EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nordic Components

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kprecis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
kprecis


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Joliette Qc
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, Camping, Pêche, Mon travail...
Date d'inscription : 13/07/2009

Nordic Components Empty
MessageSujet: Nordic Components   Nordic Components Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 0:25

Bonjour
Connaissez-vous un dealer de Nordic Components au Canada Question
J'ai fait mes recherches mais je ne trouve rien. J'ai aussi envoyé un e-mail pour le ar22 receiver chassis chez brownells et j'attends une réponse. Je suis prêt à commander et comme le FS556 n'est plus disponible(j'ai envoyé un e-mail chez fabsports et il n'a pas l'intention d'en refaire pour le moment), je me tourne vers le ar22 mais je ne comprends pas pourquoi c'est si difficile a obtenir du canada scratch Étrangement, je n'ai vu aucun équivalent au FS556 ou Ar22. Je ne suis tout de même pas le seul au canada a en vouloir un Rolling Eyes
En passant, où commandez-vous vos accessoires d'AR15(handguard, buttstock etc.), au canada si possible.
merci!
Revenir en haut Aller en bas
rmorane
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
rmorane


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Quebec city
Date d'inscription : 25/07/2008

Nordic Components Empty
MessageSujet: Re: Nordic Components   Nordic Components Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:54

Revenir en haut Aller en bas
kprecis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
kprecis


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Joliette Qc
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, Camping, Pêche, Mon travail...
Date d'inscription : 13/07/2009

Nordic Components Empty
MessageSujet: Re: Nordic Components   Nordic Components Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:29

Bonjour
Vous devriez voir la réponse de Brownell's(Tres rapide en passant). Je ne veux pas commander un lance rocket Shocked , de la paperasse en veux tu, en v'la Twisted Evil

Merci pour le site.
Revenir en haut Aller en bas
kprecis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
kprecis


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Joliette Qc
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, Camping, Pêche, Mon travail...
Date d'inscription : 13/07/2009

Nordic Components Empty
MessageSujet: Re: Nordic Components   Nordic Components Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:30

Bonjour
Finalement, j'ai eu ma 10/22 aujourd'hui. A mon grand étonnement, le mag release est long. J'ai lu sur une multitude de site qu'il fallait le changer dû à sa longueur trop courte. Il est déjà plus long que l'extend que j'avais l'intention de commander. La crosse est très belle, dommage qu'elle ne me servira plus. Je vais peut-être la vendre, faut voir si ca vaut la peine. Le plus beau dans tout ça, c'est qu'avec beaucoup d'acharnement, j'ai enfin trouvé mon Chassis receiver Ar22 de NC. Je devrais le recevoir dans une dizaine de jours si tout va bien moyennant une beurré de $$$$$$. Me manque encore tout le reste Sad à part le chargeur BT 25rnd. J'attends des nouvelles d' x-reload.com pour le reste.

Pour finir....ELLE VA ÊTRE ÉCOEURANTE. Enfin, j'espère bien car j'ai passé le cap des 1500$ psychologique. affraid Non! Je crois que je deviens fou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sauvaginier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sauvaginier


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 60
Localisation : St-thomas,joliette .
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching
Date d'inscription : 29/12/2007

Nordic Components Empty
MessageSujet: Re: Nordic Components   Nordic Components Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:11

kprecis a écrit:
ELLE VA ÊTRE ÉCOEURANTE. Enfin, j'espère bien car j'ai passé le cap des 1500$ psychologique. affraid Non! Je crois que je deviens fou Twisted Evil

Il faudrait que je retrouve le ''post'' mais je crois bien que j'ai écrit quelque chose comme ça il y a un an ou deux... Confus

Depuis ce temps,une t3 tactical,une 700 vsf,une ruger 10-22 (custom)une trg-22, un kit de reload à plus de $1100, environ $1500 de matériel de rechargement en ''stock'' à la maison et tout ça pour...Percer du papier!!! Oops

Ma blonde à achetée un poinçon pour les feuilles des enfants et elle a payé $9 et en plus,elle perce 3 trous à la fois!!! Cry

Si elle savait combien tout celà a couté... Ayoye
Revenir en haut Aller en bas
kprecis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
kprecis


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Joliette Qc
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, Camping, Pêche, Mon travail...
Date d'inscription : 13/07/2009

Nordic Components Empty
MessageSujet: Re: Nordic Components   Nordic Components Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:27

Bonjour Sauvaginier!


Citation :
Ma blonde à achetée un poinçon pour les feuilles des enfants et elle a payé $9 et en plus,elle perce 3 trous à la fois!!!

Elle est bien bonne Smile

Quand je serai dans ma tombe, ce ne sera plus le temps de profiter de l'argent gagné. Je suis celibataire et sans enfants(pour l'instant) alors je dois combler le manque d'affection Smile
Revenir en haut Aller en bas
kprecis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
kprecis


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Joliette Qc
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, Camping, Pêche, Mon travail...
Date d'inscription : 13/07/2009

Nordic Components Empty
MessageSujet: Re: Nordic Components   Nordic Components Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:08

Bonjour
Par curiosité, un membre de ce forum a t'il modifié sa 10/22 avec ce AR22 conversion kit Question

Parallax a écrit un post sur ce sujet il y a un moment mais il ne semble pas y avoir de suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 05/08/2008

Nordic Components Empty
MessageSujet: Re: Nordic Components   Nordic Components Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:39

Et bien non, j'ai pas encore acheté la ''crosse'' ar-22....Je suis tombé célibataire, tout seul en appart, y'a fallu que je m'achete un tonne d'affaire (électros).....

http://www.hawktecharms.com/stocks/stocks.htm
'' WE ARE STILL OFFERING FREE SHIPPING TO the USA and Canada.''
Mais faudrait leur envoyer un email car y disent''back order until september''
Je devrais peut-etre en acheter une et mettre ca sur macarte de crédit.....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 05/08/2008

Nordic Components Empty
MessageSujet: Re: Nordic Components   Nordic Components Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:42

C'est dommage que la crosse fit pas pour les action magnum...ca serait trop nice d'avoir un ar-22 en 17hmr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 05/08/2008

Nordic Components Empty
MessageSujet: Re: Nordic Components   Nordic Components Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:34

Hélas, hawktecharms ne ship rien au Canada de plus de 100$ Sad
C'est le temps d'envoyer un email a wolverinesupplies!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kprecis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
kprecis


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Joliette Qc
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, Camping, Pêche, Mon travail...
Date d'inscription : 13/07/2009

Nordic Components Empty
MessageSujet: Re: Nordic Components   Nordic Components Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 6:17

Bonjour
Dommage que ce soit si compliqué avec les lois, il y a tellement de choix aux US. Si non, tu passe par quelqu'un qui prend aussi son profit et il te saigne a blanc en voyant ton désespoir dans tes yeux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Nordic Components
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crosse Nordic Components pour ruger 10/22(style AR15)
» Nordic Marksman INC
» Nordic comp +5 mag extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: