EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouveau tireur, achat d'une carabine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caviar
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Caviar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2016

Nouveau tireur, achat d'une carabine Empty
MessageSujet: Nouveau tireur, achat d'une carabine   Nouveau tireur, achat d'une carabine Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 2:18

Bonjour, comme le dit le titre je suis un nouveau tireur. Je cherche partout, mais je ne trouve pas, donc je m'adresse à vous.

C'est pour ma première arme à feu, je suis plutpot novice, mais je compte demander un tas de chose aux moniteur de stand de tir.
Je me cherche une carabine pour du tir de précision, un truc avec quand même du recul, quelque chose de plaisant, qui peut aussi faire du tir au petit gibier, je pense au renard par exemple ou des bêtes plus grosses.

On m'a parlé de calibre .22 ou .222 qui sont assez stables. Avez-vous des suggestions pour moi le débutant? Des calibres "plus gros" serait-ils plus intéressant?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
rifleman7mm
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/12/2013

Nouveau tireur, achat d'une carabine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tireur, achat d'une carabine   Nouveau tireur, achat d'une carabine Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 3:20

oubli le rimfire si tu veux une armes avec du recul.

.223 pourrait etre interessant pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Ixe Treize
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ixe Treize


Nombre de messages : 666
Localisation : Cantons de l'Est
Date d'inscription : 25/08/2013

Nouveau tireur, achat d'une carabine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tireur, achat d'une carabine   Nouveau tireur, achat d'une carabine Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 19:46