EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Glock de couleur

Aller en bas 
+12
Peter Venkman
AtomicGPS
Corral
technomeca
lavoltiges
foudetir
DAMASSE
1clickdown
Maximus
kevmetal25
DT741
Grifter
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eric ss
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 29/05/2012

Glock de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock de couleur   Glock de couleur - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 21:56

Pas terrible, le rose et le mauve,, mais ca attirerais le ragard au club😀😀
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Glock de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock de couleur   Glock de couleur - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 5:42

Les Glocks de couleur ça me rappel les ordinateur Mac quand y ont sortie coloré.
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Glock de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock de couleur   Glock de couleur - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 13:22

Grifter a écrit:
Donc après analyse des réponses, je crois qu'il n'y a pas de preneur pour les nouveaux Glock Smile

lol!  

"... après analyse..." Ouff !! Quand on doit analyser les réponses des autres membres pour tirer des conclusions, c'est que c'est un cas typique de : Thread Hijacking. Ton sujet a éveillé notre imagination et le partage des photos est quand même assez cocasse !

En tout cas, désolé Grifter pour notre immaturité; sans rancune j'espère ! Ici il n'y aura que DT741 qui sera mature à la fin mai... (J'vais surveillé ça de près j'ai tellement hâte de le traiter de vieux... Sa carte rabais-aîné chez McDo se rapprochera d'un an...)

Pour en revenir à ta question initiale, pour ma part, je n'ai jamais été fan des lignes esthétiques de n'importe quel Glock. Je me suis acheté un G17 pour essayer et je l'ai revendu quelques mois après pour financer un autre projet.

Puis je l'ai regretté, c'est parfois après avoir perdu quelque chose, qu'on se rend compte qu'on appréciait plus qu'on pensait. Alors je m'en suis racheté un autre dans un autre calibre. Parce que malgré son look; j'aime cette tirer avec cette arme, sa grip me va, je n'ai pas mis trop de temps à grouper avec et par dessus tout j'ai du plaisir avec.

Pour ce qui est des couleurs, je préfère le noir. Bon c'est un choix personnel, mais au niveau look, j'ai toujours préféré le "stock" au "custom". Pas de problème pour les autres, je respecte leur choix, mais ce n'est pas dans cette direction que naturellement je m'oriente.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Grifter


Masculin
Nombre de messages : 1200
Localisation : Laval Beach
Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça!
Date d'inscription : 08/11/2015

Glock de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock de couleur   Glock de couleur - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 13:51

AtomicGPS a écrit:
Grifter a écrit:
Donc après analyse des réponses, je crois qu'il n'y a pas de preneur pour les nouveaux Glock Smile

lol!  

"... après analyse..." Ouff !! Quand on doit analyser les réponses des autres membres pour tirer des conclusions, c'est que c'est un cas typique de : Thread Hijacking. Ton sujet a éveillé notre imagination et le partage des photos est quand même assez cocasse !

Sérieusement, il n'y a aucun problème avec vos réponse, même que j'adore ça. J'adore les forums où les conversations peuvent dérailler un peu.

Citation :
En tout cas, désolé Grifter pour notre immaturité; sans rancune j'espère ! Ici il n'y aura que DT741 qui sera mature à la fin mai... (J'vais surveillé ça de près j'ai tellement hâte de le traiter de vieux... Sa carte rabais-aîné chez McDo se rapprochera d'un an...)

Pour en revenir à ta question initiale, pour ma part, je n'ai jamais été fan des lignes esthétiques de n'importe quel Glock. Je me suis acheté un G17 pour essayer et je l'ai revendu quelques mois après pour financer un autre projet.

Puis je l'ai regretté, c'est parfois après avoir perdu quelque chose, qu'on se rend compte qu'on appréciait plus qu'on pensait. Alors je m'en suis racheté un autre dans un autre calibre. Parce que malgré son look; j'aime cette tirer avec cette arme, sa grip me va, je n'ai pas mis trop de temps à grouper avec et par dessus tout j'ai du plaisir avec.

Pour ce qui est des couleurs, je préfère le noir. Bon c'est un choix personnel, mais au niveau look, j'ai toujours préféré le "stock" au "custom". Pas de problème pour les autres, je respecte leur choix, mais ce n'est pas dans cette direction que naturellement je m'oriente.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question mon cher!

Je ne suis pas un fan fini du look des glocks, mais ils ont quand même un petit quelque chose qui me font regardé de leurs côté.
Pour ce qui est des couleurs, j'adore les versions tan, mais pour les couleurs qui sont proposé par Glock, je les trouve "bof" et je me demandais si c'était moi qui était difficile.

Maintenant que c'est dit, on peut continuer à poster des photos de glock "douteux" (la version r2-d2, c'est NON dans mon livre à moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 52
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Glock de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock de couleur   Glock de couleur - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 14:26

un gars avec un glock rose au club de tir chu sure qu il y aurait moin
de teteux pour vouloir l essayer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Glock de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock de couleur   Glock de couleur - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 15:31

Corral a écrit:
un gars avec un glock rose au club de tir chu sure qu il y aurait moin
de teteux pour vouloir l essayer lol!

Ça depend !? En autant qu'il ne déteint pas sur mon vernis à ongle turquoise..... big smile
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Glock de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock de couleur   Glock de couleur - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 15:54

lol! ...ou qui ne jure pas avec le rose de ma perruque de drag queen...
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Glock de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock de couleur   Glock de couleur - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 18:38

ah, enfin des hommes qui assume la part de féminité qui est en eux
Revenir en haut Aller en bas
 
Glock de couleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» couleur du gaz
» Sondage couleur !
» Projectile de couleur
» ours de couleur brun
» Séries sur la WW 1 en couleur !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: