femme est assuré depuis 4 semaine au privé.
et oui si ta femme a eu des traitement ''payé'' par ton assurance durant les 4 semaine apporte les facture a ton assurance y vont payer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec mon assurance collective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec une browning...PHOTO ajouté avec description
» Probleme avec SKS
» probléme avec ma 22 250
» probleme avec die
» Problème avec Les Pac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: