EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 recommendation scope rimfire

Aller en bas 
+2
S.W.A.T.
barbu
6 participants
AuteurMessage
barbu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2014

recommendation scope rimfire Empty
MessageSujet: recommendation scope rimfire   recommendation scope rimfire Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 9:12

Salut tlm, j'aimerais avoir vos suggestions de scope pour une .22 donc avec paralaxe à 50 verges , ou ajustable. Et j'aimerais avoir des tourelles d'ajustement rapide et resettables au lieu de devoir enlever les cap, au moin pour l'élévation. Budjet de 50 à 200$
Revenir en haut Aller en bas
barbu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2014

recommendation scope rimfire Empty
MessageSujet: Re: recommendation scope rimfire   recommendation scope rimfire Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 9:35

Pour l'instant j'hésite entre un Simons Protarget 3x9x40 ,3x12x40 ou un Bushnell ar-optic drop-zone 22. Pour l'instant ce scope sera sur une marlin 60 et mon utilistion sera su Tir à la cible et de la chasse , sifleux, corneille (125 verges max) . Éventuellement ce scope se retrouvera sur une cz .22 ou 17 pour Tir à la cible aussi et chasse (vermine)
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

recommendation scope rimfire Empty
MessageSujet: Re: recommendation scope rimfire   recommendation scope rimfire Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 10:12

J'ai le Bushnell série AR Rimefire avec premier plan focal et bdc pour .22

Acheté chez pronature. Très claire et solide.
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

recommendation scope rimfire Empty
MessageSujet: Re: recommendation scope rimfire   recommendation scope rimfire Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 11:18

Le Simmons ProTarget 3-12x40mm est très bien, (mieux qu'un 3-9), j'adore vraiment le mien... Mr Green
En plus, il à une tourette adapté au .17 HMR qui viens avec, donc selon moi, c'est un meilleur choix... Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2014

recommendation scope rimfire Empty
MessageSujet: Re: recommendation scope rimfire   recommendation scope rimfire Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 13:33

Ok excellent je pense y aller avec le Simmons 3-12x40. Si jamais quelcun en a un à vendre ça m'intéresse. Sinon fans le neuf a part Amazon je ne lai pas trouvé nulpart? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

recommendation scope rimfire Empty
MessageSujet: Re: recommendation scope rimfire   recommendation scope rimfire Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 14:13

Intuitivement, on est pas attirer par cette marque là, mais pour les usage dont tu parles, j'ai un Barska Ridgeline 4-16*44 et je l'aime bien. Le seul hic c'est que le réticule est vraiment très fin et à la brunante c'est pas le best...

http://www.amazon.ca/Barska-AC11382-Ridgeline-4-16x44-Parallax/dp/B003GSTYKK/ref=sr_1_1?s=sports&ie=UTF8&qid=1455995576&sr=1-1&keywords=barska+ridgeline
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre1733
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alexandre1733


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 47
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 16/07/2010

recommendation scope rimfire Empty
MessageSujet: Re: recommendation scope rimfire   recommendation scope rimfire Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 14:27

S.W.A.T. a écrit:
J'ai le Bushnell série AR Rimefire avec premier plan focal et bdc pour .22

Acheté chez pronature. Très claire et solide.

J'ai le meme et tout semble parfait......
Revenir en haut Aller en bas
barbu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2014

recommendation scope rimfire Empty
MessageSujet: Re: recommendation scope rimfire   recommendation scope rimfire Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 15:56

Picanox a écrit:
Le Simmons ProTarget 3-12x40mm est très bien, (mieux qu'un 3-9), j'adore vraiment le mien... Mr Green
En plus, il à une tourette adapté au .17 HMR qui viens avec, donc selon moi, c'est un meilleur choix... Wink

Est-ce qu'ilvient aussi avec la tourette pour le .22 ? Ou seulement 17 hhmr?
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

recommendation scope rimfire Empty
MessageSujet: Re: recommendation scope rimfire   recommendation scope rimfire Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 20:26

barbu a écrit:
Est-ce qu'il vient aussi avec la tourette pour le .22 ? Ou seulement 17 hhmr?

Les deux.
Revenir en haut Aller en bas
barbu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2014

recommendation scope rimfire Empty
MessageSujet: Re: recommendation scope rimfire   recommendation scope rimfire Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 14:36

Je viens de me commander le Simmons 3-12-40.
Revenir en haut Aller en bas
mig666gts
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 27/09/2013

recommendation scope rimfire Empty
MessageSujet: Re: recommendation scope rimfire   recommendation scope rimfire Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 23:48

Pass a écrit:
Intuitivement, on est pas attirer par cette marque là, mais pour les usage dont tu parles, j'ai un Barska Ridgeline 4-16*44 et je l'aime bien. Le seul hic c'est que le réticule est vraiment très fin et à la brunante c'est pas le best...

http://www.amazon.ca/Barska-AC11382-Ridgeline-4-16x44-Parallax/dp/B003GSTYKK/ref=sr_1_1?s=sports&ie=UTF8&qid=1455995576&sr=1-1&keywords=barska+ridgeline
c peut-être pas mauvais comme scope mais rendu a 170 $ ya bin d'autre option qu'un barska... tsé j'ai payé mon nikon buckmaster ce prix la lol

faut dire qu'a base je porte pas trop barska dans mon coeur j'ai un varmint 4-16x40 flambant neuf pis les ajustements fonctionnent pas pis j'ai pas vraiment envie de fucker le chien avec la garantie pour un scope de 80-100 $
Revenir en haut Aller en bas
barbu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2014

recommendation scope rimfire Empty
MessageSujet: Re: recommendation scope rimfire   recommendation scope rimfire Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 10:51

Update: J'ai installé le simmons protarget 3x12x40 sur ma ruger american 17hrm, et un bushnell ar22 drop zone 2*7x32 sur la marlin 60. 2 bons télescope pour le prix. J'ai payé 138$ sur amazon le simmons et j'ai trouver le ar22 pour 100$ d'un particulier, encore neuf sans sa boite. 2 bons télescopes pour le prix, la clarté du simmons est surprenante.

Mon seul problème maintenant trouver un sunshade pour le simmons.
Revenir en haut Aller en bas
 
recommendation scope rimfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rimfire scope
» Ruger rimfire scope
» Bushnell AR22 rimfire scope
» scope mount pour ruger american rimfire
» Recommendation de poudre pour 9 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: