EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 10/22 Fab defense

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1240
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

10/22 Fab defense  Empty
MessageSujet: 10/22 Fab defense    10/22 Fab defense  Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 15:18

Salut la gang!

J'ai commander un stock pour ma 10/22. Je voulais une crosse , pratique pour demontage, je nettois mes armes apres chaque utilisation (sans compter pour le plaisir de les rendre belles), une poignee pistolet, et une meilleure prise en main, sans pour autant quelque chose de trop gros.
Les kit nomad archangel etc , n’étant pas pour moi, je regardais le magpul. Mais a 259$ ...  Rolling Eyes

Bref, j'ai commander Le UAS de fab defense en olive. Je le trouves pratique, facile a demonter pour le nettoyage , comme le stock d'origine ( vis centrale ).

Une poignee pistolet, car le stock d'origine me donne mal au poignet apres quelques minutes. Je n'arrives pas a m'y faire.

Une crosse pliante pour prendre moins de place, des rails , mais surtout une option pour un bull barrel. On peut enlever une epaisseur sous le barrel pour installer un bull barrel.

cheek-rest ajustable , Quick-Detach sling swivel, et attention : une garantie de 25 ans...  Hihi  pas mal d'options , top rail etc ...

125$, trois couleurs existante noir, olive , sable. J'ai opter pour le stock sur la deuxieme photo.

Je vous donnerais mon avis des que je l'aurais recu !

10/22 Fab defense  W8ayki

10/22 Fab defense  2aethm9

Images prise sur cgn.

Video Canadienne



La video du distributeur zahal.


Et pour ceux qui parlent espagnol, mais plus de details.
Revenir en haut Aller en bas
magnumOP43
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
magnumOP43


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : une province de pleureux
Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre
Date d'inscription : 29/10/2012

10/22 Fab defense  Empty
MessageSujet: Re: 10/22 Fab defense    10/22 Fab defense  Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:23

Wow super !! Sa donne le goût de m'en acheter une aussi ! Je connaissais pas se stock la et je trouvais également le kit archangel et quand un de mes amis l'a acheté je n'ai pas aimé mais celui là est de toute beauté !!
Revenir en haut Aller en bas
spider87
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 617
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 26/02/2010

10/22 Fab defense  Empty
MessageSujet: Re: 10/22 Fab defense    10/22 Fab defense  Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:41

beep ! je magasinais pour la buttlecreek mais la elle est une coche au dessus. Confirme nous pour ta transaction aussi et ton impression quand tu l'aura. j'hésite entre R10/22 UAS et R10/22 M4, pas faire le mauvais choix pour 25$ de + ou de -.
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1240
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

10/22 Fab defense  Empty
MessageSujet: Re: 10/22 Fab defense    10/22 Fab defense  Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:18

Pas de souci ! Je l'ais commander hier. Des reception je ferais des photos, et je vous donnerais mon avis.
J'espere que se sera pas du plastique cheapette.

Mais avec la garantie de 25ans sa doit etre le meme composite que les planches de deck lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1240
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

10/22 Fab defense  Empty
MessageSujet: Re: 10/22 Fab defense    10/22 Fab defense  Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 21:20

Mise a jour:

Tres content ! Simple et efficace. Recu hier ! 15 jours a attendre, mais recu en bon etat. Pas de packaging de fou ni de mode d'emploi. ( en meme temps ... )

Un peu lourde sur le devant par rapport au reste de la crosse mais ne de-balance pas l'arme, c'est surement pour empecher de kicker et attenuer le recul du 22lr. Lors de la chasse a l'orignal ...

Sinon, une tres bonne bonne prise en main au niveau de la poignee pistolet, pareil pour le fut. Aucun fitting n'a ete fait lors de l'installation. Comme dans la crosse d'origine au poil !

La crosse pliante n'a pas de jeux, et se referme super bien. Le lock es bien ajuster et ne necessite pas de forcer comme un fou pour s'enfoncer. Un compartiment ce trouve dans la poignee pistolet et donc 3 rail picatinny pour encore rajouter du poids pour eux qui aiment.

Le cheek piece ajustable es agreable avec plusieurs positions afin d'etre dans l'axe du scope.

A noter que la vis centrale pour fixer la carabine dans la crosse n'es pas fournie avec. Il faut donc recuperer celle d'origine.

Don content de mon achat, je recommandes!!

Bref place aux photos:

10/22 Fab defense  2qkth5g

10/22 Fab defense  2uh4fuc

10/22 Fab defense  6fxetu

10/22 Fab defense  Mlkntc

10/22 Fab defense  125lw6t
Revenir en haut Aller en bas
spider87
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 617
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 26/02/2010

10/22 Fab defense  Empty
MessageSujet: Re: 10/22 Fab defense    10/22 Fab defense  Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 23:01

Merci ! le materiel, sa fait plastoche cheap ou au contraire cela semble durable ?
J'hésite tjrs entre elle et la M4. Cheek piece ou crosse ajustable, that's the question !
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1240
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

10/22 Fab defense  Empty
MessageSujet: Re: 10/22 Fab defense    10/22 Fab defense  Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 7:33

Non le plastique es solide et bien fini. Ils donnent une garantie de 25 ans, et le frame es epais. Donc pas de souci niveau soliditee et durabilitee.

Le cheek piece pour ma part c'est ce que je voulais. Pour plus de " confort " lors des sessions de tirs.

Tu peux foncer !
Revenir en haut Aller en bas
spider87
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 617
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 26/02/2010

10/22 Fab defense  Empty
MessageSujet: Re: 10/22 Fab defense    10/22 Fab defense  Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 15:54

c'est fait, elle est acheté. Pris comme la tienne finalement.
Revenir en haut Aller en bas
spider87
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 617
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 26/02/2010

10/22 Fab defense  Empty
MessageSujet: Re: 10/22 Fab defense    10/22 Fab defense  Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 21:21

SI je veux rajouter un canon dar de 12", je vais tombé dans le restreint ?
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1240
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

10/22 Fab defense  Empty
MessageSujet: Re: 10/22 Fab defense    10/22 Fab defense  Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 22:22

Il va falloir verifier la longueur totale avant que tu mettes le 12''
Revenir en haut Aller en bas
spider87
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 617
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 26/02/2010

10/22 Fab defense  Empty
MessageSujet: Re: 10/22 Fab defense    10/22 Fab defense  Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 23:39

J'ai réecouter le video, il spécifie qu'il faut que la crosse ne puisse plus se plier pour elle legal avec le 12"... :-(
Revenir en haut Aller en bas
spider87
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 617
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 26/02/2010

10/22 Fab defense  Empty
MessageSujet: Re: 10/22 Fab defense    10/22 Fab defense  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 18:37

Recu aujourd'hui.
Laissé devant la porte... tk elle était tjrs la !
installé, mesuré. Une fois la crosse replié, 70cm. sa permet pas trop de raccourcir le canon.
je voulais une crosse comme sa mais raccourcir aussi mais on va oublié sa, j'aime trop la trainer dans le bois !
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1240
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

10/22 Fab defense  Empty
MessageSujet: Re: 10/22 Fab defense    10/22 Fab defense  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 22:17

Cool ! J'aimes la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
 
10/22 Fab defense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American defense MFG
» PMC defense magwell
» kodiak defense !!
» ares defense
» CZ 612 defense shotgun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: