EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Question drop 17 Hmr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jomphle
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2008

Question drop 17 Hmr Empty
MessageSujet: Question drop 17 Hmr   Question drop 17 Hmr Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:02

Salut la gang, ce soir je suis aller tirer avec ma savage 93R17BTVS et je me suis rendu compte qu'apres m'etre ajuster pile a 100 Verges, j'ai essayer des coups sur des oranges a plusieurs distance comme 125, 150 et 200 Verges et a 200 Verges j'ai presque pas de drop, (2 pouces max) alors que les chartes sur le club montre qu'a 200 Verges ca drop de 7-8 pouces avec de la 2550 fps. j'ai utiliser ce soir de la CCI v-max, de la CCI tnt et de la Hordany V-max toute dans le 2550 fps.

pouvez vous m'éclairer svp

merci
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Question drop 17 Hmr Empty
MessageSujet: Re: Question drop 17 Hmr   Question drop 17 Hmr Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:36

Moi aussi j'ai vu cette même drop sur des chartes (8 pouces). Je trouve ça étonnant que tu ait ''droppé'' de seulement de 2''.
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
trappeur


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : beauharnois
Emploi : opérateur traitement de l eau
Loisirs : chasse et peche ,trappage,tir carabine,et trap fusil
Date d'inscription : 21/10/2007

Question drop 17 Hmr Empty
MessageSujet: Re: Question drop 17 Hmr   Question drop 17 Hmr Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:07

salut en passant avec quelle balle que tu as eu le meilleur groupping et tu prend tu de la 17 ou de la 20grs ...tu dis que tu étais pile a 100vrg si tu aurrais été a 2pouces tu aurrais été pile a 200vrs ...la mienne aime bien la 17 grs fed qui est comme la hornady v max...en tous cas méchant beau petit calibre pour se faire du fun ....
Revenir en haut Aller en bas
jomphle
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2008

Question drop 17 Hmr Empty
MessageSujet: Re: Question drop 17 Hmr   Question drop 17 Hmr Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:33

la meilleur balle pour ma carabine c la CCI Tnt 17 grain, meme grouping que la hordany mais bien plus de dommage dans le gibier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question drop 17 Hmr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drop vs poid du boulet
» 7mm mag drop
» Drop leg
» drop d'un boulet
» bullet drop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: