EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1

Aller en bas 
+7
Pierrea
PerversPépère
Franky Sniper
Jack Dempsey
dero338
giejoe
panamared
11 participants
AuteurMessage
panamared
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
panamared


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 43
Localisation : Lac St-Jean
Emploi : Coordonnateur certification & qualité
Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet
Date d'inscription : 10/02/2016

Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Empty
MessageSujet: Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1   Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 19:14

Bonjour à tous, je viens d'installé mon Vortex sur ma 12 BVSS et l'a je met le trépied et je regarde dans le télescope un bon 30 minutes à essayé de l'ajuster. C'est que dans la partie supérieur, ont dirait que je vois l'intérieur du tube. Il faut que j'abaisse mon œil jusqu'à perdre le demi cercle du bas pour commencer à avoir un cercle normal, mais l'objectif devient presque gris blanc laiteux et je perd les couleurs. Aussi mon œil n'est vraiment pas au centre quand j’essaie de compenser vers le bas. Finalement c'est comme si je visais dans un télescope ayant la forme d'un œuf sur le côté mais en ayant la forme de l'oeuf seulement vers le haut.

De plus, quand je zoom jusqu'à 18x environ, ç’a retombe normal comme n'importe lequel télescope.

J'ai envoyé un courriel à Vortex Canada aujourd'hui mais je n'ai pas eu de réponse encore.

Y en a t-il que ç’a leur fait ça ou c'est moi qui hallucine?
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1240
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Empty
MessageSujet: Re: Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1   Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:28

Trop pret , trop loin de ton oeil ?

Tu regardes ( vise ) quelque chose de tres proche , ou cela fait la meme affaire de loin ?
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Empty
MessageSujet: Re: Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1   Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:32

t'es pas sérieux? un vortex qui fait défaut Exclamation
première fois que j'entend ça lol!

très facile à réparer: retourne le d'ou ça vient et achète un sightron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dempsey
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Jack Dempsey


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/11/2012

Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Empty
MessageSujet: Re: Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1   Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:41

^^^^^^^^^^^^^
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
panamared
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
panamared


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 43
Localisation : Lac St-Jean
Emploi : Coordonnateur certification & qualité
Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet
Date d'inscription : 10/02/2016

Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Empty
MessageSujet: Re: Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1   Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:42

J'ai essayé de près, de loin peut importe. Les spec disent 4 pouces. Mais j'avais du temps en masse pour regarder pis j'ai jamais trouver le bon angle pour voir un beau rond 360 degrés ben clair de haut en bas.

Merci dero338 je m'y attendais à celle la!!! Dans vie faut faire des choix!!! Pout pout!!
Revenir en haut Aller en bas
panamared
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
panamared


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 43
Localisation : Lac St-Jean
Emploi : Coordonnateur certification & qualité
Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet
Date d'inscription : 10/02/2016

Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Empty
MessageSujet: Re: Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1   Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:44

Merde... je sent que mon post va se faire polluer un brin lololol... mais spas drôle en même temps... peut-importe la marque c'est jamais plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Empty
MessageSujet: Re: Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1   Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:56

installe ta carabine fixe et joue avec les tourelles. si le tunel se déplace ton scope as un problème. si il est neuf contacte le vendeur pour le remplacer.

le mien avait ce problème juste dans la deuxième moitié de l'élévation. mais après pas long y avait tout plein de débris qui se promenaient à chaque coups et le eye piece est devenu slack.

ça a pris 4 semaines pour en recevoir un neuf.


Dernière édition par dero338 le Mar 5 Avr 2016 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panamared
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
panamared


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 43
Localisation : Lac St-Jean
Emploi : Coordonnateur certification & qualité
Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet
Date d'inscription : 10/02/2016

Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Empty
MessageSujet: Re: Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1   Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:59

Oui on dirait que le quart de lune manquant se déplace.
Revenir en haut Aller en bas
panamared
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
panamared


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 43
Localisation : Lac St-Jean
Emploi : Coordonnateur certification & qualité
Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet
Date d'inscription : 10/02/2016

Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Empty
MessageSujet: Re: Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1   Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 19:11

Voici quelques photos de ce que je me doute d'être un défaut de fabrication. Sur une des photos, pour faire disparaitre le tube j’ai surélever un peu mon sois disant œil (4e photo). Mais mon objectif n'est plus rond. J'ai pris une photos en 24x (dernière photo) et tout est beau. Mais le trouble est présent de 6 a 21x environ. Si vous me dite c'est pas normal, je vais contacter Vortex demain ou mon fournisseur. Je vais voir c'est qui le moins compliqué ou le moins long.


Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 P1040420
Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 P1040417
Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 P1040416
Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 P1040418
Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 P1040419
Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 P1040415
Revenir en haut Aller en bas
panamared
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
panamared


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 43
Localisation : Lac St-Jean
Emploi : Coordonnateur certification & qualité
Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet
Date d'inscription : 10/02/2016

Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Empty
MessageSujet: Re: Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1   Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 18:28

Bonjour, j'ai envoyé mon télescope chez Vortex et il mon dit que j'avais atteint la limite supérieur des MOA de mon télescope. Donc, j'ai une plage de 35 MOA vers le haut et un autre 35 MOA vers le bas. Mais en réalité, le problème commence environ à 18 - 20 MOA. Donc ma rail EWG de 20 MOA est beaucoup trop élevé. Je sais pas trop quoi faire maintenant... l'idéal serait de l'échanger avec quelqu'un contre une 10 MOA ou une 0 MOA.
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Empty
MessageSujet: Re: Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1   Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 1:32

Personnellement ta rail de 20 MOA est correct. On ajuste pas en descendant, le tir est plus bas plus on s'éloigne donc on doit monter le tir. Si tu as 35 MOA en bas et en haut et tu mets une rail de 20 MOA alors tu devrais avoir 55 MOA en haut et 15 MOA bas. La seul chose qui est pu arriver pour faire l'effet contraire est que ta rail est été placer à l'envers. Donc le plus épais à l'avant au lieu d'en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
panamared
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
panamared


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 43
Localisation : Lac St-Jean
Emploi : Coordonnateur certification & qualité
Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet
Date d'inscription : 10/02/2016

Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Empty
MessageSujet: Re: Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1   Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 7:03

Non elle est correct ... le montage pointe vers le haut à la fin.. ca se voit à l'oeil nu. Même si elle était a l'envers, je vois quand même l'intérieur du tube en compensant les 20 MOA de ma rail. C'est de valeur, je pensais que mon matos allait le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Empty
MessageSujet: Re: Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1   Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 11:00

Quand tu dis "vers le haut à la fin" veux-tu dire que la pente va vers le haut à l'arrière de l'arme?
Si c'est ça, c'est OK pour ton rail.
Maintenant, as-tu essayé de retourner tes réglages d'élévation de tourelle au neutre?
On peut faire ça et s'assurer qu'on est revenu au centre avec un miroir et une vitre épaisse posée dessus.
On accote l'avant de l'objectif sur la vitre et on voit le décalage du réticule. Avec la tourelle, on ajuste pour ramener tous les réglages à concorder.
Une fois ça fait, on est au zéro absolu de la lunette. On pose celle-ci dans ses anneaux et on l'installe.
Si ça déconne encore, on essaie avec un rail neutre et si ça refait le même truc, là c'est voyage chez Vortex.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
panamared
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
panamared


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 43
Localisation : Lac St-Jean
Emploi : Coordonnateur certification & qualité
Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet
Date d'inscription : 10/02/2016

Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Empty
MessageSujet: Re: Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1   Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 12:55

Ok Pervers Pépère, une chose est sur cest que tu sais de quoi tu parle. Smile .
Je ne suis pas sur de comprendre ton truc avec le mirroir et la vitre.. je suis tres visuelle.
J'ai déjà envoyé mon Vortex a la garantie et il mon répondu que mon élévation était au max et que cela créait mon trouble.

C'est pour ca que je fait appel a votre expérience car j'avais lu pas mal a ce sujet sur le forum a propos des rail MOA et meme que certains on le meme telescope que moi et il on une rail 20 MOA.

Quand je met ma tourelle a la moitié des clics ca tombe correct... mais mon questionnement est ... comment les gars font pour faire du long range debord si un fabricant de telescope affiche 70 ou 65 MOA et que la plage utile est de 30 MOA finalement... Meme avec mon Sightron?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 22/09/2013

Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Empty
MessageSujet: Re: Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1   Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 3:38

panamared a écrit:


Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 P1040420


Je sais pas si c'est une illusion mais sur la photos on dirait que ta rail pointe vers le haut (a l'avant)??
Revenir en haut Aller en bas
panamared
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
panamared


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 43
Localisation : Lac St-Jean
Emploi : Coordonnateur certification & qualité
Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet
Date d'inscription : 10/02/2016

Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Empty
MessageSujet: Re: Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1   Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 6:49

Cest le contraire en fait.. mais oui je vois ce que tu veux dire. En fait, la partie épaisse du rail est à l'arrière vers le levier de verrou.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Empty
MessageSujet: Re: Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1   Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 11:48

C'est OK.
Il faut comprendre que les fabricants donnent le jeu total sur leurs lunettes: ça fait un argument de vente genre "je pisse plus loin que mon concurrent".
Mais au bout de la ligne c'est la moitié du jeu qui nous concerne.
Normalement, avec un rail 20 M.O.A., pour rester neutre, tu vas devoir compenser dans tes réglages par un déplacement de 20 MOA correspondant sur ta tourelle.
L'idée, c'est de diminuer la quantité de correction à appliquer sur la tourelle quand tu seras en position de tir à très grande distance. Le tube érecteur sera donc moins "accoté dans le coin", minimisant les aberrations optiques et mécaniques toujours possibles aux ajustements extrêmes.
à 100 mètres, tu seras bien en dessous dans tes réglages puis tu seras presque au neutre à 200 et 300 mètres. Tu auras donc du jeu pour la longue distance sans trop demander à ton élévation.

Mais je trouve un peu étrange que ton Vortex soit accoté dans le fond avec un rail 20 MOA. J'ai une lunette Falcon Optics 6-18X56 montée sur un rail Ken Farrel 20 MOA et je n'ai aucun problème avec la vision même ramené à 100 mètres.

Essaie d'abord de recentrer ta lunette (voir le vidéo à 2.00 min.) Il te faut un bon éclairage sur le miroir.
https://www.youtube.com/watch?v=zpfCfgzpy80

Ensuite place ta lunette sur tes anneaux et fais un boresighting à 30 mètres.
Ensuite teste ton tir à 50 et 100 mètres.
Vois-tu encore une demi-lune?
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Nyshoot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Nyshoot


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Empty
MessageSujet: Re: Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1   Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 23:13

chaque arme est différente , j'ai 3 savage action target avec rail near et un nightforce monté sur une alphamount qui se fait trimbalé de l'une a l'autre .

sur une j'ai un rail 30moa pour avoir accès a 80% de mes moa disponible de mon scope ,
sur un autre j'ai un rail 10moa qui me donne accès a 75%
et la derniere j'ai un rail 0moa qui me donne accès a 75% !!

je crois que le problème viendrait peut être de la qualité de conception de certaine arme de série , action , chambrage , perçage , crowning , canon visé ''croche'' dans l'action ..

la dernière de mes savage mentionné plus haut a été rechambré et rectifié , depuis ce temps elle est revenue a la ''normale'' j'ai du changé le rail pour un 30moa pour accédé a environ 80% de mon scope


Dernière édition par Nyshoot le Jeu 22 Déc 2016 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LtTonio
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
LtTonio


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 03/02/2015

Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Empty
MessageSujet: Re: Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1   Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 15:05

Salut. J'ai experimente le meme probleme avec un PST 6-24x50. J'ai envoye le scope chez Vortex leur expliquant le problème en meme temps. Une semaine plus tard je recevais un nouveau PST. J'ouvre la boite, je regarde dans le scope en descendant la tourelle d'elevation a 5-6 clics du maximum DOWN, et merde, il avait le meme probleme. C'est a dire, comme tu l'a mentionne, je perdais la partie du haut. Au maximum UP, on perd le bas, max RIGHT on perd la gauche, etc.. La seule maniere de voir un rond parfais est d'etre au centre de l'elevation possible, sur les 2 tourelles, comme mentionne precedemment. La lettre fournie par Vortex avec le scope montrait qu'ils n'avaient pas trop compris mes explications mais ils m'ont quand meme remis un scope neuf, bon service...

Je me suis ensuite rendu chez x-reload, d'ou venait le scope et avec Kevin, nous avons checke tout ces PST, HS-T, 2.5-10, 4-16, 6-24 en premier et second plan focal. Resultat, sur 12 scopes testes, les 12 avaient le probleme. Nous avons ensuite teste 2 Razor gen ii et ils n'avaient pas ce probleme.

Je me suis ensuite rendu chez Londero et j'ai teste des bushnells, leupold, sightron, meopta, swarovski, docter et AUCUN de ces scopes n'avaient ce probleme. A quelques occasions ensuite au club de tir je me suis attarde a checker les scopes des gars en passant par les simmons a 50$ jusqu'aux schmidt a 4000$, nightforces, steiner, etc... Encore une fois, seulement les Vortex presentaient ce probleme.

J'ai ensuite telelphone chez Vortex pour communiquer avec un ingenieur ou quelqu'un qui pouvait repondre a mon interrogation. On m'a convoque a une conference telephonique avec 2 ingenieurs de chez Vortex 3 jours plus tard (j'etais un peu nerveux lol). Lors de cette conference, on m'a explique que ce que je voyais en fait etait le tube erecteur, que dans le cas du PST ou HS-T on permettait a la lentille sous le tourelles (ou est gravé le reticule) d'aller s'accoter completement dans le tube pour permettre le plus de jeu d'elevation possible. Ils m'ont egalement mentionne que dans le cas du Razor, on ne permet pas a la lentille de s'accoter, c'est pourquoi on ne voit pas ce probleme. Chez les autres marques, les scopes seraient aussi tous conçus pour ne PAS s'accoter dans le tube.

Alors je leur ai demande pourquoi vous faites ça?!? Ils m'ont repondu que c'etait leur maniere d'offrir le plus d'elevation possible dans ce modele et qu'il etait conçu comme ça. J'avais rien d'exotique dans mon set-up soit un rail 15moa farrell sur une action rem 700. Je me suis dit que d'autres personnes verraient un jour le probleme, comme toi.

Donc, ce probleme etant trop agaçant pour moi et voyant que tous les PST auraient le meme, j'ai decide de changer de marque, soit Nightforce NXS. Je ne suis pas deçu. Chez Vortex on m'a completement rembourse et ils m'offraient quand meme un 500$ de rabais supp pour un Gen ii. Tres bon service chez Vortex, j'ai rien a dire mais j'ai perso decide de prendre un Nightforce.

Donc si tu restent avec un PST, ton probleme ne sera jamais regle, essaie toi quand meme avec la garantie et si tu leur tient tete un peu, t'auras p-e un bon deal sur un Razor gen 1 ou 2, qui n'ont pas ce probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Empty
MessageSujet: Re: Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1   Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 15:20

Merci beaucoup pour cette information, LtTonio.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Empty
MessageSujet: Re: Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1   Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 15:36

Good Post Thumbs UP
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
La licorne
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
La licorne


Masculin
Nombre de messages : 230
Localisation : Québec
Loisirs : Faire des trous
Date d'inscription : 03/02/2016

Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Empty
MessageSujet: Re: Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1   Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 20:07

C'est l'enfer les retours pour garantie de cette Cie ! Mon commentaire fait suite à plusieurs plaintes sur divers forums en Amérique du nord. Je suis pas certain que cette Cie va survivre bien longtemps à ses promesses de garanties à vie avec des produits so-so en qualité pour compétitionner d'autres marques de renom à moindre prix...

Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Empty
MessageSujet: Re: Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1   Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 10:37

De leur côté, je pense que SIghtron ont joué la bonne carte avec leurs lunettes.
Pas de pooh-pooh publicitaire exagéré mais un bon service et des produits convaincants.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouble avec Vortex Viper PST 6x24x50 SFP EBR-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vortex Viper pst
» Vortex Viper en mil.
» Vortex viper vs...
» vortex viper PST
» vortex PST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: