EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Évaluation de 3 armes de poing

Aller en bas 
+11
SP641
La licorne
dodgedeer
Techman
AtomicGPS
sly 7.08
500mag
gunguru
60 recon
Corral
Catherine/Marcel Séguin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine/Marcel Séguin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Catherine/Marcel Séguin


Féminin
Nombre de messages : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/06/2015

Évaluation de 3 armes de poing  Empty
MessageSujet: Évaluation de 3 armes de poing    Évaluation de 3 armes de poing  Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 15:46

Bonjour,

J'ai trois armes de poing dont je voudrais me départir. Il s'agit d'un héritage, donc je ne connais pas le prix d'achat de 2 d'entre elles et n'arrive pas à trouver exactement le même modèle dans les "livres de prix" que j'ai consulté.

Un acheteur, qui me semble de bonne foi, m'a fait une offre qui me semble raisonnable d'après ses explications, mais qui d'après deux amis de mon père que j'ai consultés, serait trop basse. J'aimerais donc avoir votre avis objectif.

Mon acheteur me propose:
Smith & Wesson model 66 $ 275
Ruger redhawk 44 mag. $ 300 (mon père a payé 500$ il y a quelques années)
Browning Hi-power $ 175

Les personnes que j'ai consultées me disent plutôt:
Smith & Wesson model 66 $ 350/400
Ruger redhawk 44 mag. $ 400
Browning Hi-power $ 400/300

D'après l'acheteur, pour le pistolet Browning numéro de série 1980 C 047, la validation du numéro de série n'est pas concluante, Browning Canada est incapable de le valider ce numéro. Aucun retour de FN herstall de Belgique sur le numéro de série. Finalement Browning USA a été incapable également de retracer ce numéro dans leur système Il croit que l'arme aurait été rapiécée et gravée par un artisan dans le passé, le numéro de série ne concorde pas non plus avec un hi-power.

Merci beaucoup de votre aide, elle est des plus appréciée!
Évaluation de 3 armes de poing  Dsc_0511
Évaluation de 3 armes de poing  Dsc_0514
Évaluation de 3 armes de poing  Dsc_0512
Évaluation de 3 armes de poing  Dsc_0515
Évaluation de 3 armes de poing  Dsc_0510
Évaluation de 3 armes de poing  Dsc_0513
Évaluation de 3 armes de poing  Dsc_0516


Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 52
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Évaluation de 3 armes de poing  Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de 3 armes de poing    Évaluation de 3 armes de poing  Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 16:14

a mon idee je connais pas tellement ca mais je les magasine pal mal depuis plusieur mois je crois que les prix sont bas un brin

tu me diras combien pour le smith je serais peut etre preneur
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Évaluation de 3 armes de poing  Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de 3 armes de poing    Évaluation de 3 armes de poing  Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 17:27

selon moi les prix de l'acheteur c****ment bas, surtout pour le HI power. Pour les amis de ton père leur prix semble bas un brin.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40641
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Évaluation de 3 armes de poing  Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de 3 armes de poing    Évaluation de 3 armes de poing  Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 17:42

Poir le smith et le ruger, c'est des prix bas, mais raisonnable pour une vente rapide et sans soucis que te suggère les personnes consultées . Ton "acheteur " te fais pas de cadeau, loin de la, ils valent, si tu n'es pas trop pressée, aisément entre 5-600$

Pour le high power, Sérieusement, c'est tres bas limite vente de feu!

Ça dépend toujours de combien tu est pressée mais la c'est carrément de l'arnaque!

C'est un pistolet qu'on ne voit a peu près jamais sous la barre des 800 a 1000$. La gravure semble magnifique, mais rends l'arme moins desirable au yeux de certains, mais reste qu'il y a des gens qui apprécie ce genre d'art, et si a été effectué par un nom reconnu, ca peu aisément faire monter lenprix.

Mais dans tout les cas, jamais il ne vaut en deca de 750-800$!!!

j'ignore qui était ton premier acheteur, mais personnellement je lui suggèrerais l'achat de condoms format club prive avant d'essayer de fourer le monde comme ca!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4539
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Évaluation de 3 armes de poing  Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de 3 armes de poing    Évaluation de 3 armes de poing  Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 17:56

J'arrive au même conclusion que Gunguru (Même avec le condoms format club prive)

Sauf, le numéro du high power cause un sérieux problème.
Le futur acheteur peut rencontrer un problème avec l'enregistrement.
A mes yeux, cela fait baisser (légèrement) le prix.

NB: Votre acheteur d'origine ne veut pas votre bien, il veux vos biens
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 52
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Évaluation de 3 armes de poing  Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de 3 armes de poing    Évaluation de 3 armes de poing  Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 18:16

500mag a écrit:
J'arrive au même conclusion que Gunguru (Même avec le condoms format club prive)

Sauf, le numéro du high power cause un sérieux problème.
Le futur acheteur peut rencontrer un problème avec l'enregistrement.
A mes yeux, cela fait baisser (légèrement) le prix.

NB: Votre acheteur d'origine ne veut pas votre bien, il veux vos biens

pourquoi y aurait il un probleme avec le high power , il est deja enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4539
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Évaluation de 3 armes de poing  Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de 3 armes de poing    Évaluation de 3 armes de poing  Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 18:22

J'avais une carabine de chasse (calibre 12 superposé) enregistrée et marquée comme inconnue sur le certificat.
Lors de sa vente, le transfert a été intercepté.
J'ai du amener l'arme a un poste de police pour une vérification physique de l'arme.
Il a été impossible de la récupérer pendant près de deux mois !
Le nouvel acheteur était en beau fusil, c'est le cas de le dire.

Dans ce cas, peut-être la transaction va bien finir, peut-être pas...


Dernière édition par 500mag le Sam 9 Avr 2016 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Évaluation de 3 armes de poing  Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de 3 armes de poing    Évaluation de 3 armes de poing  Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 18:30

ouin pour ton hipower sa vas surement te causer des souci.mais pour les autre les prix sont plutot a la baisse de la réalité.dommage pour le browning j`espère qui finiras pas a la destruction Sad
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Évaluation de 3 armes de poing  Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de 3 armes de poing    Évaluation de 3 armes de poing  Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 18:46

OUFFF... !!!!

L'offre est risible et la bonne foi de "ton acheteur" est selon moi à reconsidérer.

Pour ce qui est de tes prix; hé bien, si tu as regardé dans "le Blue Book of gun value". Sache que C'EST EN $$ US, ne l'oublie pas... Ou n'importe quel bouquin des USA.

Et est-ce que tes conseillers (les amis de ton père) vont souvent sur le net pour voir les prix du marchés actuel. Car leur révisions datent du temps de l'Internet avec modems de 56K... Aujourd'hui crois moi ça vaut encore plus que ça, surtout si tu les offrent sur le marché pan-canadien. Ils paient à l'ouest pour ces perles...

- Je ne suis pas assez connaissant pour ton Browning HP, l'histoire est complexe alors je ne me prononcerai pas.

- Ton Ruger, c'est toujours difficile en photo de voir le bleuissage, mais à en juger à la grip en bois ce revolver semble avoir vu des jours meilleurs. Mais c'est l'usure du métal qui prévaut. Une poignée Pachmayer peut toujours se trouver si le reste est bon. (bleuissage, lock-up ...) Mais son prix est bas.

- Et pour ton S&W Model 66; au prix que tu demandes tu le donnes, rien de moins !

Prends ton temps c'est payant.


Dernière édition par AtomicGPS le Sam 9 Avr 2016 - 19:04, édité 1 fois (Raison : typo)
Revenir en haut Aller en bas
Techman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Techman


Masculin
Nombre de messages : 1432
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/02/2016

Évaluation de 3 armes de poing  Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de 3 armes de poing    Évaluation de 3 armes de poing  Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 18:57

Nenon ça n'a pas d'allure, ces prix sont beaucoup trop bas et les prix reçu, des personnes que tu as consulté, sont à vente très rapide!

Mon opinion va dans le même sens que Gunguru et 500 mag.

Définitivement, pour une vente rapide, je n'afficherais pas plus bas que: - 550$ Ruger/600$ S&W/750$ Hi-P.

De plus, il s'agit d'un héritage, donc ces armes à feu ne mangent pas de pain comme on dit. Affiches-les plus élevé pour qu'un prix négociable et respectable te sois offert.

Bonne soirée

Techman
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Évaluation de 3 armes de poing  Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de 3 armes de poing    Évaluation de 3 armes de poing  Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 19:25

Techman a écrit:
pour une vente rapide, je n'afficherais pas plus bas que: - 550$ Ruger/600$ S&W/750$ Hi-P.

...............Évaluation de 3 armes de poing  824519

Surtout si tu affiches aussi à l'extérieur de "La Belle Province". (Pas nécessairement pour avoir meilleur un prix, mais pour la rapidité de vente en raison de l'ÉNOOOORME volume d'acheteurs potentiels.)

Dans les prix ci-haut, avec plusieurs photos "close-up" qui démontrer la qualité de leur états, ça partirait comme des petits pains sur CGN " www.canadiangunnutz.com ". Probablement que tu serais payé la journée même.

Bon, il faut s'ouvrir un profil, puis se présenter par une brève description de soi dans la section des nouveaux et ensuite faire une demande d'admission aux administrateurs dans la section "Equipement Exchange" de ce forum. (Pour pouvoir afficher une annonce dans la section de vente d'armes de poing.)

Mais tout est question si tu es à l'aise avec ces étapes et de vendre à quelqu'un dans une autre province et d'expédier par la poste. C'est moins pire que ça en a l'air.


PS: En tout cas, juste avec ce thread-ci et les prix que tu considérais vendre; je serais bien curieux de savoir combien de MP tu as reçu de membres d'ici qui t'offraient de te les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Techman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Techman


Masculin
Nombre de messages : 1432
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/02/2016

Évaluation de 3 armes de poing  Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de 3 armes de poing    Évaluation de 3 armes de poing  Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 19:34

AtomicGPS a écrit:
PS: En tout cas, juste avec ce thread-ci et les prix que tu considérais vendre; je serais bien curieux de savoir combien de MP tu as reçu de membres d'ici qui t'offraient de te les acheter.

Je pensais justement à cela!

Lorsque j'ai lu dans le message principale:

Les personnes que j'ai consultées me disent plutôt:
Smith & Wesson model 66 $ 350/400
Ruger redhawk 44 mag. $ 400
Browning Hi-power $ 400/300

Je me suis dit que si tu étais vraiment prêt et décider à vendre à ce prix, je me déplacerais à Laval pour t'offrir 1600$
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4800
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Évaluation de 3 armes de poing  Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de 3 armes de poing    Évaluation de 3 armes de poing  Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 19:54

perso ya pour plus de 300$ à 400$ de gavures seulement sur le HP browning à part le pistolet... avoir mon restrein, c'est le genre de pistolet que j'irais chercher...

Hubba-Hubba Hubba-Hubba Hubba-Hubba Hubba-Hubba
Revenir en haut Aller en bas
La licorne
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
La licorne


Masculin
Nombre de messages : 230
Localisation : Québec
Loisirs : Faire des trous
Date d'inscription : 03/02/2016

Évaluation de 3 armes de poing  Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de 3 armes de poing    Évaluation de 3 armes de poing  Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 19:54

Bonsoir Catherine/Marcel,

Je serais prêt à payer plus que votre gars pour ce lot de 3 armes. Vous connaissez maintenant la valeur de celles-ci. Faites-moi un prix pour le lot ( en MP) et si celui-ci m'intéresse, la transaction sera vite faite sans niaisage.

Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Évaluation de 3 armes de poing  Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de 3 armes de poing    Évaluation de 3 armes de poing  Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 22:51

Pas de farces, l'offre initiale est en bas du prix qu'on fait croire qu'on paie pour nos armes...
Smash

Pensez à ça 2 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
SP641
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SP641


Masculin
Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 04/01/2014

Évaluation de 3 armes de poing  Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de 3 armes de poing    Évaluation de 3 armes de poing  Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 23:38

Catherine/Marcel Séguin a écrit:
pour le pistolet Browning numéro de série 1980 C 047, la validation du numéro de série n'est pas concluante,

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une photo du coté droit du Browning. Il ressemblance beaucoup au modèle renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas84qc
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Mtl et Laurentides
Loisirs : arc traditionnel et a poulies... lancé du couteau,
Date d'inscription : 06/02/2016

Évaluation de 3 armes de poing  Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de 3 armes de poing    Évaluation de 3 armes de poing  Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 1:19

gunguru a écrit:
Poir le smith et le ruger, c'est des prix bas, mais raisonnable pour une vente rapide et sans soucis que te suggère les personnes consultées .  Ton "acheteur " te fais pas de cadeau, loin de la, ils valent, si tu n'es pas trop pressée, aisément entre 5-600$

Pour le high power, Sérieusement, c'est tres bas limite vente de feu!

Ça dépend toujours de combien tu est pressée  mais la c'est carrément de l'arnaque!

C'est un pistolet qu'on ne voit a peu près jamais sous la barre des 800 a 1000$.  La gravure semble magnifique, mais rends l'arme moins desirable au yeux de certains, mais reste qu'il y a des gens qui apprécie ce genre d'art, et si a été effectué par un nom reconnu, ca peu aisément faire monter lenprix.

Mais dans tout les cas, jamais il ne vaut en deca de 750-800$!!!

(((((((( j'ignore qui était ton premier acheteur, mais personnellement je lui suggèrerais l'achat de condoms format club prive avant d'essayer de fourer le monde comme ca!
 )))))))))


Évaluation de 3 armes de poing  824519

dla gravure comme ca c'est pas donnée ... fais toi pas fourrer mec ! un hi power ca vaut plus de 1000$ US !! ''neuf'' sans gravures.. le tien gravé de la tète au pieds .. a quelle point il est usée ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine/Marcel Séguin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Catherine/Marcel Séguin


Féminin
Nombre de messages : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/06/2015

Évaluation de 3 armes de poing  Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de 3 armes de poing    Évaluation de 3 armes de poing  Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 9:14

Merci messieurs pour vos précieux conseils.

La vente d'armes par une newbie (une, de surcroît) n'est pas chose facile. Mon père était un collectionneur consciencieux avec beaucoup d'expérience, mais à en croire les acheteurs ses armes ont défauts, par dessus usure, par dessus problèmes. Pis comme je ne m'y connais pas, difficile de rétorquer et c'est pourquoi vos conseils valent leur pesant d'or. J'ai déjà liquidé la plupart des armes longues et je comptais prendre mon temps pour les handguns, alors rien ne presse. Il s'agit de mon premier acheteur d'armes de poing, référé par une connaissance.

Pour le Browning, il est bien enregistré et sur l'enregistrement toutes les infos y sont. D'après mon acheteur, Browning ne reconnait pas le numéro de série donc il ne peut pas certifier que c'est un Hi-power, d'où son offre à rabais. Mais ceci dit, je n'ai pas vu de mes yeux la réponse de Browning non plus et mon père avait écrit à la main Hi-Power sur l'enregistrement ... Je joins à ce message une autre photo du Browning, de l'autre côté. On m'a dit qu'il a été gravé par un monsieur souvent présent au gunshow de Longueuil.

Pour la vente en ligne, je songe de plus en plus à m'informer puisque l'on me répète souvent de vendre dans l'ouest canadien, que le marché est meilleur. C'est une option que j'envisage.

Effectivement, j'ai reçu quelques offres en MP, mais par respect pour mon acheteur que j'ai relancé avec des prix plus raisonnables, je vais attendre de voir sa réponse avant de donner suite aux messages.

Merci encore les gars d'avoir pris le temps de me répondre.

Évaluation de 3 armes de poing  Dsc_0519
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4539
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Évaluation de 3 armes de poing  Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de 3 armes de poing    Évaluation de 3 armes de poing  Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 9:29

J’espère que mes filles vont prendre le temps d'agir consciencieusement comme vous le faite avec mes armes quand je serais mort.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40641
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Évaluation de 3 armes de poing  Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de 3 armes de poing    Évaluation de 3 armes de poing  Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 10:11

Si ton acheteur te dis qu'il a besoin du #de série pour confirmer qu'il s'agit d'un HP aupres de Browning, WOW, il est probablement conseiller en éthique pour Phillipe Couillard!!!

Pas besoin de confirmation, C'EST un Browning High Power. Il y a eu quelques copies librement inspiré du HP, mais jamais ffabriqué par la FN de Herstal, et marqué Browning de surcroit! Il y a eu les FEG (bloc communiste) et les Norinco (chinois). Et jamais ils ne pourraient etre confondus, jamais...

Browning ont utilisé tellement de type de # de série qu'il est difficile de s'y retrouver, en effet, celui là est une énigme, mais ca n'en fait pas moins un Highpower. Les # en C ont été utilisé durant les années 70. Mais Browning ont aussi sortis énormément d'édition spéciales, avec des séries de # spéciales.

Sérieusement, moi on essaie de me fourrer une seule fois, ensuite j'ai tendance à envoyer promener par la suite... et lui à essayer SOLIDE de te fourrer!

Tiens, si tu veux une vague idée... de la valeur des HP

http://archives.collectorsfirearms.com/?category=927&subcategory=1090&page=3

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 52
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Évaluation de 3 armes de poing  Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de 3 armes de poing    Évaluation de 3 armes de poing  Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 10:32

tu tappe high power engraved yen a un mechant lot

j ai fouiller moi aussi pas mal pis le no serie est une enigme
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4539
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Évaluation de 3 armes de poing  Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de 3 armes de poing    Évaluation de 3 armes de poing  Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 11:41

La gravure aussi. Le renaissance a toujours la même gravure et ce n'est pas ce modèle
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20161
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Évaluation de 3 armes de poing  Empty
MessageSujet: LA VOIX DE LA SAGESSE...   Évaluation de 3 armes de poing  Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 12:57

Corral a écrit:


pourquoi y aurait il un probleme avec le high power , il est deja enregistré

Numéro hors-normes ou pas, c'est toujours bien quelqu'un à Miramichi qui l'a enregistré, non? Bon.
Au cas où ça voudrait foirer dans le tuyau, il n'y aura qu'à leur remettre le nez dans leur pipi car "ils ne font jamais d'errreurs".

Si vraiment vous tombez sur un petit enfoiré coincé, demandez son boss. Et si vraiment ça ne décolle pas, exigez un nouveau numéro collant à apposer sur l'arme.
Ils sont responsables, de toute façon.

Cette arme fait sûrement partie d'une très petite série de modèles commémoratifs ou de présentation.
Dommage que le premier propriétaire ne soit plus avec nous pour en parler; mais en fouillant bien, vous trouverez peut-être la boîte d'origine et des papiers.

Hugh, j'ai dit (tiré des aventures de Lucky Luke)
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20161
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Évaluation de 3 armes de poing  Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de 3 armes de poing    Évaluation de 3 armes de poing  Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 13:02

Tiens, voilà la même arme, une série "Renaissance", "fully factory engraved".
Peut-être cela permettra à FN Herstal de se rappeler qu'ils en ont la paternité.
https://www.gunsamerica.com/Listings/ItemDescriptionPage.aspx?listingId=934286690
Et, si vous regardez le prix demandé, c'est un peu plus que $150.00 Kopeks dévalués...
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
La licorne
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
La licorne


Masculin
Nombre de messages : 230
Localisation : Québec
Loisirs : Faire des trous
Date d'inscription : 03/02/2016

Évaluation de 3 armes de poing  Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de 3 armes de poing    Évaluation de 3 armes de poing  Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 15:36

gunguru a écrit:
Si ton acheteur te dis qu'il a besoin du #de série pour confirmer qu'il s'agit d'un HP aupres de Browning, WOW, il est probablement conseiller en éthique pour Phillipe Couillard!!!  

Pas besoin de confirmation, C'EST un Browning High Power.  Il y a eu quelques copies librement inspiré du HP, mais jamais ffabriqué par la FN de Herstal, et marqué Browning de surcroit!  Il y a eu les FEG (bloc communiste) et les Norinco (chinois).  Et jamais ils ne pourraient etre confondus, jamais...

Browning ont utilisé tellement de type de # de série qu'il est difficile de s'y retrouver, en effet, celui là est une énigme, mais ca n'en fait pas moins un Highpower.  Les # en C ont été utilisé durant les années 70.  Mais Browning ont aussi sortis énormément d'édition spéciales, avec des séries de # spéciales.

Sérieusement, moi on essaie de me fourrer une seule fois, ensuite j'ai tendance à envoyer promener par la suite... et lui à essayer SOLIDE de te fourrer!

Tiens, si tu veux une vague idée... de la valeur des HP

http://archives.collectorsfirearms.com/?category=927&subcategory=1090&page=3


Évaluation de 3 armes de poing  824519
Revenir en haut Aller en bas
 
Évaluation de 3 armes de poing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Support armes de poing
» Reportage sur les armes de poing
» Armes de poing.....restriction?
» Prix des armes de poings dans club de tir
» Armes de poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: