EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bonjour santé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebastien41
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien41


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 52
Localisation : monteregie
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer
Date d'inscription : 06/05/2014

Bonjour santé Empty
MessageSujet: Bonjour santé   Bonjour santé Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 22:34

Bonjour, je fait ce post juste pour me vider le coeur un peu, non mais ces tu de la crissss de marde cette affaire la. Avant quand c'était à minuit j'avais toujours une place, maintenant, En-crise Grosse colere Banghead non. Ça commence à 10h15, j'ai appelé à 10h14, pu de place, mais par contre si je paye à ça oui ma en avoir une et je suis pas mal sur à cette même clinique ou je viens de me faire dire qu'il ni avait plus de place. Ces pour mon gars de 5 ans ce maudit rendez vous.... En voulez vous plus, ou j'habite il i à deux association de clinique j'ai un médecin de famille dans une mais avait la possibilité d 'aller au sans rendez-vous dans l'autre ben à cause de bonjour santé je ne peu plus i avoir accès vu que "je prend la place de ceux qui viennent de l'extérieur" ben oui grosse épaisse dit moé le donc en pleine face que ces pour le cash, pas pour aider ceux qui viennent de l'extérieur.
Oui ces bon à un certain point ce service mais maudit ont paye déjà des tonne de fric pour avoir un service de santé gratuit pis la faut payer pour avoir des places. Si ont est pas membre a une clinique ont peu pas i avoir accès mais avec bonjour santé pis un ti 15$ oui...
Fuck off Smash Finger  méchante province de marde
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4533
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Bonjour santé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour santé   Bonjour santé Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 22:55

Ils garde de 17 a 30 millions pour le registre voyons !
C'est beaucoup plus important que la santé de nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48312
Date d'inscription : 13/04/2010

Bonjour santé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour santé   Bonjour santé Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 20:55

Exact ,on dit avoir un system de sante ,fuck ou ca Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santé !!
» Système de la santé
» Santé Mentale
» Journée mondiale de la santé mentale
» SANTÉ DE POUTINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: