EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS*

Aller en bas 
+12
Bleu9mm
Peter Venkman
AtomicGPS
boug
schneeg
Techman
Picanox
Maximus
telec
Popymoy
Corral
gunguru
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40604
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Empty
MessageSujet: Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS*   Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 11:02

Tel que promis suite au super thread d'AtomicGPS, voici le comparatif de mon CZ SP-01 Shadow et de mon Beretta 92FS*.

Pour commencer, les présentations:

Dans le coins rouge, le CZ SP01 Shadow.  

Monté avec les grips Canadian et un spring de 13lbs, c'est mon pistolet d'IPSC.  C'est une arme tout en acier, avec un dust cover pleine longueur, qui ajoute du poids à l'avant pour un meilleur controle du recul.  Avec un canon de 4.7" et une chambre très tight, c'est une arme très précise, mais un peu plus capricieuse sur les munitions.  

Les rails internes permette une slide plus basse, et ainsi un meilleur point de gravité et des mires plus basse.

La détente est l'une des meilleures sur le marché pour un pistolet dis de service.  La course est courte, la détente est précise, sans sensation de guimauve, en double action autour de 7-8 lbs, et en simple action autour de 2 lbs.  Peu pour ainsi dire pas d'overtravel sur la détente.  Et un reset de trigger très court.

Safety ambidextre, magwell intégré, oversized mag released de compagnie, mires target arrière et fibre optique à l'avant (j'ai d'ailleurs mis 2 points de peinture blanche sur la mire arrière pour faciliter l’alignement instinctif).  Les grips sont les grips "canadian edition" en aluminium medium profile, avec checkering agressif.

Dans le coin noir, le Beretta 92FS*.  (* pour légèrement modifié).

Cette arme à été adopté pour remplacer le vénérable 1911 dans l'armée américaine durant les années 80.  Avec un frame en aluminium, un canon de 4.9" contenu dans une slide en acier ouverte sur le dessus qui permet de mieux gérer la chaleur, il est doté d'un safety de type decocker ambidextre sur la slide, qui rends inconfortable la manipulation rapide de la slide.  C'est une arme très imposante, avec une très grosse grip pour un 9mm.  J'ai des bonnes mains, et je suis juste correct.  Je me pose toujours des questions quand je vois des filles avec ca...  surtout avec la course de la détente d'origine qui est très longue.

La détente était archi longue et spongieuse, en plus d'etre lourde.  Bref, peu agréable tant qu,a moi, mais parfaite dans un usage policier ou militaire.  En double, c'était autour de 12lbs, et simple autour de 4-5...  avec un long reset.

Les mires sont de simple 3 dot blanc.  Ca fait la job.  Aussi minimalistes sont les grips en plastique noir, pas de flafla là, mais vu la taille généreuse de l'arme, ca prend des pannels pas trop épais.

Les modifications maintenant...  Comme je disais, la détente etait à chier.  J'ai donc changé le tout pour du Wilson Combat.  Trigger Wilson avec géométrie améliorée, ligthweight trigger spring, juste avec ca, la détente c'est amélioré considérablement, moins longue de .240" en double, similaire en simple (.1, le poids est passé à environ 9lbs en double et 3 en simple. Mais toujours aussi spongieuse dans le feeling, probablement lié au type de mécanisme avec transfert bar, qui est moins direct qu'un traditionnel trigger, sear, hammer.  Aussi, j'ai changé le hammer pour un Beretta Élite 2, plus léger et plus beau.  Aussi j'ai changé le mag release pour un Wilson combat, en acier et overlenght.  

Probablement l'un des plus beau pistolet sur le marché, il est selon moi handicapé par sa vocation militaire, qui demande une fiabilité à tout épreuve, ainsi qu'un système de détente fool proof.  Ainsi, certains aspects sont moins optimaux pour un usage sportif.

Les photos maintenant:

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* A7392482-234B-4B5D-9956-AC5A9CCA93C1

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* C05926A8-F95E-42EF-9B7B-ACD890A40751

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* 5304C288-6BC9-43C8-91BC-FEB996530605

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* F9D6DF00-47A7-41B3-8902-EDF7E914A445

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* E4BB2742-A90B-4A8C-BA51-01003C99A979

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* DF64A1A3-246E-4A35-9598-4550712F3A9D

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* 7D8860DA-F279-4BA3-A5DC-3E93C55DD354

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* 53CEFA55-3E10-4ABC-90D9-81AD29CD3E89

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* 1FFDAD0F-7BC7-4171-B57A-3B1DA5FB5AA4

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* A69DB3AE-C131-430E-8562-3ECFB05C66C5

Ici, la regle en metal montre le point de départ du trigger, et la blanche où est rendu le trigger en simple action.
Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* 78B5F4B0-D3F7-4BA0-B48C-A0B4F7FDA2D3

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* DC81AE49-B4FB-4A8F-8FEE-2936DAC5098A

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 52
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Empty
MessageSujet: Re: Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS*   Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 11:24

good job merci
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19814
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Empty
MessageSujet: Re: Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS*   Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 13:20

Cool! Merci gunguru Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
telec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
telec


Masculin
Nombre de messages : 1885
Age : 57
Localisation : Lanaudière
Emploi : systeme de sécurité
Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX
Date d'inscription : 19/04/2015

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Empty
MessageSujet: Re: Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS*   Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 15:44

Cool 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Empty
MessageSujet: Re: Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS*   Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 16:25

Très bon review Gunguru, et by the way les photos sont très bonnes, pour quelqu'un qui ne possède ni un ni l'autre le choix serais serais difficile car les deux sont de très bon pistolets et surtout très beaux. J'ai déja essayer un CZ et j'ai beaucoup aimer, mais étant donner que je possède un 92fs je reste fidèle, que veut-tu ? Mon jupon Beretta dépasse...... big smile  C'est vrai que la course de la détente est à chier mais on fini par s'y habituer et en faire abstraction.
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Empty
MessageSujet: Re: Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS*   Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 18:23

Maximus a écrit:
C'est vrai que la course de la détente est à chier mais on fini par s'y habituer et en faire abstraction.

Tout à fait d'accord...A la tienne

Merci beaucoup Gunguru pour les photos et cette super bonne revue... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Techman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Techman


Masculin
Nombre de messages : 1432
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/02/2016

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Empty
MessageSujet: Re: Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS*   Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:25

Merci et bravo Gunguru!

Belles photos également!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schneeg
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
schneeg


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Beloeil
Loisirs : tir sous toute ses formes, du sling shot au lance-grenade
Date d'inscription : 30/08/2014

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Empty
MessageSujet: Re: Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS*   Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 23:06

Bon review! Je savais pas que le cz faisait partie de la categorie service par contre, jaurais dit competition sans esiter! Je suis aussi daccord que l'esthétique du beretta en fait un des plus beau pistolet sur le marché... Mais je prefere le m9 au 92FS. Cest pas une grosse difference mais sur le m9 la partie du frame sous le canon est completement droite et je trouve ca plus beau (question de gout!) ca se trouve tu un m9 au quebec ou on a seulement la version italienne?
Revenir en haut Aller en bas
boug
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
boug


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : monteregie
Emploi : retraité
Date d'inscription : 10/02/2015

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Empty
MessageSujet: Re: Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS*   Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 5:54

Merci, une belle présentation. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Empty
MessageSujet: Re: Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS*   Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 8:07

Wow génial! Justement ceux que je souhaitais voir en premier. Belle job mon cher, belle présentation détaillé et belle photos nettes. Tu relèves la barre sur ce concept l'ami! En espérent que d'autres membres emboîtent le pas avec ce concept et qu'on voit le reste que tu voulais nous présenter. En tout cas merci GG!

Je vais essayer de me trouver du temps "de jour" pour aller de l'avant avec un Glock vs 92FS (pour m'approché de toi niveau qualité d'images).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Empty
MessageSujet: Re: Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS*   Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 8:16

Merci Gunguru pour la review. Au look le beretta est une des belles armes disponible.

Je partage le commentaire de  schneeg sur le dessous du canon étant plus droit sur les autres modèles avec Rail.

SCHNEEG DAN CHASSE :

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Beretta_m9a3

Comment raterais-tu le field strip ? le plus rapide et le plus facile ?

( depuis que je suis tireur, je me suis rendu compte que le field strip et l'entretien occupe une grande place dans se sport )
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40604
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Empty
MessageSujet: Re: Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS*   Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 8:51

Pas tout a fait, il faut connaître les 2 variantes pour comprendre.

Ce que tu nous montres est en fait la variation 92A1, avec rail.

Le M9 n'a pas de rail, et le dust cover est droit au lieu d'avoir un angle. Une image vaut mille mots:

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* C7DED0BD-B3E4-4F3C-A7B4-3AC22928AC5C



Pour le field strip, pas plus compliqué l'un que l'autre. Le CZ est sur le concept browning, il suffit d'enligner la slide puis de pousser le slide stop hors du frame, et ensuite tout s'enlève facilement. Pour le Beretta il n'y a qu'un levier a tourner vers le bas. Pas de différence notable tant qu'a moi.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Empty
MessageSujet: Re: Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS*   Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 9:35

Je comprends ! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19814
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Empty
MessageSujet: Re: Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS*   Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 9:46

Au niveau histoire, le Beretta a été inspiré du Walther P38 . On le sent bien sur les photos du field strip

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* W710
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Empty
MessageSujet: Re: Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS*   Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 16:16

Q: Le frame du M9 lui est t'il en acier ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Empty
MessageSujet: Re: Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS*   Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 16:57

Merci GG. Très intéressant !!!!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
schneeg
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
schneeg


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Beloeil
Loisirs : tir sous toute ses formes, du sling shot au lance-grenade
Date d'inscription : 30/08/2014

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Empty
MessageSujet: Re: Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS*   Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 17:09

Merci pour linfo peter, mais comme guru le fait remarquer cest un 92A1, le M9 cest la version americaine du 92fs (version italienne). Ca se trouve tu au quebec un M9 pareil comme sur ton image gunguru?
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Empty
MessageSujet: Re: Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS*   Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 18:17

trés bonne review
merci Gun
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40604
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Empty
MessageSujet: Re: Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS*   Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 18:23

Aucune idée de la disponibilité du m9 au Canada. Je sais qu'ils le vendent en version civile, mais est-il dispo, aucune idée.



L'angle du dust cover a été modifié pour augmenter la solidité avec les modèles en 40 sw qui avaient tendance a craquer, sinon peu ou pas de changement.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Empty
MessageSujet: Re: Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS*   Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 9:36

Le M9 de beretta est disponible chez danchasse. C'est l'édition 30ieme anniversaire cependant.

1349,99 $

http://danchasse.com/shop_free/index.php?productID=1431
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
schneeg
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
schneeg


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Beloeil
Loisirs : tir sous toute ses formes, du sling shot au lance-grenade
Date d'inscription : 30/08/2014

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Empty
MessageSujet: Re: Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS*   Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 7:59

Avez vous deja vue un 92fs ou un m9 avec un compensateur comme dans les vues ici? Heeeeee boboy que ca a dla gueule!! Un jour il sera miens, oh oui, il sera miens...
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Empty
MessageSujet: Re: Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS*   Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 9:29

schneeg a écrit:
Avez vous deja vue un 92fs ou un m9 avec un compensateur

http://sporteque.ca/index.php?id_product=5602&controller=product&id_lang=1
Revenir en haut Aller en bas
schneeg
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
schneeg


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Beloeil
Loisirs : tir sous toute ses formes, du sling shot au lance-grenade
Date d'inscription : 30/08/2014

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Empty
MessageSujet: Re: Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS*   Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 11:35

4000$ cest tu une joke?? La derniere fois que jai checker le compensateur se vendait environ 300$ US...
Revenir en haut Aller en bas
schneeg
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
schneeg


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Beloeil
Loisirs : tir sous toute ses formes, du sling shot au lance-grenade
Date d'inscription : 30/08/2014

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Empty
MessageSujet: Re: Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS*   Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 11:37

... Mais yest beau en tabarouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas84qc
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Mtl et Laurentides
Loisirs : arc traditionnel et a poulies... lancé du couteau,
Date d'inscription : 06/02/2016

Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Empty
MessageSujet: Re: Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS*   Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS* Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 13:28

D'un autre coté.. un pistolet 9mm de 34oz a vide a t-il besoin d'un compensateur ?

Tres beau et instructif ''review''.. donc le CZ shadow 1 est a éviter pour moi.. le shadow 2 est plus prométeur..

Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Side by side : CZ SP-01 Shadow vs Beretta 92FS*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Side by Side: Beretta "92FS Inox" vs Glock "G22 gen 3"
» Vous feriez quoi avec ce side by side ?
» CZ shadow 2 vs Beretta 92fs (préparation Wilson)
» Cherche fusil juxtaposé cal 12 side by side
» Glock 20 gen 4 (et Side by Side G22 gen 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: